Le colonel suisse Jacques Baud victime expiatoire de l’arbitraire de l’UE nazie

Triste mois de décembre pour l’humanité.

Nous le savions déjà, l’UE RSS que je voudrais désormais intituler L’UENAZIE, puisque c’est la Gauleiterin von der Leyen qui en est à la tête, épaulée par son compatriote du même parti CDU, Manfred Weber, président du groupe le plus puissant du Parlement Européen, donc, nous le savions déjà, L’UENAZIE a lancé des sanctions contre notre compatriote Xavier Moreau et contre le Colonel Jacques Baud, de nationalité suisse, vivant à Bruxelles. C’est la jeunette aucerveau reptilien, citoyenne d’un minuscule pays qui faisait jadis parti de l’URSS, Kaja Kallas, soupçonnée de corruption,qui a rédigé les termes des sanctions contre les deux hommes. Quand on sanctionne, en temps normal, on est auditionné sur les faits qui vous sont reprochés. On passe devant un tribunal, même arbitraire, comme cela se passait sous les nazis pour au moins préserver un semblant. Étonnamment, j’observe comment se transforme L’UE en régime équivalent au troisième Reich, dont voici le fonctionnement de la « justice » depuis 1933, fonctionnement que je laisse à la réflexion du lecteur :

« La structure fédérale de l’État et de l’administration a été systématiquement démantelée au cours des premières années du régime nazi et remplacée par un système centralisé. Les parlements nationaux ont été dissous, les gouvernements nationaux déshérités et remplacés par le soi-disant Reichsstatthalter. Les pays n’avaient plus de souveraineté propre et perdaient le droit de légiférer. Après la dissolution du Conseil de l’Empire, les Länder ne peuvent plus participer à la législation nationale. Les autorités nationales n’avaient plus que la fonction d’appliquer les lois du Reich.Au 1er avril 1935, toute la direction de l’administration judiciaire était entre les mains du ministre de la Justice. L’Empire, en tant que détenteur de la souveraineté judiciaire des pays, a repris toute la justice avec toutes les compétences, droits et devoirs ainsi que toutes les autorités judiciaires et tous les fonctionnaires judiciaires. Le ministère de la justice du Reich obtient ainsi le contrôle non seulement sur le tribunal du Reich, mais aussi sur tous les 2500 tribunaux administratifs, régionaux et supérieurs allemands avec leurs environ. 14 000 juges, y compris la formation de juristes. »

Dans l’affaire des sanctions contre Jacques Baud et Xavier Moreau, pas de semblants. Pas de tribunal. Le pur arbitraire. Jacques Baud raconte à un de mes journalistes préférés, Roger Köppel, compatriote suisse-allemand de Baud, fondateur de l’excellente chaine suisse WELTWOCHE, comment il a appris ces sanctions contre lui, cela après avoir détaillée sa riche carrière internationale que Roger Köppel lui a demandé de raconter à ses abonnés. Il l’a appris par hasard le 12 décembre dernier. Les bras vous en tombent.  Il explique ses positions sur la guerre en Ukraine, dont il a vécu les débuts, de part ses fonctions. Il affirme ne jamais avoir pris position pour l’un des acteurs, avoir été aussi factuel que possible et que la majorité de ses sources viennent d’Ukraine. Les accusations de l’UENAZIE ne tiennent donc pas. Ce n’est pas comme Xavier Moreau qui prend ouvertement position pour la Russie et c’est son droit absolu. Ce qui ne justifie pas non plus des sanctions ! Nous serions interdits de dire nos préférences désormais, sans tomber sous le coup de menaces et intimidations ?

En fin de vidéo, lorsque Köppel lui demande comment il vit ces sanctions, Jacques Baud souffle qu’il est traité pire qu’un terroriste sanguinaire que l’on met en prison pour ses crimes. Il souligne que : « si, par exemple quelqu’un venait m’apporter du pain, il tomberait également sous sanctions. » et continue : « Je ne peux même pas m’acheter une bouteille d’eau, mes comptes sont bloqués. » Roger Köppel, bouleversé lui demande : « Mais alors, vous n’avez que votre portefeuille ? » Réponse : « Oui, en quelques sortes. Je suis traité pire qu’en prison. En prison, au moins, on donne à boire et à manger aux prisonniers. »

Baud continue : « Si par exemple je ne peux plus payer mon loyer et que le propriétaire m’expulse, je suis dehors. Il y des structures de charité qui pourraient me venir en aide, mais cela prend du temps. » Autant dire que cette personnalité honorablement connue dans le monde, cet homme honnête, risque dans un délai court de se trouver à la rue.

Roger Köppel la mâchoire serrée, outré : « Mais vous êtes une personnalité connue mondialement, n’y a-t-il pas une possibilité que l’ambassade de Suisse vous exfiltre de Bruxelles ? »

« C’est une possibilité à envisager » lui répond Jacques Baud. Köppel estime que c’est le scandale international du moment qui témoigne des dérives autoritaires de ce que moi,j’appellerai désormais L’UENAZIE.

Ensuite, et presque à la fin de la vidéo, le fondateur de WELTWOCHE revient à nouveau sur les soutiens du Colonel Suisse. Ce dernier énumère alors, la voix brisée, refreinant ses sanglots,  les nombreux de ces soutiens à travers le monde, que ce soit en Afrique, au Japon, partout, qu’il remercie avec chaleur. Pitoyable UENAZI ! J’en ai pleuré, vraiment. Encore en larmes, j’appelle Bercoff pour lui raconter. Atterré, le Bercoff me confirme qu’il a proposé à Jacques Baud de le faire intervenir sur Tocsin. Mais là, ayant entendu ce que j’ai entendu en allemand, il faut qu’en France cela se sache. Nous pourrons compter sur l’interview lundi. En attendant, nous, ici à RR, nous faisons notre boulot de lanceurs d’alertes.

L’intégrale de l’interview du Colonel Baud par Roger Köppel

https://www.youtube.com/watch?v=XLcqwrabN68

Xavier Moreau, lui, est tranquille à Moscou. L’UENAZIE ne risque pas de lui chercher des noises. Lui, avait pris ses précautions en France en retirant ses fonds de sa banque. Tragique et révoltant, est le cas de Jacques Baud, prit par surprise. Cela par une petite nuisance placée au poste de ministre des Affaires Étrangères de cette structure de parasites fonctionnaires non élus. Des cerveaux reptiliens sans aucune culture, qui s’attaquent sans aucune raison valable, à des personnages cultivés, connus, auxquels elle n’arrive pas au-dessous de la cheville ! A un honorable citoyen suisse, militaire haut gradé en plus, dont le pays n’est même pas membre de cette structure de parasites ! Qui en aurait les velléités ! Ce qui est en soit incroyable. Les gouvernants suisses ne voient donc pas ce qu’y s’y passe ?

Ces sanctions arbitraires témoignent de la panique dans laquelle ils sont, de crainte que le grand public, malgré leurs médiats valets, dans tous les états membres découvrent leurs impostures, leurs mensonges, leurs escroqueries, leur profonde corruption et surtout, leur incompétence. J’espère que ces sanctions seront le détonateur de l’effondrement de cette dictature qui vient de révéler son visage odieux. J’ai toujours affirmé que ce que j’avais coutume d’appeler L’UE RSS et que je transforme à juste titre d’UENAZIE, allait s’effondrer sur le projet Ukraine. Nous-y voilà, ajouté le casse qu’ils peinent quand même à faire, contre les avoirs russes, les paysans en révolte un peu partout contre le Mercosur, nous pouvons espérer en cette veille de Noël, que 2026 sera la grande année du Grand Écroulement. Le premier signe est arrivé, la Gauleiterin a annulé son déplacement au Brésil pour signer le Mercosur.

Sylvia Bourdon, 19 décembre 2025

 4 total views,  4 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter