L’Allemagne est dirigée par un chancelier pleureuse…

 

C’est évident, depuis que le FRITZEl LE GRAND  (surnom que lui donnent ses opposants) est chancelier, qu’il fréquente ses amis Macron et compagnie,, sans oublier le comédien en chef, Zelensky, il a apparemment pris des cours de comédie en accéléré. Le FRITZE pleure avec conviction, emporté par ses émotions qu’il est ! Il pleure, oui. Il brisait les cœurs de tous, lorsqu’il fondait en larmes, il y a quelques mois, alors qu’il tenait un discours pour la réouverture de la synagogue de Munich.

 

Le voilà à nouveau à faire un grand numéro de pleureuse sur les victimes de l’Ukraine durant le sommet qu’il organisait à Berlin ces derniers jours. Un sommet de la paix, comme il le prétend.

 

Aurait-il pleuré sur l’humiliation qu’il venait d’essuyer par les Américains ? En effet, il fut sommé de ne pas assister à l’entrevue entre le serviteur des nazibanderistes de Kiev et la délégation américaine. Il ignore tout du contenu de cette entrevue. Ce qui n’empêche pas les médias valets de jubiler sur le fait que Berlin est la capitale de la paix grâce à Merz, « qui entraîne l’Allemagne au premier plan de la politique mondiale !»

Alors que c’est tout le contraire. Berlin n’est qu’une caisse de résonnance en relations publiques pour de belles photos en rang d’oignons, quand rien n’a été décidé. Surtout que les Russes ont rejeté toutes propositions qu’ils estiment irréalistes.

Le FRITZE, qui ensuite est invité autour du plateau d’un talk show de la chaine publique ZDF,  pour y expliquer avec toute la bêtise qui le caractérise, qu’il décide d’envoyer des soldats en Ukraine, dans une zone tampon qui serait organisée entre les deux belligérants et qu’ainsi, lorsque la Russie attaquerait l’Ukraine, les soldats allemands répliqueraient !

Tout cela, tout seul, sans même en informer son ministre de la Défense, Boris Pistorius, SPD, qui tombe de sa chaise. C’est le bordel au plus haut niveau du gouvernement parasitaire de gauche en Allemagne. Ajoutez que les patrons commencent à ruer dans les brancards, ayant eux aussi cru que le FRITZE aurait, en bon homme de droite, capitaliste, ancien de BlackRock, redressé la barre économique. Il n’en est rien. La catastrophe s’abat sur le pays comme les 10 plaies d’Égypte. Le FRITZE a trompé tout le monde pour se hisser sur le siège de chancelier. C’est tout ce qui compte pour lui. De sorte que les bruits courent que les patrons vont voter pour la AfD. Certains en tout cas le déclarent maintenant ouvertement. Quant aux autres,  s’ils ne s’expriment pas, ils n’en pensent pas moins.

Mais revenons sur la déclaration du FRITZE qui annonce que les soldats allemands répondraient aux tirs russes sur l’Ukraine.

Il montre là  l’ampleur de son incompétence et son ignorance totale de ce qu’est la diplomatie. Aussi a-t-il oublié que l’Allemagne est un membre de l’OTAN et que les Russes ont toujours déclaré, qu’ils n’accepteraient jamais des troupes de l’OTAN en Ukraine et que ce pays devienne encore moins membre de l’OTAN. Cela est pourtant entériné par les États-Unis. Le FRITZE se croit le tout puissant maître du monde. Sans se rendre compte que d’abord, ses soldats rentreront dans un sac mortuaire et qu’il déclencherait par ses imbécilités la 3ème guerre mondiale contre une puissance nucléaire, qui est, selon les spécialistes de l’armement, la première puissance mondiale.

Voilà où nous en sommes avec ces dégénérés enragés, aveuglés par leur russophobie primaire. Ils nous mènent au bord de la 3ème guerre mondiale, sans que les peuples ne s’en rendent compte, puisque les médias de grand chemin dissimulent, distordent, désinforment, mais entretiennent la peur du Russe. Cela fait son effet hélas. Pour colporter que les Russes sont déjà en train de défiler sur les Champs Élysée et que leurs chars sont devant la porte de Brandenburg, ils ne le répètent jamais assez dans une journée. Si on ajoute les déclarations hallucinantes des deux femelles au cerveau reptiliens que sont Kaja Kallas, brillant Ministre des Affaires étrangères de l’UE et la Von der Leyen,   toutes les cases sont cochées pour le démarrage de l’Armageddon.

Quant à la pleureuse qui sert de chancelier, elle a oublié de verser ses larmes lorsque ses compatriotes se font violer, égorger, écraser par les islamistes. Son collègue en parti CDU, l’indigne bourgmestre de Berlin, Kai Wegner, n’en manque pas une. Tout ce qu’il trouve de génial affaire, c’est d’organiser une journée contre l’islamophobie pour accuser l’exxxxtrêêême droaoaoate qui inciterait au chaos. On marche sur la tête.

Sylvia Bourdon, 17 décembre 2025

 5 total views,  5 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. On a une belle bande de mauvais comédiens à la tête de l’eurss entre la chouineuse de Kiev, et les ‘voyageurs du rail’.
    Trump, Putin, Orban, Méloni auront-ils raison de cette bande d’eunuques sataniques que leurs peuples ne sont pas foutus de virer.