Marchés de Noël nazis chez France Info : une provocation gauchiste anti-Noël !

Illustration IA 

France Info, ce bastion de la bien-pensance subventionnée, a franchi la ligne rouge avec une vidéo abjecte affirmant « les marchés de Noël ont été réhabilités par les nazis ».

Sous couvert d’histoire, ces pseudo-journalistes osent associer une tradition millénaire de joie familiale à l’horreur hitlérienne, juste parce que le régime nazi l’a instrumentalisée dans les années 30. C’est du révisionnisme pur et dur, une insulte crasse à l’esprit de Noël et à l’histoire. C’est aussi ou plutôt surtout une tentative de tuer nos traditions pour mieux faire la place à l’islam. Elémentaire mon cher Watson. Elémentaire, maudits  salopards de LFI ! 

Pourquoi maintenant, en pleine saison festive, au cours de ce qui fut un temps la paix des confiseurs ? Pour crier à l’envahisseur qu’il a raison de détruire nos églises, de tuer nos gosses, de tuer la liberté d’expression avec Charlie ? Pour saper les valeurs chrétiennes et européennes que ces marchés incarnent ? Pour saper notre héritage des Grecs et des Romains qui fêtaient eux aussi le changement de saison, le solstice d’hiver ? Comme le faisaient avant eux les hommes qui fêtaient le retour de la lumière ? C’est aussi, il n’y a pas de hasard, le mois de la lumière chez les juifs avec Hanouka.

Mais dans l’islam il n’y a pas de fête de la lumière, de la grandeur de l’homme échappant aux ténèbres de l’hiver et de l’obscurantisme, en islam il n’y a pas de lumière,  il n’y a que les fêtes de l’égorgement. Noël ça emmerde un certain nombre de musulmans car ça met en relief l’opposition entre  2  mondes irréconciliables.Entre 2 visions du monde, 2 traditions. Voilà tout ce qu’incarne la tradition de Noël

Tradition sur laquelle le christianisme s’est greffé, de bonne guerre, ce qui n’empêchait pas jusqu’alors mécréants et croyants de célébrer des moments de bonheur parfait qui devant le sapin, qui devant la crèche. Qui devant les deux, comme l’athée que je suis qui ne voit aucun souci à mettre la crèche aux pieds du sapin, avec le chat de la maison, les petites voitures des enfants de la famille, 3 Jésus et 2 Marie pour le plaisir des belles statues…

Tout ça pour quoi ? Pour diviser les Français avec des amalgames grotesques, dignes d’une propagande woke et, pour les wokistes et gauchos dégénérés, donner des gages aux musulmans.

 Pascal Praud et des milliers d’internautes furieux ont raison de hurler au scandale : cette vidéo, vite supprimée face au tollé, pue la haine anti-traditions. Pue la haine anti-France. France Info, financé par nos impôts, devrait s’excuser platement au lieu de jouer les historiens militants. Les marchés de Noël ne sont pas nazis, ils sont à nous ! Arrêtez de pourrir les fêtes avec votre agenda idéologique nauséabond !

Christine Tasin

 

 4 total views,  4 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter