
Tatiana Sergueïevna Kourtoukova*
Bonne année la France ! Nous revenons samedi 3 janvier, merci pour votre patience et votre fidélité
* Tatiana Sergueïevna Kourtoukova (Makeïeva) (Татьяна Сергеевна Куртукова), née le 9 septembre 1993 à Khabarovsk en Russie, est une chanteuse russe, auteur-compositeur, actrice et pédagogue, interprète de chansons folkloriques russes et de chansons d’auteur. Elle devient célèbre grâce à son single « Matouchka » (« Mère »).

Ci-dessus, Tatiana Kourtoukova en novembre 2024
De Kalinka à l’hymne national : la joie russe en images avec de beaux garçons, de belles filles, et des chansons éternelles.
Pour fêter la fin de l’année, rien de tel qu’un voyage musical en Russie ! Voici une compilation d’airs incontournables — de Kalinka à l’hymne national — repris avec fraîcheur et entrain par de jeunes chanteuses et danseurs pleins d’esprit. Ces vidéos, courtes et vitaminées, rappellent combien la musique russe sait mêler grâce, humour et ferveur chœur après chœur.
Entre le folklore et la fête, laissez-vous séduire par la beauté éclatante des voix, les visages lumineux et la joie communicative d’un peuple qui sait faire résonner l’hiver comme une célébration éternelle.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
L’extrait ci-dessous est un peu long à se mettre en place, patience pendant le téléchargement sur votre page !
7 total views, 3 views today

Soyez le premier à commenter