Tous mes voeux aux lecteurs de Résistance républicaine depuis le Texas

Bonjour à tous, 

Un petit mot depuis le Texas où nous vivons depuis plus de 40 ans, après avoir fui la France de Mitterrand. Nous pensons chaque jour à vous, suivant avec inquiétude l’état de la France aux mains de qui vous savez.

 Nous bénéficions quant à nous au Texas d’un Gouverneur énergique, Greg Habbott, accidentellement handicapé suite à la chute d’un arbre tombé sur lui quand il était jeune et  faisait son jogging . Depuis, il se déplace dans  un fauteuil roulant, ce qui n’a nullement freiné son énergie.  

Il a déjà courtoisement mais énergiquement fait face à des reclamations d’un musulman qui voulait qu’on interdise le porc et l’alcool au Texas et, dernièrement, il a sorti un décret interdisant la Charia dans notre état… Quant à la frontière sud avec le Mexique, elle est fermement surveilée par des gardes armés et munie d’un mur très haut pour empêcher tout entrée illégale.  C’est un solide républicain qui a rencontré Trump venu lui rendre visite au Texas plusieurs fois.

Nous vivons dans une paix solidement protégée, y compris contre des democrates qui voient les choses différemment ; ils ne sont heureusement pas en majorité et il faut souhaiter que cela dure.

Sur un mur de mon bureau, j’ai placé une photo de notre B.B. quand elle était jeune, suivie d’une photo datant de 2023 accompagnée de la lettre ouverte bien sonnée qu’elle avait adressée à cette  “serpillière “ de président  selon ses propres termes…   

Je vais maintenant continuer à lire les nouvelles du jour, tant de France surtout grâce à Résistance républicaine  et de ce côté-ci de la grande mare.

Bonne journée à tous 

Jack

 2,874 total views,  2,874 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. vous avez bien de la chance d’avoir pu partir dès l’arrivée du gauchisme qui s’est infiltré dans toutes nos instances et institutions depuis 1981 et règne toujours en maître, avec persécution incessante des patriotes qui refusent l’islamisation de leur pays – bonne année à vous

  2. J’ai connu la région de Dallas-Fort Worth il y a 20 ans et parcouru quelques centaines de miles avec des amis texans motards, à l’époque. J’ai adoré l’ambiance, les ranchs, les bruits des gros V8, les rodéos, la musique et les Texans librement armés !

    Alors, « Don’t mess with Texas » et bonne année 2026 à vous !

  3. Qualifier de serpillière un certain monsieur, c’est hasardeux, la serpillière sert quand même à essuyer la merde. Elle est utile.

  4. Citation personnelle : Quand un quidam se prétend démocrate, méfions-nous, ces gens-là sont prêts à imposer leur vision de la démocratie par la force, d’où l’aboutissement certain à une dictature. Bonne journée !