
Les droits de la nation sarahaouie selon l’islamo Bouhamama, c’est ceux que nous réclamons pour nous
Souvent je l’ai dit ici, il faut apprendre de nos ennemis les plus féroces, les gauchos, les islamos, les « Indigénistes ».
Je suis tombé sur une vidéo du PRCF, une secte stalinienne, bloquée à l’heure du phare de l’Humanité, leur bien-aimé Joseph.
Leur héroïne est Annie Lacroix-Riz qui suscite l’enthousiasme, y compris au sein du camp patriote : je ne comprends pas pourquoi.
Je l’écoutais sur « Radio Libertaire », il y a plusieurs décennies.
Cette indulgence libertaire m’étonnait : en mai 37, à Barcelone, elle aurait exécuté les Anars, sans remords, aucun, dans une quelconque « checa »…
La dame, au nom des « archives » défend les thèses les plus aberrantes sur l’Holodomor, les procès de Moscou, la liquidation des opposants aux PC, le pacte germano-soviétique, la « Synarchie » (!!) etc.
J’ai donc pris une émission de la chaîne sur la question du Sahara espagnol, émission complétement vendue à l’Algérie, tant il est vrai que l’Algérie fait ce qu’elle veut dans la France dhimmie de Macron.
Saïd Bouamama, figure de proue de cette immigration qui nous hait, algérien, islamiste, stalinien, indigéniste, le combo de l’horreur, y intervenait.
Je n’insiste pas sur ses obsessions quant à Israël, propulsé en grand Satan mondial, elles sont habituelles chez ce genre de personnage.
Il retrouvait, pourtant, des accents à la Renan, pour définir les droits de la « nation saharaouie » en cinq points, je le cite :
1)Un territoire commun
2)Une langue commune
3)Une histoire commune
4)Une psychologie commune
5)La volonté d’être une nation
Parfait ! PARFAIT !! P A R F A I T !!!
C’est, de cette conception, que nous, nous les « fachos », dénoncés à longueur des temps, par ces gens-là, gauchistes, islamistes, indigénistes, staliniens, nous nous réclamons !
Ni plus, ni moins !!!
Si elle est valable pour « la nation saharaouie », combien est-elle valable pour la France, POUR NOUS aussi !!!
C’est ce qui nous est REFUSE, à NOUS : de Macron à Mélenchon !!
Vous me direz, si vous êtes taquin, lui, Bouamama, il a le droit, il est Algérien, il est opprimé, c’est ce qu’il clame, il est un post-colonial, il est racisé …
Non, le concept de « postcolonisé » me tape sur les nerfs : il n’a aucun sens, on est colonisé ou on ne l’est pas : car sinon on est post-colonisé à vie.
Descendant d’Espagnols et de Limousins alors, dans ce cas-là, je suis aussi un sujet post-colonial, comme bien des Français dans l’Histoire de leur pays : par exemple, la ville de naissance de mon père, en Corrèze, a été assiégée, pendant trois ans, par les musulmans, au VIIIème siècle.
Je ne fais pas de dessins sur l’horreur de l’Espagne coloniale sous la botte des musulmans : chrétiens humiliés, brûles vifs, crucifiés etc etc
Et les Français sont les plus « racisés » de notre pays, en tant que Blancs, en tant que catholiques, en tant que juifs, ils sont volés, violés, décapités, égorgés, rafalés, par « toujours les mêmes » …
D’ailleurs, justement, si on (le pouvoir, les journalistes) nous interdit d’évoquer notre sort actuel, c’est justement parce que nous sommes colonisés, que c’est nous les colonisés, opprimés par des gens comme Bouamama.
En régime colonial, les droits du colon (Bouamama et ses semblables) ne sont pas limités par les gouvernants.
En revanche, en régime colonial, les droits du colonisé (Nous, les Français) sont limités par le colon et son complice, la bourgeoisie « comprador » (Plenel, Mélenchon, Macron).
C’est ce que nous subissons.
Oui, en ce moment, nous sommes colonisés.
Nous, notre Histoire est insultée en permanence par les colons.
La bourgeoisie comprador nous interdit de seulement répliquer, sinon : les tribunaux.
Pire son expression, qualifiée de « roman national », « roman » étant pris dans son sens péjoratif est interdite dans tout notre pays par les Collabos de Gauche, comme l’Histoire des peuples colonisés a toujours été interdite par le colon.
Je ne prends qu’un exemple :
Un spectacle sur l’Histoire de France, pour les jeunes, « Historock », est en ce moment persécuté par les colons et leurs complices compradors gauchistes au nom des « blessures coloniales ».

Mais de quelles « blessures coloniales » parle-t-on ?
Celles de l’immigration haineuse qui n’existent pas (sinon, elle ne viendrait pas chez nous, si elle avait de la dignité) , ou bien plutôt les nôtres, nos blessures, celles que nous subissons « hic et nunc ».
Les nôtres sur lesquelles nous n’avons pas le droit de nous exprimer, parce que nous sommes, de plus en plus brutalement, colonisés.
Une « Histoire de France » entièrement mensongère se déploie contre les Français, chez eux, depuis deux à trois décennies.
De celle de Taubira qui nie l’esclavage des Français par les musulmans barbaresques à celle de Macron qui fait totalement disparaître, à Beaune-la-Rolande, l’Allemagne et sa responsabilité première dans les crimes commis en France, de 1940 à 1945 en passant par celle de la négation de l’importance de Poitiers (732) par Mélenchon.
C’est cette Histoire idéologique, falsifiée par eux, dont les Gauchistes et autres Extrême-centristes européïstes veulent faire un monopole
C’est une Histoire soucieuse de vérité qu’il faudra que les patriotes rétablissent.
25 total views, 5 views today

Bonjour Atiislam, ces faux culs se croient toujours au-dessus de la mêlée, c’est le nouveau concept de la « royauté gauchiste » ils appliquent leurs règles que pour les autres, établissent leurs principes en dogmes religieux, et n’ayant pas de dieu, se proclament eux même démiurge. Bref le totalitarisme dans sa pire représentation. Bonne journée.