Oui, des votes en cachette, carrément ! Des taxes votées en catimini pendant que les Français payaient toujours plus pour financer les sièges des élus !
Vous avez ruiné la France !
Il faut voter contre ce PLFSS (projet de loi de financement de la Sécurité sociale), ce n’est pas un projet de financement de la sécurité sociale, c’est un projet de facturation de vos sauvetages de siège !
Il faut payer. Il faut que les Français payent pour qu’il y ait un accord entre les LR et le Parti socialiste. Il faut que les Français payent pour qu’il n’y ait donc pas de censure.
Et ça, ce sont des vraies taxes, ce sont de vrais impôts, ce sont pas la propagande imaginaire sur des campagnes de tracte distribuées par des militants que vous n’avez plus.
Ce sont des vraies taxes faites en Catimini dans des méthodes démocratiques pitoyables où les droits du parlement sont bafoués, où on empêche certaines prises de parole pour passer en vitesse et surtout voter à minuit pendant que les Français qui bossent vont se coucher que demain au réveil, ils devront encorepayer 2,5 milliards de plus pour payer non pas le sauvetage de la sécurité sociale mais pour financer le sauvetage de vos petits tout petit minuscules siège que vous n’occupez que pour venir voter des taxes car vous n’êtes jamais là pour parler économie.
Et il y a quoi là-dedans ? Il y a que les retraités au-dessus de 1400 € sont désignés comme des privilégiés et qui doivent payer encore payer. Et surtout, il n’y a aucune mesure d’économie contre la submersion migratoire, aucune mesure d’économie sur la bureaucratie, aucune mesure d’économie sur la fraude. Rien faire payer aux innocents, ne jamais faire payer les coupables, c’est-à-dire vous. Et si il y a ce déficit, c’est que vous avez échoué. La sécurité sociale est ruinée car vous avez ruiné la France.
23 total views, 23 views today


La messe est dite Merci Monsieur TANGUY ,vous avez mis les responsabilités sur la gauche CAVIAR !depuis les deux mandats de Mitterand (Ma grand-mère le disait dés que les socialistes prennent le pouvoir il faut une génération pour s’en remettre)les fonctionnaires et les députés ont doublé ,pas les travailleurs!!!