
►Un musulman en Allemagne exulte sur Internet : « L’Allemagne n’existe plus – elle nous appartient, à nous les musulmans » (Vidéo)
Capture d’écran X
« L’Allemagne n’existe plus. L’Allemagne appartient aux Turcs, aux musulmans et aux Arabes » : tel est le message d’une vidéo réalisée par un jeune musulman berlinois et qui circule actuellement sur les réseaux sociaux. Il affirme que c’est la première fois qu’il réalise une vidéo positive sur l’Allemagne. La raison ? Il se trouve devant une grande mosquée du quartier de Kreuzberg à Berlin et a le sentiment d’être arrivé en « République islamique d’Allemagne ».
„Liebe Freundinnen und Freunde. In München reden sie bei der CSU davon, wie man Grenzen dichtmacht. Wir reden darüber, wie unser Land in zwanzig dreissig Jahren aussieht. Es wird jünger werden. Ja, wie großartig ist das denn? Wie lange haben wir über die Demographie gesprochen?… pic.twitter.com/TLCPArNQYc
— Emrah Erken 🔥🎺 (@AtticusJazz) December 12, 2025
Il n’est pas le seul à se réjouir… La prophétie formulée par la politicienne écologiste Katrin Göring-Eckardt en novembre 2015, peu après la réouverture des frontières par Merkel, s’est enfin réalisée :
« Chers amis, à Munich, la CSU parle de fermer les frontières. Nous, nous parlons de ce à quoi ressemblera notre pays dans vingt ou trente ans. Il sera plus jeune. Oui, c’est formidable ! Depuis combien de temps parle-t-on de démographie ? Il sera plus diversifié. Oui, c’est merveilleux ! Nous l’avons toujours souhaité. Il sera probablement aussi plus religieux. Bien sûr. Le rôle des femmes, l’égalité des homosexuels, rien de tout cela n’est automatique, rien de tout cela ne peut être tenu pour acquis par certains de ceux qui arrivent. Et cela n’est pas négociable. »
Un djihad des naissances.
Le terme « djihad des naissances » (en arabe : جهاد الولادة / jihād al-wilāda ou des variantes similaires) est effectivement utilisé et propagé dans certains cercles islamistes et salafistes-djihadistes. Que signifie-t-il précisément ?
Le « djihad des naissances » désigne la stratégie délibérée visant à modifier durablement la composition démographique des pays non musulmans (notamment en Europe) par le biais de taux de natalité extrêmement élevés au sein des familles musulmanes, dans le but ultime d’instaurer la suprématie islamique – non par la violence directe, mais par la simple supériorité numérique.
Il s’agit donc d’une forme de djihad démographique, perçu comme un complément ou une alternative au djihad armé.
![]()
►Femmes druzes : viols systématiques commis par des sunnites en Syrie…

Le Cheikh Muwafaq Tarif, chef spirituel des Druzes d’Israël, a dénoncé devant l’ONU le « terrorisme sexuel » et les crimes commis contre les femmes druzes en Syrie.
L’UNITAR a reçu des preuves d’agressions sexuelles de femmes et filles druzes lors d’attaques menées par des milices soutenues par Damas, notamment à Sweida.
« Ils ont violé des femmes et des filles dans leurs propres foyers et en ont enlevé d’autres comme captives en toute impunité », a déclaré le Cheikh Tarif.
Le cas d’une fillette de 14 ans, Noor, violée et battue par un homme masqué chez elle, a été présenté, le « silence international » étant qualifié d’« effrayant ».
Le Cheikh a exigé que l’ONU agisse contre le « nettoyage ethnique collectif de la communauté druze syrienne » et pour la libération des otages.
![]()
►Un médecin de Gaza accusé du meurtre d’une otage…

Noa Marciano, une jeune femme de 19 ans originaire de Modiin, était membre du 414e bataillon du Corps des gardes-frontières. Elle a été enlevée par le Hamas à la base de Tsahal au kibboutz Nahal Oz lors de l’attaque terroriste du 7 octobre.
Le père de la soldate israélienne Noa Marciano, Avi Marciano, a fait une déclaration glaçante : « Des médecins de Gaza ont tué ma fille en lui injectant de l’air dans les veines ».
Noa Marciano, retenue en otage par le Hamas à Gaza et blessée, aurait été achevée à l’hôpital al-Shifa.
Son père a affirmé avoir vu une vidéo de ses derniers instants où l’on verrait « Un professionnel de la santé [lui] injecter mortellement de l’air dans les veines ».
Selon lui, sa fille, bien que blessée, n’avait pas de blessures mortelles et « implor[ait] pour sa vie » dans la vidéo.
L’armée israélienne (Tsahal) a récupéré son corps, contredisant la version du Hamas selon laquelle la mort serait due à une frappe aérienne. Tsahal évoque des blessures « plus compatibles avec des blessures par balle » ou une chute, mais la cause de la mort retenue par le père est l’injection mortelle d’air.
516 total views, 516 views today

A l’évidence si rien ne change « Par leur nombre croissant les musulmans deviendront majoritaires d’abord en Belgique et en France, puis en Europe, bien avant la fin du XXIème siècle… » récit « les corps indécents ». Trump et Vance disent tout haut exactement la même chose. L’exil forcé, vers des pays aux valeurs traditionnelles chrétiennes comme la Pologne, la Hongrie, la Russie, à l’image des jeunes gens de ce récit romantique et troublant est-elle l’ultime planche de salut pour nos adolescents ?
Mon Dieu les gueules … Plus moche et plus patibulaire tu meurs . J’en arrive à croire que Nietzsche avait raison de dire qu’il faut toujours se méfier de la laideur.