Soupçons de détournement de fonds européens par le Hamas : la dhimmitude des élites bruxelloises mise à nu
Illustration générée par IA
Stop au mensonge !
Le Hamas, organisation terroriste classée comme telle par l’Union européenne depuis 2003, l’aurait infiltrée et aurait détourné des fonds destinés à l’aide humanitaire à Gaza... Cela paraît un gag, hélas, c’est la triste réalité.
L’Union européenne a versé plus de 1,2 milliard d’euros à Gaza depuis vingt ans. Résultat ? Des tunnels, des roquettes et des villas de luxe pour les chefs du Hamas pendant que la population crève.
Comment y sont-ils parvenus ?
Depuis 2000, l’Union européenne est le principal donateur d’aide humanitaire aux « Palestiniens », avec plus de 1,25 milliard d’euros déversés pour répondre aux « besoins de base » de la population de Gaza. Entre 2021 et 2024, la Stratégie conjointe européenne (EJS) a injecté des centaines de millions dans des projets gérés par des ONG internationales. Parmi elles : CESVI, Handicap International, le Norwegian Refugee Council (NRC) ou encore l’International Medical Corps, toutes financées par Bruxelles pour des missions « humanitaires » dans l’enclave contrôlée par le Hamas depuis 2007.
Mais ces fonds, censés soulager la souffrance civile, servent-ils vraiment leur objectif ? Des documents internes du Hamas, saisis par Tsahal lors d’opérations à Gaza, contredisent violemment cette narrative bien-pensante. Selon ces preuves, le mouvement islamiste impose des « liaisons » obligatoires avec ses agents pour superviser les activités des ONG. En clair : pas de travail sur le terrain sans l’aval des terroristes. Ces ingérences remontent à au moins 2020, bien avant l’attaque du 7 octobre 2023 qui a fait 1 200 morts en Israël et des centaines d’otages. Résultat ? Des soupçons graves de détournement : l’argent européen, au lieu de construire des écoles ou des hôpitaux, finance potentiellement des tunnels terroristes, des roquettes et les salaires des miliciens du Hamas.
Tsahal a donc saisi des documents incontestables, prouvant que le Hamas impose ses agents (donc des terroristes…) dans toutes les ONG financées par Bruxelles. Sans vérification de l’emploi des fonds.
L’argent européen passe directement dans les caisses du djihad. Point barre.
Or la commission européenne ne peut pas ne pas le savoir. Dès 2020 la sonnette d’alarme a été tirée de plusieurs côtés… las ! Que fit la commission européenne ? Elle a enquêté (fait semblant d’enquêter ? ) et a conclu… qu’il n’y avait aucune preuve… Si elle le dit..Circulez, braves dhimmis
Quand la France, l’Autriche et les Pays-Bas exigent enfin une vraie enquête et des coupes immédiates, Bruxelles répond : « Situation humanitaire catastrophique. » Traduction : on continue à payer la note du bourreau pour ne pas passer pour islamophobe.
C’est ça, la dhimmitude moderne : l’Europe à genoux, portefeuille ouvert, devant ceux qui égorgent ses alliés et rêvent de la soumettre.
Contribuables européens, votre argent ne soigne pas les enfants de Gaza. Il achète les fusées qui viseront vos propres villes demain.
Coupez les robinets. Ou assumez d’être complices.Et arrêtez de voter pour des complices des terroristes .
La Commission européenne a fait semblant d’enquêter en octobre 2023, juste après le massacre du 7 octobre. Sur 119 contrats examinés pour 331 millions d’euros, Bruxelles a conclu en novembre de la même année : « Aucune preuve de financement involontaire du terrorisme n’a été trouvée« . En juillet 2025, le porte-parole de la Commission, Eva Hrncirova, réaffirmait : « Nous n’avons aucun rapport indiquant que le Hamas vole l’aide ».
Rappelons les faits accablants : en 2023, l’UE avait suspendu – brièvement – ses paiements à l’Autorité palestinienne après le 7 octobre, avant de faire machine arrière sous la pression.
Et le dernier scandale dont on parle : Des figures comme Federica Mogherini, ex-diplomate européen arrêté récemment pour fraude aux fonds UE, posaient avec des leaders du Hamas, devant les photographes illustrant une complaisance scandaleuse.
Source de l’illustration ci-dessus avec la Mogherini ici.
7 total views, 7 views today



Que l ‘on finance les groupescules terroristes musulmans du Hamas ou pour financer pour les enfants gazaouis qui plus tard certains s’angeront pour le Hamas, mieux vaut rien donner.
Sur YouTube ,on nous innonde de vidéos de gazaouis de préférence des enfants miséreux pour bien inspier la pitié des futurs pigeons donateurs islamophiles pro « palestiniens « .Moi,je donnerais jamais de fric à cette population,pas 1 centime d ‘Euro.