
Bonjour les amis !
Je profite de l’article de notre amie Christine contre nos va-t-en guerre pour vous raconter une anecdote. Il est à croire que peu de nos jeunes sont prêts à aller se sacrifier pour la bande de parasites collés à la glu qui nous gouverne.
Je n’avais pas fait trop attention, mais ce matin, en entrant dans la boulangerie que j’ai l’habitude de fréquenter, très bonne boulangerie au demeurant, je remarque des emballages de baguettes. Je n’y prête jamais attention, ne prenant que du pain aux céréales ; or cette fois-ci, au milieu des décorations de Noël, mon oeil fut attiré par d’autres décorations incongrues et plutôt à tendance peu pacifiques, peu en harmonie avec la joie, la paix et la concorde de cette si belle fête.
Je vous devine déjà tout baveux de curiosité, bon je ne vous fais plus attendre et je recrache la fève avant la galette : De la propagande d’Etat sur les emballages de baguettes ! Ils en sont là ! Plus aucun respect !
Imaginez vous tous les jours aller chercher votre pain quotidien avec ce rappel lancinant du : 《 Engagez vous, vous verrez du pays ! 》
Voilà la preuve photographiée chez moi ce matin :

Une publicité pour engager des soldats !
Il est précisé : l’armée de terre recrute 16000 soldats et 5000 réservistes par an.
Ce torchon en pleine fête de Noël ! Jusqu’ où ira la Macronie pour nous faire péter les plombs ? Imaginez les gosses aller chercher le pain ! Une honte !
Demain ce sera dans nos écoles qu’ils feront leur propagande comme en Allemagne dans les années 40 !
Bonne journée à vous tous.
Le chti français.
17 total views, 16 views today

Le pire c’est qu’en plus c’est finance avec nos impots!
L’immonde Cannibale belliciste de l’Elysée souhaite visiblement disposer d’une bonne quantité de future chair à canon!… Souhaitons que les vrais jeunes français demeurent lucides, et boycottent massivement ce genre d’initiative méprisable!