Ressemblances entre la tyrannie du Covid et le massacre inutile de troupeaux : une folie d’Etat

Dans un monde où les crises sanitaires servent de prétexte à une répression aveugle, le parallèle entre la dictature COVID et la guerre menée contre les éleveurs français pour la dermatose nodulaire contagieuse (DNC) est glaçant. Deux fois, l’État impose la terreur au nom de la « santé », sacrifiant vies et moyens de subsistance  sur l’autel d’une bureaucratie incompétente et sadique, ignorant des solutions simples pratiquées ailleurs.

Rappelez-vous le COVID : une « dictature sanitaire » imposant confinements absurdes, interdictions kafkaïennes et vaccinations forcées. Des injections expérimentales, bourrées d’effets secondaires – myocardites, caillots, handicaps permanents, voire morts subites – ont été enfoncées dans les bras de millions de gens qui n’en pouvaient mais, sous menace de licenciement ou d’exclusion sociale.

Des rapports officiels (VAERS, ANSM) dénombrent des milliers de victimes, mais l’État a persisté, divisant la société en « bons vaccinés » et « parias« . Résultat ? Une catastrophe humaine et économique, pour un virus mutant que rien n’arrêtait vraiment mais que l’on aurait pu combattre efficacement avec hydroxychloroquine ou de l’Ivermectine.

Aujourd’hui, avec la DNC – une maladie bovine bénigne, non zoonotique, qui cause des pertes de lait mais tue rarement – la France récidive avec une barbarie encore plus épouvantable. 

Au lieu de vacciner simplement, comme l’EFSA le préconise depuis 2016 et comme la Grèce ou la Bulgarie le font avec succès (contenant l’épidémie sans holocauste animal), Paris ordonne l’abattage total des troupeaux.

Plus de 74 foyers détectés, des milliers de vaches saines gazées ou fusillées, ruinant des familles entières. « C’est notre mort qu’ils veulent ! » hurlent les éleveurs, selon *La Dépêche*. Et pour couronner cette folie ? Des blindés de gendarmerie envoyés contre des paysans pacifiques, comme à Bordes-sur-Arize, où 400 agriculteurs ont affronté des tanks pour sauver 207 bêtes.

Des images dignes d’une dictature bananière, évoquant les CRS matraquant les anti-passe sanitaire.

Partout en Europe, on vaccine sans tuer. Pourquoi ce carnage en France ?

Incompétence ? Sadisme bureaucratique ? Ou agenda caché pour briser l’agriculture indépendante ?

Cette politique monstrueuse et inutile – vacciner les humains de force avec des risques mortels, mais massacrer les animaux malgré des vaccins efficaces démontre l’hypocrisie d’un État qui privilégie la coercition à la raison. Au moment où j’écris, ce samedi soir 13 décembre, les agriculteurs, exsangues, bloquent déjà les autoroutes (A64 en feu).

Si le COVID a semé la révolte, cette boucherie pourrait bien allumer la mèche d’une explosion paysanne. L’État joue avec le feu : il finira brûlé.

Christine Tasin

 

 209 total views,  209 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 Commentaires

  1. je dois dire que tout cela est complexe ; je soutiens les agriculteurs, et d’autre part, j’ai entendu que si les vaches sont vaccinées, elles ne peuvent être exportées !! donc c’est aussi une affaire économique ; en même temps Mme Genevard, ministre de l’agriculture, a dit que en Haute Savoie le cheptel avait été reconstitué !! allez comprendre ..
    Ce qui est sûr, en ce qui me concerne, c’est que je n’ai jamais vu les hélicoptères rejeter un produit lorsque les cités s’enflamment et brulent tout, alentour !! bizarre, vous avez dit bizarre !

  2. Réflexion qui m’a traversé l’esprit en lisant cet article.
    Pour le béotien que je suis, je résumerais laconiquement les jacobins à ceux qui prônent la centralisation du pouvoir et les Girondins à ceux qui prônent la décentralisation du pouvoir. En occultant la dimension UERSS je me dis, n’aurait-il pas mieux valu que nous ayons des dizaines de Robespierre, de Danton, de Marat (des hybrides, des jacogiron) cela aurait peut-être pu permettre de préserver une partie du pays de la destruction. Commentaire digne d’un écolier , mais vous aurez compris l’idée .Voilà où mène la délégation au droit de vie ou de mort sur tout un peuple par un tyran.

  3. . »…explosion paysanne » Si seulement cette explosion paysanne pouvait se transmettre à toute la population !
    Un soulèvement de grande envergure est nécessaire. Indispensable. Ou mieux à travers les réseaux sociaux que le mot d’ordre soit donné pour qu’à partir d’un jour donné, que chacun reste chez soi. Plus personne au travail. Plus de trains, plus d’avions, plus de transports, plus de commerces ouverts, plus de fonctionnaires, plus d’essence, plus rien ! Ils ne pourrons pas envoyer la police dans chaque maison ! Et au bout d’une semaine Macron dégage.

  4. Toutes les techniques cruelles sont bonnes pour soumettre un peuple que son gouvernement dictatorial, à la dérive comme tous les empires du passé, méprise profondément.

  5. Excellente comparaison
    On a le même dictateur cinglé, menteur, pervers, etc. avec les mêmes méthodes, qui comme on le voit bien pour le COVID mais aussi pour tous les vaccins de tous poils a su installer chaque fois une division qui s’est maintenue.
    Dommage que le peuple l’ait mal compris, à chaque fois.
    Peuple divisé et peu révolutionnaire si non instrumentalisé.
    Dommage qu’il n’y ait pas eu entente de gens divisés, qui chaque fois affrontaient une nouvelle terreur.
    Si les GJ avaient cumulé les révoltes en cours et celles à venir, le sort du fou aurait été réglé une fois pour toutes, d’ailleurs il a bien retenu la leçon.
    Malheureusement le seul organisme destiné à nous protéger constitué d’ une bande d’incapables aigris et très orientés, appelé justice n’a pas encore compris l’acharnement inhumain qui s’est abattu sur les GJ, ni le reste d’ailleurs, mais il a d’autres buts.

  6. Comment cette maladie se répand alors qu’autrefois on en entendait pas parler. Des foyers éclatent un peu partout, bizarre. Serait il possible que dans les vaccins ces voyous inoculeraient la maladie aux vaches pour avoir un motif de tuer tout le troupeau. On sait de quoi ils sont capable avec le covid et je suis sur que propager la maladie sur les vaches pour ruiner les éleveurs, ces salopards en sont bien capables aussi. Le mercosur la mafia de l’ue le veut et la France n’a pas son mot à dire, et notre président et les desputes ne servent à rien . Frexit vite ils ont déjà assez fait de mal.

    • Effectivement tu as raison, on sait à présent qu’ils sont capables de tout, dépourvus de toute humanité et même ennemis de l’humanité qu’ils sont. Bonne journée, bises

  7. Tout est dit, bien dit. Le totalitarisme sanguinaire d’une caste de voyous en col blanc. Ils ne respectent rien, ni les biens ni la vie. J’ai refusé la vaccination et ce depuis le départ. Idem cette année. Je suis de tout cœur avec nos éleveurs. Ils usent de la force contre d’honnêtes travailleurs mais se gardent bien de faire de même contre la racaille exotique qui nous pourrit la vie. Il faudra qu’ils paient leurs forfaits un jour, ce n’est pas possible qu’ils s’en tirent à bon compte, du maître au dernier de ses valets.

  8. en 2020 Les non vaccinés avaient interdiction de sortir du territoire …en 2025 si les bovins sont vaccinés interdiction de sortir du territoire!!! Cherchez l’erreur!!