Les Danois n’ont aucun droit sur le Groenland

Macronescu a encore raté une occasion de se taire en disant qu’il fallait laisser le Groenland à ses habitants légitimes. Pour lui ce sont les Danois, alliés de toujours des Boches. Or les Danois sont des colonisateurs récents, légitimés par la parodie de justice d’une de ces cours internationales dont on connaît l’objectivité et la probité. Leurs droits sur ce sous-continent relèvent de la loi du plus fort. Facile contre les Inuits. Maintenant qu’ils ont trouvé plus forts qu’eux, il est temps de plier bagage !

Les primo-occupants du Groenland sont les Inuits. Pourquoi « le camp du Bien » leur refuse-t-il un référendum d’autodétermination ? Chez les donneurs de leçons, la politique du pire est une manie. Ils ont refusé que les Russes du Donbass, de Novorossia et de Crimée se prononcent démocratiquement. On a vu la suite…

Le Groenland, c’est une histoire de fureur, d’oppression, de sang et de larmes. Mais Macronescu ne parle pas de crimes contre l’humanité. Pas question d’exiger du Danemark qu’il demande pardon comme la France à l’Algérie. Où nous avions apporté le progrès.

Les Danois descendants des Vikings se sont conduits pire que leurs ancêtres barbares dans la grande île boréale. Installés dans des villages littoraux pendant quatre siècles, les Vikings sont partis vers 1450 au début du petit âge glaciaire qui rendait le pays invivable. Durant cette première occupation ils n’ont entretenu que des rapports occasionnels avec les Inuits. Un peu de troc, beaucoup de rapines, quelques viols, les indigènes préféraient les éviter le plus possible.

En 1751 une expédition mi-danoise mi-norvégienne a revendiqué cet immense territoire gelé à la densité de population infime. Près de deux siècles d’embrouilles s’ensuivirent entre le Danemark, la Suède et la Norvège. Finalement, en 1933 la Cour permanente de justice internationale, aussi légitime que le tribunal fantoche de Karim Abdul Ahmed Khan, a attribué le Groenland au Danemark.

L’apport de la civilisation européenne aux Inuits a été leur déportation dans des réserves urbaines « pour les éduquer et les soigner », et des campagnes de stérilisation forcée entre 1950 et 1980 avec ablation de l’utérus pour la moitié des femmes inuites. Quand elles ne servaient pas de cobayes humains pour des expérimentations pharmaceutiques ou médicales. Les Danois ont été des alliés loyaux des nazis jusqu’en 1945, ça a laissé des traces longtemps après…

Les Inuits ont eu une seule fois l’occasion de s’exprimer démocratiquement en 1982 quand ils ont demandé à une majorité de 55 % à ne plus faire partie de l’Union européenne.

Ce mariage forcé était une triple aberration au plan géographique, ethnolinguistique et économique. Parce que le Groenland est proche des USA dans l’entité Nord-Atlantique. Parce que de nombreux Inuits qui ont choisi d’y vivre sont anglophones et pétris de culture américaine. Et parce que l’économie et la défense de la plus grande île du monde sont l’affaire des Américains depuis 1942. Quand ils s’y sont installés pour empêcher les Boches d’en faire un poste avancé dans l’Atlantique Nord.

Au plan militaire, la base de Thulé a fonctionné sans discontinuer depuis WW2. C’est un point stratégique pour la dissuasion nucléaire des USA. Devenue la base spatiale de Pituffik, elle regroupe un port arsenal pour les sous-marins et toute une logistique servant à la surveillance de l’espace proche et aux lancements de missiles. Les Inuits qui y travaillent ne s’en plaignent pas. Des bons salaires et un respect des personnes que les Danois ne leur ont jamais accordé.

Mais après la découverte de pétrole, de gaz et de minerais rares, l’Eurocrature s’est assise sur la volonté du peuple, comme à son habitude. Et maintenant, ces mêmes crapules fustigent Trump qui propose de faire du Groenland le cinquante-et-unième État d’Amérique. Car après un référendum qui les a contrariés, plus question pour l’UE de tenir compte de la volonté du peuple. Comme en France ou en Roumanie.

Les Danois que Adolf considérait à juste titre comme une variété nordique de ses Aryens fantasmés s’opposent à toute évolution autre que celle qu’ils contrôlent en accordant à leurs colonisés une tutelle qui ne dit pas son nom.

Ils ont d’abord appliqué un concept tordu inventé par Sarkozy : le référendum consultatif. Tu votes contre. Ce n’est pas grave, c’est comme si tu n’avais pas voté. Tu votes pour, on continue à faire ce qu’on avait décidé avant. Ainsi le 25 novembre 2008, il y eut une consultation de pure forme à laquelle 75,5 % des électeurs se prononcèrent en faveur d’un statut d’autonomie.

Résultat : un Parlement de papier, avec saupoudrage de médailles en chocolat pour les collabos, mais les lois et décrets importants sont toujours pris à Copenhague. Une police locale mais les gradés sont des Danois pur jus. Quant à la politique étrangère et la monnaie, c’est toujours à Bruxelles que ça se décide. Les Inuits ont obtenu en lots de consolation le droit de parler leur langue vernaculaire. Et des larmes de crocodile pour les stérilisations forcées.

Incluant dans leurs diatribes les Groenlandais pro-américains auxquels ils n’ont pas demandé leur avis, les Danois refusent de discuter avec Trump. Pas même d’un condominium comme à Porto Rico ou aux Samoa qui traduirait dans le droit le fonctionnement de l’île qui dépend à 90 % des USA.

Quand Trump a nommé un envoyé spécial dans le but d’établir un dialogue, la führerin Pustula affirmant sa suzeraineté eurocratique a chevroté comme une vieille bique avant de s’étouffer en apprenant que les Russes discutaient avec Trump du passage de leurs navires dans les eaux du Grand Nord. Donald pourrait la kidnapper et l’oublier sur la banquise, ça lui rafraîchirait les idées.

Des offres d’achat qui ne sont pas nouvelles

En 1867, au nom de la doctrine Monroe « L’Amérique aux Américains », les USA avaient fait une offre d’achat. Renouvelée en 1946 par le Président Harry Truman qui mettait sur la table 100 millions de dollars. L’équivalent d’un milliard 661 millions en 2025.

En 2019 Trump avait relancé l’offre, que la Première ministre danoise avait trouvée absurde. Sur le principe, le montant ou les bakchichs ? Allez savoir ! Cette fois Donald ne rigole plus. Il a exprimé son intention de prendre le contrôle de l’île. N’excluant pas l’emploi de la force pour y parvenir. « Allô Vlad, je te laisse l’Ukraine, tu me laisses le Groenland ! »

Les Groenlandais auraient tout à gagner à rejoindre les USA

Le Groenland est la colonie d’une démocrature où le Danemark est pire que la France, question liberté d’expression, impôts, délits d’opinion, tribunaux politiques, délires écolo-réchauffistes. Le « mouvement pour quitter l’UE » a été interdit. Les cenSSeurs poussant le cynisme jusqu’à prétendre qu’il faisait 0 % à des élections auxquelles il n’avait pas le droit de se présenter !

En plus, ils font semblant de vouloir limiter l’emprise de l’islam conquérant, en paroles. Mais dans la réalité, les décideurs ne refusent pas les « aides » généreuses versées par les monarchies et émirats pétroliers.

Officiellement une loi proscrit le voile intégral dans l’espace public. Mais les flics ont ordre de ne pas intervenir « afin de ne pas aggraver les tensions ». Ces Vikings sont aussi écouillés que des Gaulois ! Selon une étude aujourd’hui interdite de l’université de Aarhus, le nombre des mosquées a augmenté de 40 % entre 2006 et 2017, et ça n’a pas cessé depuis, tandis que des milliers de Danois de souche se convertissaient. Le vainqueur attire toujours les plus faibles.

Alors au regard des restrictions des libertés au Danemark, pays en voie d’islamisation avancée, ne vaut-il pas mieux bénéficier des garanties constitutionnelles US du Premier amendement, être représentés par un gouverneur élu qui a plus de pouvoir qu’un Macron sous tutelle de l’UE, bénéficier d’une justice indépendante elle aussi élue, profiter de la liberté de création d’entreprises avec une fiscalité non confiscatoire et être rassurés par les décisions récentes du POTUS pour filtrer les visiteurs et expulser les indésirables ?

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com

ripostelaique.com

 4,450 total views,  4,450 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


13 Commentaires

  1. Bonjour,

    N’importe quoi cet article !

    Trump veut s’emprarer d’un pays européen.

    Point barre,

    Ne le laissons pas faire !!

  2. Depuis toujours, le Groenland appartient aux phoques ! Mais les envahisseurs ont été les plus forts … Où est la justice ?

  3. Tout petit, je croyais que les esquimaux s’appelaient tous Gervais et que c’était eux qui fabriquaient les bâtonnets glacés servis à l’entracte dans les cinémas. J’étais innocent alors. Je regrette cette époque. J’ai encore le goût du chocolat sur mes papilles, qui me rappelle ces moments en famille. Trop vite passés.

    • Comm vous êtes toujours en « désaccord » avec la plupart des articles du site, laissez-moi juste vous préciser un point : Si, la résistance danoise au nazisme a été la même que celle de la France, et bien, pour ce dernier pays, c’est 40 000 résistants en 1940, et 40 millions en 1944, donc appliquez ce ratio à votre affirmation, et vous trouverez à peu près PEAU D’BALLE !!! …De rien, bonne journée.

  4. Quand Erik est arrivé au Pays Vert il n’y avait pas d’autochtones, que je sache. Un vrai pays vide (et blanc). Pas comme la Polynésie.
    En tous cas, en 1751 les USA n’existaient même pas !

  5. La Chine n’a aucun droit sur le Thibet depuis 1950, date de l’invasion Chinoise avec massacres à la clé .

  6. -« légitimés par la parodie de justice d’une de ces cours internationales dont on connaît l’objectivité et la probité. »-

    Les voilà les vipères !