Trump, le super-héros anti-drogue bientôt à Paris pour faire pareil avec la came du Maghreb ?

Illustration IA

Incroyable ! Ce 3 janvier 2026 restera gravé dans l’histoire comme le jour où Donald J. Trump, armé de sa cravate rouge, a transformé Caracas en « Opération Enlèvement Express » ! Imaginez : des hélicos  qui survolent la ville, des explosions façon feu d’artifice du 14 juillet, et boom ! Nicolás Maduro et sa femme Cilia Flores cueillis au saut du lit, expédiés direct sur le porte-aéronef Iwo Jimal’ pour un petit voyage touristique vers New York…

Trump, en direct sur Truth Social déclare que les États-Unis ont mené avec succès une frappe de grande envergure contre le Venezuela et son dirigeant, le président Nicolas Maduro , ajoutant que Maduro et son épouse ont  été capturés  et expulsés du pays. Trump a précisé que l’opération avait été menée en collaboration avec les forces de l’ordre américaines  et a annoncé une conférence de presse à Mar-a-Lago.

 Maduro, lui, doit être en train de tweeter depuis sa cellule climatisée : « Fake news, c’est un complot des Mac Do ! » 

Alors, les Européens, vous attendez quoi ? Réveillez-vous, bande de bureaucrates en costard-cravate ! La France croule sous la came qui arrive du Maghreb. Les chefs d’État du Maroc, d’Algérie, de Tunisie – et tant qu’on y est, pourquoi pas le Mali, le Niger et le Burkina Faso  ? – regardent ça tranquillement en sirotant leur thé à la menthe pendant que nos ados errent, défoncés, la vie foutue, quand ils ne meurent pas d’over-dose ou sous les coups d’autres camés. Assez ! Prenez exemple sur le Grand Maître !

 

Et vous, Emmanuel Macron : arrêtez de faire des selfies avec des influenceurs et lancez l’Opération Sac à Patates ! Imaginez un commando français déguisé en livreurs Uber Eats qui débarque à Rabat avec des tajines piégés, un grand Bon appétit !  et paf, le roi Mohammed VI embarqué dans un Rafale direction La Santé. Olaf Scholz : envoie tes Panzer modernisés version kidnappeur express à Alger, avec des saucisses  bourrées de somnifères. Giorgia Meloni : fais comme Trump, crie « vous êtes viré » ! en italien et balance le président tunisien dans un avion Ryanair low-cost vers La Haye !

Et pour rendre ça encore plus épique : pourquoi s’arrêter là ? Enlèvez  aussi les narco-présidents colombiens, mexicains, afghans… Transforme zl’ONU en un grand jeu  avec des bonus  pour chaque tonne de drogue interceptée. Trump a prouvé que c’est possible : un raid de 30 minutes, zéro mort américain (juste quelques hélicos un peu cabossés), et hop, le narco-dictateur devient locataire de Rikers Island. Les rues de Paris redeviendront propres, les kebabs redeviendront halal sans additifs chimiques, et on pourra enfin respirer, dans tous les sens du mot !

Vive Trump, vive l’extradition musclée, vive les enlèvements présidentiels low-cost ! Chefs d’État européens : arrêtez de négocier, commencez à kidnapper. Le monde vous regardera… et rigolera aux larmes.  

Quoi ? Comment ? Le droit international ? Les droits de l’Homme ? Les risques de guerre ? Juste une question de rapport de force, non ? Et quand, pour une fois, la force est du côté des gentils, dans un monde plutôt pourri, on ne va pas mégoter, non ? 

Christine Tasin

 

 4,623 total views,  995 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


22 Commentaires

  1. ■ Trump a menacé Rodriguez de payer un prix « plus élevé » que Maduro. || Vera LOGINOVA | 05/01/2026
    ► Le président américain Donald Trump affirme que la vice-présidente vénézuélienne Delcy Rodriguez, qui assure actuellement l’intérim de la direction de l’État, « paiera un lourd tribut ».

    → Selon Trump, cela se produira si les actions de Rodriguez « ne satisfont pas » les États-Unis.
    « Si elle ne fait pas ce qu’il faut, elle va en payer le prix fort, peut-être même plus que Maduro », a déclaré Trump.
    …/…
    ○ AIF.•• : https://s.42l.fr/USA-Men-Rodriguez

  2. La came du Magrebh c’est le Marocco . Vous le savez, omerta de votre part.
    La pédophilie c’est le Maroc . Vous le savez bien, omerta de votre part.

  3. Hello Trump, pourrais-tu intervenir chez nous pour arrêter le narco traffic des vaccins? Celui-ci a fait un tort immense à nos populations, sans parler de toutes la corruption qui l’entoure. D’avance merci de ta compréhension pour ce qui nous préoccupe au plus haut point. Ces traficants sont prêts à nous engager dans la guerre avec l’immense Russie qui ne nous a rien fait, seulement pour conserver leurs privilèges volés aux peuples.

    • Hello Gigobleu. En voilà une bonne idée. Sauf que… « l’ami » Trump a lui-même participé à l’élaboration du poison en allouant plusieurs Milliards de dollars à Pfizer/Moderna/ Johnson & Johnson/Moderna/Novavax/AstraZeneca, lors de son 1er mandat..https://www.lefigaro.fr/flash-actu/le-gouvernement-trump-signe-un-autre-gros-cheque-pour-un-projet-de-vaccin-20200707
      Tout est bon dans l’cochon. qu’il soit Ukrainien ou Vénézuélien ……

      • C’est parfaitement juste! Le Vénézuéla devenait un concurrent inssuportable pour les USA en matière de narco-trafic et menaçait l’hégémonie des traficants agréés, Pfizer, Moderna, Johnson&Johnson, Novavax, Astra Zeneca. De plus, le Vénézuéla qui possède la première réserve de pétrole au monde exporte 80% de celui-ci vers la Chine. Intenable pour les USA. Il fallait agir.

  4. on en rêve ! mais quel dommage que le sanguinaire dictateur n’est pas subi le même sort que son confrère de roumanie avec sa bobonne

  5. Bonjour,

    Bravo Christine !!!!!

    Exactement ce dont tout le monde rêve : tu as juste oublié une petite cellule pour Erdogan !!

  6. Putin devrait s’inspirer des méthodes très amerloques pour se débarrasser rapidement du boulet ukrainien.
    Il bénéficie d’une bonne fenêtre de tir pour un coup d’arrêt définitif au massacre humain qui ‘préoccupe tant’ coin-coin.

    Au fait combien de dommages collatéraux suite aux tirs de précision des cowboys?

    • C’est comme pour les milliers de morts enfants compris en Serbie… On ne compte pas, d’ailleurs c’est pour leur bien……

  7. Donald Trump a déclaré samedi qu’il autoriserait les compagnies pétrolières américaines à se rendre au Venezuela pour exploiter ses réserves de brut, ajoutant que l’embargo américain sur le pétrole vénézuélien « restait pleinement en vigueur » après l’opération militaire contre le président Nicolás Maduro.

    Selon l’Agence internationale de l’énergie (AIE), le sol du Venezuela renfermait en 2023 environ 303 milliards de barils, soit environ 17 % des réserves mondiales.

    Ça calme un peu les enthousiasmes…
    Sacrés yankees, ils ne changeront jamais.

  8. —-Faut reconnaître que Donald ne fait pas dans la dentelle et que cette opération est un grand succès. Et encore les ricains ont été plutôt gentils car le maduro et sa clique auraient pu être: » Eparpillés par petits bouts façon puzzle » comme le dit B.Blier dans les tontons flingueurs!——

  9. Les vénézuéliens sont content et remercie Trump car maduro avait volé la présidence du Vénézuéla et était à la tête d’un cartel pour inondé l’Amérique de came et faire du Vénézuela une dictature. Ahhh si il pouvait faire pareil chez nous et venir chercher le clown psychopathe au nez plein de poudre pour le traduire en justice avec la hyène, je lui en serait très reconnaissant. Trump quand il dit quelques choses il le fait, pas comme notre clown au pif plein de poudre qui parle pour ne rien dire.

  10. Merci pour cet article. La Delta Force USA à Paris, avec en prime l’enlèvement du couple Macron, pour les juger et les condamner.

  11. Bonjour Christine, sans aucun doute, il est bien plus efficace de soigner la cause que les effets ! Certains parleront d’ingérence mais comment rester neutre à la destruction d’un pays par l’invasion de produits mortels et, qui, par ricochet, augmente la délinquance ? En lisant ton article, »le commando Uber », je me dis que te devrais écrire des scénarios de film, ça donnerait un coup de fouet au cinéma Français. Bonne journée.