Événement incroyable : 7 gendarmes ont posé le casque pour ne pas affronter les paysans

La révolte paysanne panique le Système car elle révèle tous ses mensonges ! Mensonge européiste, mensonge sanitaire, mensonge sur une pseudo « ingérence russe » derrière la crise, mensonge d’une fausse écologie qui détruit l’agriculture française pour mieux importer du bout du monde ! L’UE et ses politiques dévastatrices (abattage systématique des bêtes, Mercosur…) sont dans l’œil du cyclone ! Patriotes, nous sommes partout dans la lutte aux côtés de nos paysans, du Doubs à l’Ariège, des blocus aux manifs, et nous y faisons entendre la seule solution : le Frexit, sortir de l’UE pour récupérer notre précieuse souveraineté alimentaire ! Négocier nous-mêmes nos accords commerciaux, sauver une agriculture française de qualité, de proximité, forte, pleine d’avenir ! Ce jeudi je suis moi-même à Bruxelles, avec des milliers de Patriotes et de paysans, contre l’UE, contre le Mercosur, pour le Frexit. On ne lâche rien !

Un tournant ! 7 gendarmes mobiles, dans une ferme ariégeoise, ont refusé cette semaine d’aller à l’affrontement contre les paysans ! Le ministre de l’Intérieur Nunez a beau tenter de nier l’existence de ce geste magnifique, les témoignages sur place et les enquêtes journalistiques l’ont confirmé. C’est historique ! Une brèche dans leur Système, qui deviendra demain un courant si puissant que personne ne pourra l’arrêter. Patriotes, nous avons lancé une campagne nationale de soutien à ces 7 gendarmes mobiles, menacés de « lourdes sanctions ». Ils sont la preuve qu’il ne faut jamais perdre espoir mais toujours lutter pour convaincre, et partout résister. Du combat pour la Paix à celui pour sortir de l’UE, jusqu’à la désobéissance civique contre la nouvelle obligation vaccinale, nous sommes debout, avec vous ! C’est tous ensemble qu’on gagnera !

Oui, immense bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour cela, voir les liens ci-dessous) ! Les actions que nous organisons partout sont très coûteuses, avec zéro euro d’aide publique ! Vous les rendez possibles. Tout le monde est le bienvenu aux Patriotes. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous : il vous reste 13 jours pour défiscaliser au titre de 2025 ! Bravo pour vos soutiens si utiles, si vitaux !

La dictature euro-macroniste est hystérique : elle est tellement aux abois qu’elle en vient à imposer des sanctions personnelles contre ceux qui refusent la course à la guerre : cette semaine Xavier Moreau et Jacques Baud ont ainsi été personnellement sanctionnés par l’UE ! Pure tyrannie, crime contre la liberté d’expression ! Au même moment, l’UE cherche à voler les avoirs russes gelés, et l’OTAN évoque des « frappes préventives » en Russie… Notre devoir est de sortir au plus vite de l’UE et de l’OTAN, pour la France libre et la Paix ! Le mondialisme est dictatorial, guerrier, criminel. Le patriotisme libère !

L’Histoire ne connaît qu’une seule loi : la surprise. Alors, espérons et luttons chaque instant pour la liberté, la paix, la vérité, la France libre, jusqu’à la victoire ! Bienvenue à tous dans le combat !
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes

 1 total views,  1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter