Debout, Européens, nous ne serons pas leur chair à canon !

Illustration IA

Non ! Non à la guerre contre la Russie ! Dites non ! Hurlez « non ! » de toutes vos forces !

Source 

 

Mark Rutte ose nous servir son discours alarmiste, nous martelant « nous sommes la prochaine cible de la Russie, et nous sommes déjà en danger » ? Quelle imposture ! Quelle manipulation éhontée ! Ce n’est pas la Russie qui menace l’Europe, c’est Rutte et sa clique de va-t-en-guerre qui nous poussent au bord du gouffre !

Qui sont les vrais nazis ici ? Zelensky, cette marionnette corrompue, et ses soutiens fanatiques : Macron, Rutte lui-même, Merz et Starmer ! Ces hypocrites, ces incompétents notoires, veulent nous entraîner dans une guerre suicidaire contre la Russie pour masquer leur fiasco total ! Regardez nos pays : endettés jusqu’au cou, économies en ruine, peuples appauvris par leur gestion désastreuse ! Inflation galopante, frontières poreuses, industries délocalisées – et ils osent essayer de nous aveugler  avec des fantasmes de menace russe ?

Assez ! Nous ne serons pas leurs chair à canon !

Refusons cette propagande belliciste qui sent le sang et la faillite ! Exigeons la paix, la souveraineté, et la fin de ces élites traîtres qui sacrifient l’Europe sur l’autel de leurs ambitions folles ! Debout, Europe ! Rejetons ces menteurs avant qu’il ne soit trop tard !

Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine

Voir aussi : 

Qui est le va-t-en guerre Rutte ?

 

 37 total views,  37 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. Même si on évite la guerre malgré tous ces Jean-foutres, on ne sera pas pour autant sorti de l’auberge : Qui croyez-vous va payer pour la reconstruction totale de ce bled nommé Ukraine, détruit, ruiné et corrompu à l’extrême ? Les russes ? Les chinois ? Naann bien sûr, ces connards d’européens sont là pour ça (aussi !) Mais tous nos dirigeants, absolument pourris jusqu’à la moëlle, connaissent exactement le ressentiment, la colère, la haine de leurs ressortissants respectifs, alors, que nous réservent donc ces fumiers ? Quelle(s) nouvelle(s) saloperie(s) nous attend(ent) encore ?

  2. Un grand MERCI chère Madame, oh que ça fait plaisir de vous lire et de savoir qu’il y a encore des « Bonnes personnes » qui ont les mêmes valeurs que le vieux dinausaure que je suis…!

  3. Les ennemis de l’Europe ne sont pas les russes mais nos dirigeants, macron, starmer, rutte, merz et la hyène et bien sur le zélinskiki, véritable pourriture de nazi.. Le seul ennemis de la France c’est le macroneski. Juste quelques salopards psychopathes qui sont prêts à faire tuer des millions de personnes pour cacher leurs incompétences et leurs échecs. Ce sont ces criminels que l’armée devrait arrêter et juger et pendre.

  4. Merci Christine ! Nos jeunes ne doivent pas mourir pour les ordures qui nous gouvernent ! Il est fini le temps où on allait mourir pour la France sans que sa souveraineté soit mise à mal et pour des profiteurs étrangers! Ce n’est pas pour la France que l »on veut nous sacrifier! Mais pour des intérêts financiers et mégalomaniaques de malades mentaux comme disait Boris Vian : Qu’ils aillent la faire eux même cette guerre, ces lâches !

  5. ◙ La version déformée de la doctrine Monroe selon Trump (Intervenant : Jeffrey SACHS) | 13/12/2025
    ○ YOUTUBE (@Glenn DIESEN) : https://tinyurl.com/ajzjmcy
    ○ TEXT Transcription Trad.FR : https://tinyurl.com/4jfjdesc
    ► DURÉE : 31mn36s
    ► DESCRIPTION :
    → Le professeur Jeffrey SACHS examine comment une version renouvelée de la doctrine Monroe pourrait soit constituer une initiative anti-impérialiste reconnaissant des sphères de sécurité, soit faciliter l’impérialisme américain et être mise en œuvre sans accord avec les autres grandes puissances.

  6. Ce n’est pas la Russie qui menace l’Europe, c’est Rutte et sa clique de va-t-en-guerre qui ne sont même pas capables de faire surveiller nos frontières par les soldats de l’OTAN et de nous débarrasser des admirateurs de Mahomet et de tous ces faux réfugiés qui nous ont envahi.

  7. Merci à notre présidente pour son cri de colère. Je partage chaque ligne. Cette guerre n’est pas la nôtre. Zelensky a obéré notre dette dans des proportions démesurées. Ajoutons à cela le poids de l’immigration, et le compte y est. Nos enfants ne doivent pas mourir pour le rat de Kiev, qui, s’il n’avait pas bombardé le Donbass, interdit l’usage de la langue russe pour les russophones, oublié de payer les pensions de certains de ses concitoyens, la guerre n’aurait probablement pas eu lieu. Citation : La paix pend les voleurs, la guerre les met en honneur.

  8. Tous ces mégalos narcissiques n’ont qu ‘une ambition : laisser leur nom dans l’ Histoire, mais ce sera, hélas, la fin de notre histoire…