Excellente conférence de presse de Donald, ses arguments sont imparables

Il a tout dit. Les yeux dans les yeux des téléspectateurs. Et que les melenchonistes en fassent un caca nerveux est pour moi le preuve qu’il a tout bon. Tout simplement.

Il fallait empêcher Maduro de nuire encore et toujours plus, lui envoyait sa saleté de drogue aux USA et partout ailleurs, lui qui agressait les Etats-Unis. Trump accuse Maduro d’avoir volé les élections, ce qui, connaissant cette engeance est plus que probable.

Trump, comme une espèce de divinité de la justice, annonce que les Etats-Unis vont diriger le Vénézuéla  le temps de rétablir une situation normale et qu’ils feront la même chose partout à chaque fois que ce sera nécessaire… Les USA gendarme du monde, le retour. Tant qu’ils sont dirigés par un Trump, ça me va… le jour où les démocrates sont à nouveau au pouvoir, le pire est à craindre.

 4,687 total views,  992 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. Décidemment, ce TRUMP est génial, je l’adôôre.
    Il tranche dans le vif sans hésitation, il fait ce qu’il estime être juste.
    Voilà un vrai type de la trempe des grands dirigeants.

  2. le venezuela peu remercier leur sauveur des USA – les « maduro » sanguinaires en puissance vont peut être y regarder à deux fois à présent avant de perpétrer leurs crimes – et le petit adorateur français des dictateurs gauchistes venezueliens, tremble t-il sur ses bases avant que les USA vienne faire le ménage en france comme nous le souhaitons ?

  3. « La raison du plus fort est toujours la meilleure, nous l’allons montrer tout à l’heure » Jean de La Fontaine. Et Trump a fait le job de « make America great again ». Le Vénézuéla est le pays le plus riche au monde en réserves de pétrole et ceci explique cela. De plus, le Vénézuela est fortement endetté vis à vis de la Chine. Si Trump n’avait pas fait le job, la Chine aurait pu s’en mêler. Je vous laisse imaginer la suite … La drogue est le prétexte pour « vendre » son opération au public. Ceci dit, j’approuve celle-ci.

  4. Au moins, ce n’est pas une chiffe molle et un procrastinateur comme notre mou national. À quand un raid sur l’Élysée pour exfiltrer le couple maléfique ?

  5. Macron approuve mais son ministre désapprouve. L’art de souffler le chaud et le froid.
    Macron lèche Trump pour se sentir plus important qu’il ne l’est, se convaincre qu’il n’est pas un dictateur et qu’il ne prospère pas sur le narcotrafic lui aussi… tel un rat qui se réjouirait que le chat ait mis un coup de griffe au rat de la maison voisine.
    https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/venezuela-la-reaction-de-macron-a-la-capture-de-maduro-saluee-par-trump-etrillee-en-france_258846.html
    https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/apres-l-operation-de-trump-au-venezuela-la-france-reagit-pour-la-premiere-fois-avec-embarras_258831.html

    • Pour une fois, moi qui suis anti Macron au possible comme nous tous ici, je pense que Macron a pris ses précautions car il ne veut pas soutenir en quoi que ce soit Maduro. D’un autre côté il ne pouvait pas non-plus avaliser l’action des USA dans cette affaire qui est la loi du plus fort. Dur dilemme. Maduro est un dictateur arrivé au pouvoir de manière très discutable, il fricote avec les narcos et Trumpy en a eu marre. Pourtant il avait prévenu.