Australie : des musulmans assassinent 11 personnes lors des célébrations de Hanoukka 

►Sydney : des musulmans assassinent 11 personnes lors des célébrations de Hanoukka…

Ceci est le djihad.

Un drapeau djihadiste noir a été retrouvé dans le véhicule utilisé par les deux terroristes pour se rendre sur les lieux de l’attaque. Les autorités examinent d’éventuels liens avec des organisations terroristes djihadistes, notamment l’État islamique. Source

Ceci est le djihad contre la cible principale du djihad, les Juifs. La fameuse Intifada mondiale.

Elle se trouve aujourd’hui encouragée partout en raison de la haine généralisée envers Israël (haine elle-même produite par la propagande du djihad « palestinien ») et de l’ immigration massive depuis des pays musulmans qui submerge l’Occident.

Que va-t-il se passer maintenant ? On peut s’attendre à beaucoup de couverture médiatique sur la montée de « l’islamophobie » et sur le fait que les musulmans en sont les véritables victimes.

Daily mail

Douze personnes, dont des enfants, sont mortes dimanche après-midi à Bondi Beach, après qu’un attentat  perpétré par deux terroristes armés de fusils a visé la célébration d’une fête juive.

Des témoins ont déclaré que deux individus sont sortis d’un véhicule sur Campbell Parade, près du Bondi Pavilion, et ont ouvert le feu vers 18h40 dimanche. Des images montrent des tirs répétés sur cette artère touristique. Certains témoins font état de plus de 30 coups de feu.

Des vidéos et des photos prises par un photographe du Daily Mail montrent un homme armé, identifié plus tard comme étant Naveed Akram, 24 ans, originaire de Bonnyrigg, dans le sud-ouest de Sydney, ouvrant le feu depuis un pont surélevé.

Un festival pour Hanoukka, baptisé Hanoukka au bord de la mer et présenté comme une soirée de divertissement familial, se déroulait, avec des enfants présents, lorsque les monstres armés, dont l’un figurait sur la liste des terroristes et était connu des autorités, ont ouvert le feu.

Le Premier ministre de Nouvelle-Galles du Sud, Chris Minns, a confirmé lors d’une conférence de presse dimanche soir que 12 personnes avaient été tuées.

Jusqu’à 29 personnes blessées, dont deux policiers dans un état critique et un enfant, ont été transportées dans différents hôpitaux de Sydney .

Le Premier ministre Anthony Albanese a condamné la fusillade, qui a été confirmée comme un acte de terrorisme.

« Il s’agit d’une attaque ciblée contre les Australiens juifs le premier jour de Hanoukka, qui devrait être un jour de joie, une célébration de la foi », a-t-il déclaré.

Un survivant de l’Holocauste a protégé sa femme et a été assassiné…

Larisa Kleytman était avec son mari lorsqu’il a été abattu alors qu’il tentait de la protéger.

Larissa Kleitman, dont le mari Alex a été assassiné lors de l’attaque, a raconté que, comme elle, il était un survivant de l’Holocauste et qu’il a été tué en se levant pour la protéger des balles. « Une balle l’a touché à la tête alors qu’il se levait pour me protéger », a-t-elle déclaré avec douleur, évoquant la perte de son époux, avec qui elle avait partagé cinquante ans de sa vie. Le couple avait immigré d’Ukraine en Australie, où ils avaient élevé deux enfants et eu la joie d’avoir onze petits-enfants. La fête de Hanoukka était une tradition qu’ils perpétuaient chaque année.

(…)

Daniel, qui est en visite en Australie depuis le Brésil, a décrit comment lui et un ami se sont cachés pendant les coups de feu, puis ont pris la fuite.

« Beaucoup de gens sur le sable, à même le sol, essayaient de crier au secours », a-t-il déclaré à ABC News.

« Beaucoup de gens à terre, des enfants qui pleuraient, qui cherchaient leur maman. »

Naveed Akram : le monstre a été blessé par balle par la police et est actuellement en détention. 

separateur-300x42.jpg

Le président de la Knesset : « L’attentat de Sydney est un exemple de ce à quoi ressemble la mondialisation de l’Intifada. »

Une capture d’écran faite à partir d’une vidéo montre des personnes fuyant la plage de Bondi après que des individus armés ont ouvert le feu, à Sydney, le dimanche 14 décembre 2025.

INN
Le président de l’Assemblée nationale, Amir Ohana, affirme que le « meilleur moment » pour lutter contre la montée de l’antisémitisme était lorsque le problème a commencé. « Le deuxième meilleur moment, c’est maintenant. »

Le président de la Knesset, Amir Ohana, a imputé la fusillade meurtrière survenue aujourd’hui (dimanche) lors d’une célébration de Hanoukka à Sydney, en Australie, à la montée mondiale de l’antisémitisme depuis le massacre du 7 octobre.

« L’horrible attaque terroriste perpétrée à Bondi Beach contre des Juifs célébrant Hanoukka est un crime antisémite répréhensible », a déclaré Ohana.

« Voilà à quoi ressemble la « mondialisation de l’Intifada ». Une fête sanglante pour les Juifs », a-t-il déclaré.

« Au nom de la Knesset, j’adresse mes sincères condoléances aux familles des victimes et mes vœux les plus chaleureux de prompt rétablissement aux blessés. »

« Partout où l’antisémitisme n’est pas combattu de front, il se transformera en terrorisme contre les Juifs. Le meilleur moment pour agir, c’était quand il a commencé. Le deuxième meilleur moment, c’est maintenant », a conclu le Président de la Chambre.

 4,708 total views,  4,708 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. Le même scénario qui s’est produit le 22 avril dernier quand des terroristes pakistanais ont ouvert le feu et tué à bout portant des hindous dans une destination touristique populaire de Pahalgam, une région montagneuse du Cachemire indien (Jammu&Kashmir). –> 🙏 De tout coeur avec nos amis juifs encore une fois clairement et lâchement ciblés. L’auteur de ce massacre (certains rapports parlent de deux assaillants mais rien n’est confirmé) serait pakistanais ou afghan.

  2. Le bilan passe a 16 morts dont un juif français ingénieur.
    Un libanais chiite a réussi a désarmer un assaillant .
    Rappelons que le gouvernement australien est socialiste woke .

    Laisse des islamistes défiler y a quelques semaines sur le pont de Sydney.
    En criant mort aux juifs, on va virer les australiens d’Australie.
    Le tout avec des drapeaux de daech

    • 🥹 Bonsoir Argo: Et à présent en plus du Hamas et des « pauvres Gazaouis génocidés », ce sont les Pakistanais qui s’y mettent! Sur X, ces tarés sont tous en train de se réjouir et d’ériger déjà le tueur en héros. 😠