Xavier Moreau devenu ennemi public numéro 1 en France
Le colonel suisse Jacques Baud sanctionné par l’UE. RSS
Dans les années 70, nous avions un tueur, braqueur, encensé par la gauche, qui fut déclaré ennemi public n° 1. C’était Jacques Mesrine. J’ai bien connu son copain, Roger Knobelspiess, qui est mort de sa belle mort, lui.
En décembre 2025, c’est une toute autre figure qu’un gouvernement parasitaire vient de déclarer ennemi public n°1.
Il n’a ni braqué, ni tué. Ne ne s’est enfui d’aucune prison. C’est un honnête citoyen, ancien St Cyrien, qui vit en Russie depuis plus de 20 ans. Un patriote français, qui a acquis la nationalité russe. L’homme est passionné de géopolitique, a des actions humanitaires. Il aime partager son savoir sur son site STRATPOL, que l’on peut voir sur YouTube, réseau duquel il avait été évincé, puis réintégré, depuis que GOOGLE a reconnu que ce n’était pas bien de censurer les gens.
Un homme d’affaires, père de famille, croyant catholique. Une personnalité complète. Voilà qui est Xavier Moreau, sanctionné par une France qui n’est plus la France et par l’UE RSS dont la prochaine explosion, comme l’Otan d’ailleurs, devrait enfin nous délivrer du mal. En attendant, cette France qui n’est plus la France, pour être dirigée par des dégénérés, collaborateurs du deep-state US, lui refuse l’entrée dans notre pays. Son péché ? Il lui est reproché de nous informer à contre-courant du lavage des cerveaux pratiqué par les médias valets de ce pouvoir sans légitimité et qui ne compte que 11% de satisfaits. On se demande qui sont ces 11% ? Vraisemblablement des profiteurs du système.
Pas de procès. Rien. Comme ça. Son pays lui est désormais interdit. Il risquerait le même sort que Pavel Durov, si l’idée de résister lui venait à l’instant. Moreau va donc prendre un avocat pour défendre sa cause qui ne devrait même pas exister.
Le Colonel Suisse Jacques Baud, qui a écrit un grand nombre d’ouvrages publiés chez Max Milo depuis le début de l’opération spéciale, plus passionnant les uns que les autres, est lui aussi frappé du sceau de l’infâmie complotiste et sanctionné par l’UE SSR. La Suisse n’est pas dans cette infâme administration jusqu’à preuve du contraire. L’UE RSS téméraire mais prudente, n’a pas encore osé s’attaquer aux autres analystes de la communauté internationale, dont les plus importants sont Américains. Mais de la part de ces dégénérés hystériques et en panique devant une capitulation proche de l’Ukraine, rien ne m’étonnera plus.
Face à ces parasites qui viennent d’inaugurer dans les faits ce qu’est la dictature qui va frapper de plus en plus, je voudrais exprimer tout mon soutien, si bien à Xavier Moreau, qu’au Colonel Jacques Baud.
J’en termine pour exprimer ma satisfaction de l’existence des réseaux sociaux qui permettent à l’un comme à l’autre de nous enrichir par leurs analyses, leurs informations précieuses dans cet océan de désinformation qui ne sert qu’à l’enrichissement personnel des protagonistes censeurs. Pensez, bonnes gens, si vous étiez informés, ils ne pourraient plus s’en mettre pleins les poches. Car c’est là le centre de l’affaire, le profit personnel.
La RÉSISTANCE N’A JAMAIS AUSSI BIEN PORTÉ SON NOM !
Sylvia Bourdon, 16 décembre 2025
16 total views, 16 views today



Soyez le premier à commenter