Zorhan Mamdani : un fanatique de l’islam à la tête de New-York

 

Comment est-ce possible ?

COMMENT EST-CE POSSIBLE ?

Il y a  vingt-cinq ans, New-York était la ville martyre de l’islam, comme Tulle,  Oradour, en France,  ont  été les villes martyres  du Nazisme.

Je me souviens qu’à l’époque, je commençais, à peine, à prendre conscience de l’abomination réelle qu’était la secte musulmane.

J’avais été révulsé par le parti-pris de l’Union européenne, de l’Allemagne, des Etats-Unis en faveur des musulmans pendant la guerre de Yougoslavie.

Je savais bien que, comme, dans toute guerre civile, tous les camps commettent des crimes, mais pourquoi prendre fanatiquement, et  systématiquement, le parti des musulmans  qui ont été, dans le passé, les  très cruels envahisseurs coloniaux  des Balkans?

Je veux bien de la compassion pour tous les camps, mais pourquoi « le Monde » de Plenel nazifiait-il les Serbes  pour mieux déifier les musulmans ?

Car s’il y avait des Résistants au Nazisme dans cette région, c’était bien les Serbes et s’il y avait des pro-Nazis fanatiques, c’était bien les musulmans.

Et puis, il y avait cet appui constant des Etats-Unis à l’Arabie Saoudite, cet antre maudit de Mahomet qui répandait, et répand,  sa peste coranique sur le Monde entier : ce sont les fanatiques issus de son « université » de Médine qui sapent les lois de la  France, en ce moment, pour y susbtituer la Shariah.

Alors si je voyais, avec horreur, ces hommes tomber des gratte-ciel en flammes  de New-York, je me disais :

« Au moins, ils vont comprendre la nature diabolique de la « civilisation » islamique »

Je me souviens de ma première grave déception quand j’ai vu les Etats-Unis s’en prendre à l’Irak, Irak certes dirigé par un bourreau stalinien, mais qui n’était pour rien dans cette affaire et, a contrario, épargner l’Arabie Saoudite, mouillée jusqu’au cou dans les crimes de New-York.

Mais combien d’entre-nous pouvaient imaginer que New-York en 2025 se livrerait à l’islam, en élisant un maire musulman fanatique ?

Telle  est la  perversité  de la  Gôche  pour se livrer à ce jeu ignoble !

Zohran Mamdani multiplie les  nominations de  fanatiques, de son  genre, dans l’administration de New-York.

Il vient de prêter serment sur… le Coran : les New-Yorkais viennent d’élire un type qui jure sur un livre qui les promet à l’extermination !!

Sur « France-Info » on évoque ce serment, mais on s’abstient soigneusement de mentionner que le serment a été prêté sur le Coran : le négationnisme gauchiste en action.

Un fait mineur, qui ne mérite pas d’être mentionné aux auditeurs, pour « France-Info », sans doute.

Pourtant, les musulmans, EUX,  ne s’y trompent pas.

Je ne fais que citer un article du site Oumma.com sur le sujet :

Si la loi new-yorkaise n’impose aucun texte religieux pour la prise de fonction, la tradition veut que de nombreux maires posent la main sur une Bible. Avant lui, Michael Bloomberg avait utilisé une Bible familiale centenaire, tandis que Bill de Blasio avait choisi une Bible ayant appartenu au président Roosevelt. Plus récemment, Eric Adams avait lui aussi prêté serment sur un texte biblique familial. Le choix de Mamdani s’inscrit donc dans cette continuité, tout en la faisant basculer dans une autre histoire religieuse et culturelle.

Il me revient en mémoire un extrait du discours, discours  souvent rappelé  d’Enoch Powell, en 1968, à Birmingham :

J’ai l’impression de regarder ce pays élever frénétiquement son propre bûcher funéraire.

Il parlait de sa patrie, la Grande-Bretagne, aujourd’hui totalement à la dérive, mais la citation s’applique parfaitement à la New-York de 2025.

Oui, nous y sommes …

Une carte récente montrait que la majorité des actes de résistance à la conquête musulmane avait, pour origine, notre France.

Alors, nous, entrons en Résistance contre le nouveau totalitarisme, après Staline, après Hitler, qui nous frappe, nous Occidentaux  : celui de Mahomet et de  son islam.

 1,193 total views,  1,182 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 Commentaires

  1. Analyse implacable et nécessaire. Il est effarant de voir que New York, vingt-cinq ans après avoir été la cible du fanatisme, porte aujourd’hui à sa tête un maire qui jure sur le livre même des bourreaux.

  2. Merci@Antiislam, auquel je souhaite une bonne année. Ce qui arrive aux USA arrive toujours chez nous après un décalage. Bientôt chez nous, des maires de cet acabit.

  3. Les occidentaux paieront très cher cette trahison civilisationnelle qu’ils ont soutenue par leurs votes et leur soumission à l’idéologie mortifère gauchistes.

  4. À Paris, donc dès 2026 nous aurons cmme maire…

    Et pour Marseille, Lyon, Toulouse, Bordeaux, si ce n’est pour 2026, ce sera pour a prochaine. Mais, en attendant, qui sera réellement maîtres de ces municipalités ?! les « ÉQUIPES des maires » et une large frange de leurs administrés. À observer la composition de ces équipes et la démographie de ces villes.

    L’imposition de l’immigration de masse dès 2015 et le coup de grâce du taité de Marrakech 2019, suivi de l’obligation de dispersion des migrants dans la France, dans des villes de moindre importance, puis dans la ruralité (après avoir assuré le « plein » des grandes villes), répond aussi à une stratégie d’emprise politique.

    La France, plus que diluée, sera « conquise, capturée », grâce à la volonté et l’aide de nauséelites plus internationalistes, cosmoplites et surtout arrivistes que Françaises.

  5. De plus sous la présidence Trump. C’est pas lui qui donnait des avertissements à l’Europe et particulièrement à la France pour son immigration incontrôlable ? Ce qui est vrai mais qu’il regarde d’abord chez lui. Si c’est pour s’en prendre aux hispaniques de la même religion que lui et installer des muzzs dans la mairie de New York ses conseils on s’en passera bien.

    • Trump n’a rien à voir avec la mairie de New York, New York comme Paris tombé aux mains des gauchos ça désespère Trump et c’est le produit d’années d’immigration et de boboisme

  6. Si ils veulent devenir comme londre islamiser à donf, que voulez-vous qu’on y fasse. Les musulmans sont tellement nombreux et les États-Unis sont tellement gangrenés et envahit par ce cancer, ce qui prouve qu’ils ont rien compris, rien appris du 11 septembre 2001. Pourtant ils le disent bien haut et fort les adeptes de momo qu’ils viennent uniquement pour détruire le diable américains. Méééé pour se débarrasser des parasites il faudra se débarrasser en premier de tous les gauchos, les traîtres corrompus qui les soutiennent….comme en France finalement, puisqu’on a les mêmes.