Hommage de Sarah Knafo à Trump : le Vénézuéla, une narcodictature qui nous inondait de drogue

«Une narco-dictature qui nous inondait de drogue» : Sarah Knafo applaudit le renversement du régime de Maduro

L’eurodéputée Reconquête a salué sans réserve la chute de la dictature vénézuélienne, après la capture de Nicolas Maduro lors d’une opération américaine.

Un discours qui dénote. Alors que la gauche dénonce l’opération américaine ayant permis le renversement du régime de Nicolas Maduroet qu’une partie de la droite émet des réserves sur la méthode employée par l’administration Trump, Sarah Knafo exprime une position on ne peut plus claire. « Quand une narco-dictature est une menace directe, notamment par le trafic de drogue, en inondant les États-Unis et l’Europe de ce poison, c’est elle qui viole notre souveraineté. Alors, ce n’est plus de l’ingérence que d’agir : c’est de la légitime défense », a-t-elle tweeté le soir du 3 janvier.

Quand une narco-dictature est une menace directe, notamment par le trafic de drogue, en inondant les Etats-Unis et l’Europe de ce poison, c’est elle qui viole notre souveraineté. Alors, ce n’est plus de l’ingérence que d’agir : c’est de la légitime défense. D’autre part, qu’a fait le droit international pour le peuple vénézuélien depuis 1999 ? Un peuple affamé par un régime criminel qui a détruit l’un des pays les plus riches du monde et déstabilisé toute la région. Le droit international de M. Mélenchon et consorts protège les tyrans contre les peuples, au lieu de protéger les peuples contre la tyrannie. Je préfère un réalisme qui sert la liberté et défend nos intérêts qu’un légalisme qui protège les bourreaux qui nous menacent.

Source le JDD

 4,034 total views,  4,034 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. Cette chère Sarah, si brillante en matière domestique se trompe tellement. Une méconnaissance du dossier. La CIA est elle même trafiquante de drogue et en voici la déclaration incontestable. En matière de géopolitique, elle devrait prendre plus de précautions. Le lien cocaïne CIA et Venezuela 1993
    https://www.youtube.com/watch?v=IF-IYdsFGrw

  2. Comme Maduro est un dictateur de gauche, les gauchos du monde entier, qui critiquent Trump et tiennent à faire fidèlement le contraire de Trump (parce qu’ils n’ont pas de programme !), prennent la défense de ce dictateur narco-trafiquant pas élu par le peuple vénézuélien, alors que quand le gouvernement des USA a mené une opération de bien plus grande envergure au Panama pour capturer un autre narco trafiquant Noriega qui était de droite, les gauchos ont exprimés leur gratitude et admiration !

  3. Le Vénézuela, comme toutes ces républiques bananières d’Amérique du Sud nous donne une idée de ce que serait la France sous la botte de Mélenchon : une affreuse dictature sanglante avec l’islam en prime. Nous avons déjà le narcotrafic. L’éventuelle dictature écologiste ou socialo-communiste ne vaut guère mieux.

  4. c est justement pour ca que certains partis defendent la racaille de maduro !
    manu a commencé par dire que c etait bien et il dit aujourd hui le contraire : on se demande pourquoi ???