La dernière des Anglais : les soldats russes, crevant de faim, pratiqueraient le cannibalisme !

La dernière des Zelenskylâtres…

Oui, oui, vous avez bien lu le titre. Les soldats russes manquent d’approvisionnement. Alors, désespérés, ils aiguisent leurs couteaux pour choisir le cadavre exquis le plus jeune, le plus frais, pour en découper les meilleurs morceaux et les dévorer comme les sauvages qu’ils sont ! C’est ce qu’ose publier ce torchon anglais bien entendu, nourri par sa haine russophobique primaire d’un niveau jamais atteint.

https://www.express.co.uk/news/world/2148914/putins-desperate-troops-so-short

Je n’en croyais pas mes yeux. Je suis restée un moment pétrie de colère, de révolte contre ce genre de média poussé par un racisme anti slave et une haine sans limite. Nous avions déjà connu ça, avec le Pujadas, qui nous annonçait quotidiennement une nouvelle maladie mortelle dont serait atteint le Président Poutine et que le chef du Kremlin n’en avait plus pour longtemps. Ce qui me faisait rire jaune sur ce journalisme qui n’en était plus un. Remplacé par la propagande russophobe primaire, afin de laver le cerveau de nos contemporains en leur servant un ennemi imaginaire, la Russie.

Avec « l’Express » anglais, on monte de dix crans la haine folle.Cet infâme article, est l’illustration de notre décadence en phase terminale. Nous sommes arrivés à la fin de la civilisation européenne qui  a éclairé le monde entier durant 500 ans. L’Europe, dont la Russie ou les Européens immigrés aux USA ont tout inventé, en très peu de temps, comparé à l’histoire de l’humanité et je n’en ferai pas l’inventaire long comme la Bible. Désormais nous n’avons plus rien à offrir. Nous prétendons que la Russie viendrait nous envahir. Pour quoi faire ? Pour y trouver quoi ? Des peuples grands remplacés par des populations extra-européennes islamisées ? Ces populations qui sèment terreur et insécurité ? Qui vandalisent nos vestiges culturels et cultuels ? Des industries en friche, des économies en berne ? Pas de matière première ? Ce que les Russes pourraient trouver, en revanche, c’est la dictature répandue dans tous les états membres de l’UENAZIE, saleté, abandon, insécurité, violence et pauvreté. Voilà le tableau de la réalité.

La Russie est le plus grand pays européen, qui a su, avec Vladimir Poutine à sa tête, se rendre compte petit à petit de la dégénérescence d’une partie de ce continent. Oh, cela ne s’est pas fait immédiatement après la chute du communisme. Il en a fallu des trahisons et des rejets de l’UE d’abord, de l’OTAN, donc des USA, avant que le chef du Kremlin, ait enfin ouvert les yeux. Ce qui a mené à l’opération spéciale de 2022, à la suite d’interférences US depuis 2009 en Ukraine, qui ont mené au renversement de Yanoukovtich proche de la Russie, pour y installer le pianobite qui a lancé les bombardements contre le Donbass russophone en 2014, durant 8 longues années.

Le but des USA était de faire tomber Poutine, y installer une marionnette à leurs bottes pour piller la grande Russie de ses infinies richesses.

La Russie a su, à cause des sanctions, s’adapter et devenir la 4ème puissance économique mondiale, selon le FMI. Selon les plus grands experts internationaux de l’armement, le pays est la première puissance nucléaire avant les États-Unis. Et enfin, en matière d’armée, quand la population de la Russie compte 140,8 millions d’habitants, elle comprend 46,1 millions de personnes aptes au service, avec 1,32 million de militaires actifs, 2 millions de réservistes et 250.000 forces paramilitaires. Son système de mobilisation structuré assure une préparation rapide pour des conflits à grande échelle, ce qui fait de la Russie l’une des nations les plus performantes en termes d’effectifs militaires.

Source

C’est à cette puissance colossale et surtout très innovatrice, que veulent s’attaquer les parasites kleptocrates de Bruxelles, Berlin, Londres et Paris, dont la seule ambition, afin de ne perdre la face envers leurs peuples abreuvés de leurs mensonges est  d’entrainer les USA dans cette guerre qui n’a aucun sens, qui ne constitue qu’un vaste crime contre l’humanité. Ils osent même recommander qu’il faudrait se rendre à l’évidence et sacrifier nos jeunesses à leurs ambitions de corrompus et en particulier celles de l’Ukraine qui n’est membre de rien, mais corrompu de tout. Le pire, est que ces dégénérés sont persuadés que la Russie est faible et que, dernière trouvaille, son armée se cannibalise ! Je crois que ce sont plutôt les Ukrainiens qui doivent se bouffer entre eux.

ALERTE : nous nous rendons coupables « d’intelligence avec l’ennemi » à faire connaitre ces informations aux lecteurs.

J’en profite pour terminer avec l’immense joie qui m’a envahie, à l’annonce des USA, d’interdire aux dégénérés censeurs de l’UENAZIE le territoire américain. Comme je disais plus haut sur le non-sens d’une invasion russe chez nous, je le souligne aussi pour les Américains. Ces derniers n’ont aucune envie de recevoir les apôtres du nazibanderism chez eux et cela leur est bien indifférent, si les dégénérés, en retour, leur interdisent de pénétrer l’UENAZIE, où il n’y a plus rien à prendre que notre pognon de dingue pour continuer à armer le plus corrompu des pays, qui fait prospérer le nazibanderisme et la dictature. Nos valeurs sont avec celles que défendent les Américains et les Russes.

Sylvia Bourdon, 26 décembre 2025

 3 total views,  3 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire