Souhaiter Joyeux Noël à tous les chrétiens, c’est devenu un acte de résistance à l’Occident dégénéré…

Un joyeux Noël à tous les chrétiens, oui, car aujourd’hui, souhaiter un joyeux Noël est devenu un acte de résistance contre l’Occident collectif dégénéré déchristianisé qui veut effacer le mot Noël de notre vocabulaire, de notre culture.

Même si je suis personnellement non croyante, je me sens obligée de faire partie de cette résistance et cela en musique, ce qui est la manière la plus sophistiquée qui soit car, les musiques sacrées sont toujours des moments de grande joie et de sérénité. J’en terminerai avec la citation de Pablo Casals: 

“La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.

Que les belligérants de l’Occident collectif dégénéré se calment et fassent une trêve en se faisant discrets.  Leurs déclarations haineuses suivies des foules lavées du cerveau,  destinées à inciter la Russie au faux pas qu’elle ne fera jamais, sont anxiogènes pour les peuples qui n’ont aucune phobie contre les Russes bien au contraire. Les peuples, ceux qui pensent par eux-mêmes, estiment que la Russie est des nôtres. Je suis de cet avis.

Il est temps que les peuples manipulés par les médias de l’Occident collectif dégénéré se penchent sur l’histoire des raisons pour lesquelles le Président Poutine a entrepris l’opération spéciale. Je reviendrai dans les détails sur le sujet.

En attendant,  les plus beaux chants sacrés de Noël russes, avec, en préalable, quelques captures d’écran qui respirent la vie et le bonheur :

Screenshot

 

 1 total views,  1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter