
► Zohran Mamdani choisit un ancien braqueur à main armée pour diriger l’équipe de transition en matière de sécurité publique…
Pas d’éthique en islam. Tout pour le djihad.
Le maire élu de New York, Zohran Mamdani, a choisi Mysonne Linen, ancien rappeur incarcéré, pour diriger son équipe de transition à la mairie chargée de la sécurité publique, selon certaines sources.
L’organisation Until Freedom, un groupe de justice sociale basé à New York, a annoncé fin novembre que Linen prendrait la tête du groupe.
« Nous sommes fiers que les dirigeants d’Until Freedom aient été choisis pour siéger au sein de l’équipe de transition du maire élu Zohran Mamdani, respectivement dans les comités de sécurité publique et de justice pénale », pouvait-on lire sur Instagram.
Until Freedom se décrit comme une organisation à but non lucratif vouée à « l’activisme communautaire, à l’éducation et à une réponse rapide aux tragédies résultant de l’injustice ».
« Nous ne demandons pas un don, nous demandons votre investissement ; un investissement dans un mouvement digne des personnes les plus marginalisées. »
« Ceci témoigne de nos décennies de travail de défense des communautés noires et brunes et de notre expertise en matière de prévention de la violence armée, de plaidoyer législatif et de réforme de la justice pénale. Nous construisons quelque chose de différent », pouvait-on lire dans la publication d’Until Freedom.
Fox News écrit :
Au fil des ans, Linen s’est forgé une présence publique en tant que militant communautaire, publiant fréquemment des messages sur les initiatives de lutte contre la violence et l’engagement civique, et promouvant son implication auprès de Until Freedom.
D’après des rapports antérieurs, Linen, originaire du Bronx et ancien artiste du label Def Jam, a été reconnu coupable de deux vols qualifiés à la fin des années 1990.
En 1999, un jury du Bronx a reconnu Linen coupable de deux vols à main armée commis sur des chauffeurs de taxi, selon le New York Daily News. Linen faisait partie d’un groupe qui avait braqué le chauffeur de taxi Joseph Exiri en 1997, le frappant avec une bouteille de bière, puis il avait braqué le chauffeur de taxi Francisco Monsanto en 1998, lui dérobant de l’argent et une bague avant de prendre la fuite.
Les articles de l’époque affirmaient qu’il n’avait aucune raison de voler ces chauffeurs de taxi, compte tenu des revenus qu’il tirait de l’écriture de chansons pour des artistes comme Lil’ Kim et Mase. Il risquait jusqu’à 25 ans de prison, mais n’en a purgé que sept.
![]()
►Australie : une ancienne église transformée en mosquée…

Hood Al Dawahdeh et Hebah Kaljeh affirment vouloir honorer l’histoire du bâtiment.
On remarquera comment la conversion d’une église en mosquée est présentée de façon perverse comme une chose positive par les dhimmis. Comment peut-on parler de « nouvelle vie » alors que l’islam est synonyme de mort !
L’Église Unie se félicite de la réouverture du lieu de culte de Lindisfarne en tant que mosquée.
En bref:
Un ancien édifice religieux chrétien situé sur la rive est de Hobart est en cours de transformation en mosquée.
L’Église Unie de Tasmanie, ancien propriétaire du bâtiment, s’est félicitée de la nouvelle selon laquelle il continuera d’être un lieu de culte.
Et ensuite ?
Les nouveaux propriétaires espèrent que la mosquée encouragera les familles musulmanes à rester en Tasmanie.
![]()
L’ancienne église unie de Lindisfarne est restée inoccupée pendant des mois, au bord d’une autoroute à Hobart.
Mais la communauté musulmane de Hobart insuffle une nouvelle vie à cet édifice chrétien centenaire, une initiative saluée par l’Église unie de Tasmanie.
« Ce que nous apprécions vraiment, c’est que ce lieu restera un lieu de rassemblement communautaire, de réflexion et de culte, ainsi que de bien-être et de soins », a déclaré Rohan Pryor, ministre de liaison du synode de l’Église Unie de Tasmanie.
« [C’est] ce que ça a toujours été depuis 1903, date de sa construction. C’est un lieu central pour la communauté locale. »

Le couple affirme que disposer d’un lieu de culte demeure un besoin important pour de nombreux musulmans.

Hood Al Dawahdeh et Hebah Kaljeh affirment vouloir honorer l’histoire du bâtiment.
« Au service de la communauté depuis plus d’un siècle »
Les travailleurs de la santé Hood Al Dawahdeh et Hebah Kaljeh, en collaboration avec la communauté musulmane de Hobart, transforment l’ancienne église en mosquée qui sera connue sous le nom de Maison de la Guidance Hobart.
Ils espèrent que cela contribuera à combler un manque de services destinés aux familles musulmanes.
« Je tiens à saluer le magnifique patrimoine de cette ancienne église, construite en 1903, en tant que lieu de culte », a déclaré M. Al Dawahdeh.

Des offices réguliers ont été célébrés dans l’église jusqu’en décembre 2024.
« Elle sert la communauté depuis plus d’un siècle, et la Maison de l’Orientation de Hobart perpétuera cet héritage », a-t-il déclaré.
Le projet prévoit l’organisation d’un enseignement islamique modeste, de cours d’arabe et de dialogues interreligieux, autant d’éléments que Mme Kaljeh juge importants pour garder les jeunes les pieds sur terre.
« Nous aimons tout ici, et c’est pour cette raison que nous voulions rester », déclare Mme Kaljeh.
« Et peut-être qu’au lieu de simplement partir à cause du manque de services, il faudrait créer ces services ici et aider non seulement notre famille, mais aussi la communauté dans son ensemble. »
Selon des économistes et des démographes, la Tasmanie a connu sa première période prolongée de « fuite des cerveaux » depuis la pandémie de COVID-19 : les professionnels quittent l’État pour trouver de meilleures opportunités d’emploi ailleurs. De ce fait, ces dernières années, le nombre de personnes ayant quitté la Tasmanie a été supérieur à celui des nouveaux arrivants.
Certains anciens résidents de Tasmanie partent également en raison du manque d’infrastructures religieuses et culturelles, ont déclaré M. Al Dawahdeh et Mme Kaljeh.

L’église unie de Lindisfarne en 1912. Image tirée du Tasmanian Mail
Les membres de la communauté ont été invités à rencontrer les nouveaux propriétaires de l’ancienne église Uniting. [Note de JF : buffet halal dans l’ancienne église, donc !]
La Tasmanie est le seul État ou territoire sans école islamique, bien que l’école primaire de Bowen Road, dans la banlieue nord de Hobart, ait commencé cette année à proposer des études islamiques.
La Tasmanie compte trois mosquées entre Hobart et Launceston.
« En réalité, il s’agit de famille, d’héritage, de foi et de culture » selon Mme Kaljeh.

Le couple souhaite perpétuer la tradition de l’ancienne église, qui était de « servir la communauté ».
Hood Al Dawahdeh et Hebah Kaljeh espèrent que la nouvelle mosquée contribuera à maintenir les familles musulmanes à Hobart.
Pryor, qui a fait le trajet de Launceston à Hobart pour rencontrer M. Al Dawahdeh et Mme Kaljeh, a déclaré que son organisation était « très satisfaite » des projets de M. Al Dawahdeh et de Mme Kaljeh concernant l’ancienne église.
« Leur engagement envers la communauté, l’éducation, leur volonté de faire partie intégrante de la communauté, je pense que cela nous enrichit tous », dit-il.

Rohan Pryor et Rosalind Terry ont salué la transformation de l’église en mosquée.
Rosalind Terry, une pasteure retraitée de l’Église unie, a déclaré que les adeptes du christianisme, de l’islam et du judaïsme étaient tous des « gens du Livre ».
« Nous donnons à Dieu un nom différent. Mais nous adorons tous le même Dieu », a déclaré le révérend Terry.
Face à une congrégation vieillissante et en déclin, l’Église Unie de Tasmanie a décidé de vendre l’église de Lindisfarne.
« Il y a encore des gens qui sont profondément attristés par la vente de l’église, mais nous n’avons pas trouvé le moyen de mobiliser les jeunes. » dit Le révérend Terry.
Pryor dit qu’il pouvait comprendre ce sentiment de chagrin.
« Mais une nouvelle vie s’installe dans cet espace, une nouvelle communauté animée par la foi religieuse – même si sa saveur est légèrement différente de celle de l’Église Unie. »
![]()
►Des étudiants californiens forment une croix gammée humaine…

Huit lycéens de San Jose (Californie) ont provoqué une onde de choc en formant une croix gammée humaine sur le terrain de football de leur école.
Cette manifestation d’antisémitisme horrifiante a été photographiée et partagée sur Instagram avec une légende citant Adolf Hitler : « Si les financiers juifs internationaux, en Europe et ailleurs, parvenaient à plonger une fois de plus les nations dans une guerre mondiale, il n’en résulterait pas la bolchevisation du monde, et donc la victoire du judaïsme, mais l’anéantissement de la race juive en Europe ».
La directrice de l’établissement a qualifié l’acte d’« antisémitisme choquant et inacceptable ».
La Bay Area Jewish Coalition a déclaré être « profondément bouleversée », car « Entendre des enfants reprendre les paroles d’Hitler est tout simplement choquant et déchirant », qualifiant l’action de « démonstration audacieuse et préméditée ».
L’incident est d’autant plus préoccupant que l’école avait déjà fait la une en avril dernier pour des allégations d’antisémitisme liées à un cours d’études ethniques jugé discriminatoire envers les étudiants juifs.
Suite à l’incident de la croix gammée, le message du Sénateur Scott Wiener a même suscité des réactions inquiétantes sur Facebook, dont une affirmant : « Cela me donne foi en la prochaine génération ».
![]()
N’ oublions pas…

14 décembre 1895 : Urfa, Turquie –
Des réfugiés chrétiens sont brûlés vifs dans une cathédrale : 3000 morts
Les massacres hamidiens sont une série d’atrocités perpétrées par les forces ottomanes et des miliciens kurdes contre les Arméniens dans l’ Empire ottoman entre 1894 et 1896. Ils sont généralement appelés massacres hamidiens — d’après le sultan ottoman Abdülhamid II , sous le règne duquel ils ont été commis — pour les distinguer du génocide arménien ultérieur , qui a commencé en 1915
4,768 total views, 4,764 views today

Ce qui est bien avec les adeptes de cette secte dangereuse merdique, c’est qu’une fois le pouvoir acquis, ils ne font pas dans la demi-mesure : »Ceci témoigne de nos décennies de travail de défense des communautés noires et brunes » ! Chapeau les bobos newyorkais, avec des racailles à la sécurité publique, cette mégapole va dégénérée (si cela est encore possible de tomber plus bas !) encore plus vite que Londonistan, merveilleusement administré par une râclure nommée sadik (réélu tout de même 3 fois !!!)
Petite question.. Concernant Père Rohan et Mère Rosalind ̶d̶e̶ ̶C̶a̶l̶c̶u̶t̶t̶a̶ de Lindisfarne qu’en a-t-il été de leurs Frères juifs dès l’annonce de la mise en vente de l’édificice religieux et des négociations qui s’en sont suivies? Pourquoi absolument une mosquée et pas un temple juif? L’histoire ne nous le dit pas.
– » Rosalind Terry, une pasteure retraitée de l’Église unie, a déclaré que les adeptes du christianisme, de l’islam et du judaïsme étaient tous des « gens du Livre ». »
– » « Nous donnons à Dieu un nom différent. Mais nous adorons tous le même Dieu », a déclaré le révérend Terry » –> Ce dimanche 14 Décembre 2025, quelque part sur la planète Terre: –> Sans commentaire.
» Rohan Pryor et Rosalind Terry ont salué la transformation de l’église en mosquée. » -Bonjour tout le monde 😊 Bonjour Jules. –> C’est sûr que lécher de façon dégradante les babouches des Soldats d’Allah c’est bien plus noble, transcendant et « rédempteur » que d’ouvrir grand leur porte, à leurs Frères & Soeurs chrétiens du Nigéria, du Mali ou de Syrie etc. (à défaut de transformer au besoin cette Eglise centre de soutien et d’aide envers leurs propres compatriotes en situation précaire)! –> Vous comprenez à présent ce à quoi sont confrontés quotidiennement les hindous dans certaines régions particulières de l’Inde, avec cette prolifération d’idiots utiles? Car ces deux oiseaux sont loin d’être des cas isolés et rarissimes. Quant à certaines Eglises d’Europe, au train où ça va, ce n’est qu’une question de temps avant de voir fleurir le même scénario.
quand on vous dit que c est tous les memes !
Dans un mail récent envoyé à Christine , je lui disais que vos articles m’avaient en partie incité à prendre des décisions et des mesures radicales . Tout s’accélère à un rythme effréné , même un aveugle verrait ce qui se prépare.
Bonjour et merci Jules. La canaille ne peut s’entourer que de canailles. Il est vrai que notre Mozart s’est entouré lui aussi de gens peu recommandables.
Bonjour Argo : le criminel George Floyd n’était pas disponible !