Aly Diouara : son Tour de France pour attiser la haine contre la police !

Le député LFI Aly Diouara, ce provocateur obsessionnel qui clame haut et fort que « la police tue » par racisme et « nostalgie coloniale » (propos qui lui ont valu une plainte du préfet de police (1)), lance son grotesque « Tour de France des violences policières »  dès demain à Marseille.

Sous couvert de « documentation parlementaire », c’est une pure opération de haine anti-flics : amplifier des cas isolés en « violences systémiques racialisées »  tout en crachant sur les milliers de policiers qui risquent leur vie face à la sauvagerie quotidienne dans des zones comme sa propre circonscription de Seine-Saint-Denis.

Ce même Diouara, impliqué dans des accrochages tendus avec les forces de l’ordre (menaces de taser lors d’interventions qu’il perturbe, vidéos contestées sorties de contexte), incarne le summum de l’hypocrisie insoumise : victimiser les délinquants, diaboliser les gardiens de l’ordre, et diviser les Français pour des voix communautaires.

Un élu qui préfère semer la discorde et attiser la violence contre la police plutôt que de lutter contre l’insécurité qui ravage son département mérite l’indignité nationale, et surtout un prison et la destitution de son mandat, pas un podium médiatique. Honteux, irresponsable et profondément anti-républicain.

 Jeanne La Pucelle 

(1) Apparemment les préfets ont moins de pouvoir – ou le bras moins long-  que Jacubovitch, l’ex-président de la Licra, avocat à ses heures de  directrice de l’office du tourisme de Moulins qui a à peine porté plainte contre Christine Tasin  que la plainte est instruite et son procès casé début janvier !!! 

 

 119 total views,  44 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


20 Commentaires

  1. Encore un prix Nobel à l’assemblée Nationale ? Les débats vont être d’une qualité que je n’ose pas imaginer ….

  2. en France la Haine est devenu un bisness comme l autre Thuram et les tordues à la Diallo….. Traoré …. etc….apres tout ils ont raison puisque les autorités les laissent faire voire les encouragent par passivité ….ces malsains sont utilisés pour détruire la culture du peuple méprisé ….;et ainsi pour la caste garder leurs avantages de caste privilégiée

  3. Aly, tu devrais déménager dans un pays où la police elle est gentille au lieu de rester sur le sol du Frankistan où la police est elle caca !! Tu verra aly que ton esprit sera beaucoup plus calme et relax.

  4. Que ce député nous parle comment dans son pays d’origine le mali .
    La police gère la situation des émeutes ou du refus d’obtempérer..
    La police malienne est moins tendre que la française

  5. insupportable ce genre de collabo qui attise la haine permanente en france alors qu’il vit de ses bienfaits : dehors lui et ses comparses – n’oublions pas que ce genre de type arriverait au pouvoir avec sa clique, la police qu’il mettrait en place serait à l’image de celle de son pays d’origine, et ferait apparaître notre police comme un doux troupeau d’agneaux

  6. Et si la police le prenait au mot dans sa circonscription? Elle s’enferme dans les commissariats, elle répond aux appels qu’il n’y a malheureusement pas de véhicule disponible en ce moment, ou bien elle a en route un petit accident qui immobilise son véhicule. Comme elle ne fait plus rien, elle ne se rend plus coupable de violences, elle ne tue plus. Et devant l’insécurité grandissante, Diouara, harcelé par ses électeurs, sera bien obligé de la supplier d’intervenir à nouveau.

    • Bonjour,

      :=)

      Je me suis toujours demandé comment se comportait ce type de Gauchos lorsqu’ils avaient besoin de la police pour un problème personnel ???

  7. Il sort d’où ce connard, il devrait retourner dans son baobab, on va encore se laisser emmerder longtemps avec des brozés de ce calibre.

  8. Et retour en Afrique, jamais??, c’est pas possible ??. Quand on déteste la France à ce point, on reste pas, dehors.

  9. J’ose espérer que pendant sa ballade il sera en congé sans solde. L’état ne va quand même pas le payer pour du militantisme d’extrême-gauche, si ?