Sibeth Ndiaye, ex-mignonne de la macronnerie… oubli d’une favorite !

Sibeth Ndiaye, mignonne de la macronnerie : promotion, bourdes, frasques et oubli d’ une favorite !

IN MEMORIAM. 
Son destin est moins tragique, mais il n’y a toujours pas loin du Capitole  à la Roche Tarpéienne. « Quo non ascendam ! » proclamait l’ écureuil de Fouquet..
Mais le personnage de la mignonne fut vite oublié. Recyclée avec un salaire  digne de son incompétence, nul ne l’ a regrettée  à part les humoristes ou les  chroniqueurs en mal de copie. De profundis, adieu la belle pas si bête !
Juvénal

Excentrique, détonante, grande gueule et répartie cynique, Sibeth Ndiaye, 43 ans, d’origine sénégalaise était la mignonne inclusive par excellence – la favorite féminine propulsée par Macron & Co. pour incarner la diversité et sa vision personnelle de la modernité.

 313 total views,  313 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. Elle a servi de diversion à la Macronie. Les gens remarquaient à l’époque qu’elle était habillée en clown. De même que le roi avait son nain, Sibeth était là pour tenter de faire oublier toute la violence, la lâcheté et la trahison suprêmes de la part de nos compatriotes de cette accession aux pleins pouvoirs du parti du ventre mou de la France, le centrisme. Ils avaient décidé de baisser leur froc pour préserver la stabilité financière de leurs placements, ils craignaient tellement que Marine le Pen les rendent pauvres en menant une politique qui déplairait aux instances mondiales, européennes, à la finance. Ils ont voté Macron par crainte pour leur compte bancaire. Ils se sont abstenu en reprochant à MLP telle ou telle phrase par crainte pour leur compte bancaire.

  2. Elle est si bête qu’ils ont préféré l’oublier dans un coin coin coin. Ce n’est même pas la du Barry, venue récupérer ses bijoux en pleine tourmente révolutionnaire et qui finit sur l’échafaud. Si bête n’est qu’une vile courtisane.