Il y a plus scandaleux que « sales connes », des éducateurs tortionnaires d’enfants !

Entre les « connes » qui interrompent un spectacle d’Ary Abittan -ne serait-ce pas parce qu’il est de confession juive et qu’il s’est permis de dénoncer les actes des terroristes du Hamas ? et les « cons, d’une connerie abyssale , qui s’en prennent à un gamin jusqu’à l’humilier en le tondant, la France va mal !

Mais autant je trouve ridicule l’action des féministes, j’estime beaucoup plus scandaleuse et lâche l’action d’adultes  sur un gamin jusqu’à le traumatiser. Qu’eux soient lourdement condamnés mais, pour elles, le ridicule suffira…

D’ailleurs, quelles sont ces connectées 24h/24 à un homme auquel la justice a accordé -et par deux fois puisqu’il y avait un appel- un non-lieu  ?
Des militantes…  -ni 4 000, ni 400, ni même 40 ! Nooon, 4 ! Quel commando !!!

Elles appartiennent au même courant  que celles  qui ont déchiré la photo de Philippine t « violée et assassinée » mais, elle par un « bon » et « excusable malheureux » car… OQTF !
Avec Ary Abittan, pour elles, il ne s’agit « que » d’un juif, en outre anti-Hamas et qui, injure suprême, a été jugé -et innocenté- suite à une plainte pour… viol ! Que la justice n’ait pas reconnu ce viol, cela n‘a aucune importance pour ces grandes conn…ectées 24h/24 sur les réseaux socia…listes voire plus extrémistes !

 

Ces quatre pimbêches masquées et hurlantes ont perturbé son spectacle samedi et, dès le lendemain, Mme Brigitte Macron se rendait dans sa loge pour apporter son soutien à ce comédien…

Soutenir un comédien, c’est là l’une de ses qualités qui lui ont d’ailleurs permis de devenir « Première Dame de France », comme quoi même des relations limites peuvent se révéler bénéfiques : elle n’a jamais, nous le savons, hésité à soutenir un comédien même quand elle était professeur en faisant bénéficier de ses talents un  comédien pourtant ado, un ado dont elle a fait plus tard son époux, sans avoir eu le moindre souci avec la justice.

Et, là, dans la loge d’Ary Abittan, comme le prouve une vidéo (disparue des radars depuis) , elle n’hésita pas à qualifier ces quatre perturbatrices de « sales connes » !
D’où le titre de nombreux organes de presse dont CNews :

Sales connes : Brigitte Macron s’emporte au sujet des militantes féministes qui ont interrompu un spectacle de l’humoriste Ary Abittan.

Ajoutant…
« Arborant des masques à l’effigie de l’acteur avec l’inscription «violeur», les activistes ont scandé «Abittan violeur» durant sa représentation dans la salle parisienne des Folies Bergère, faisant référence à la plainte pour viol déposé fin 2021 par une jeune femme de 23 ans qu’il fréquentait. » 

« D’abord mis en examen et placé sous contrôle judiciaire, il a ensuite bénéficié du statut de témoin assisté. Après trois ans d’enquête, l’instruction s’est conclue par un non-lieu confirmé en appel en janvier dernier. »

« La Première dame, venue assister à une représentation le lendemain, avec sa fille Tiphaine Auzière, a apporté son soutien à l’artiste en coulisses avant le spectacle, comme le montre une vidéo polémique. » 

«J’ai peur», lui a-t-il confié, ce à quoi l’épouse du chef de l’État a répondu en riant : «S’il y a des sales connes, on va les foutre dehors […] Surtout des bandits masqués».

 
Mais il y a pire que ces sales connes s’accrochant à un comédien, il y a des diplômés es CONNERIES, ce sont non seulement des éducateurs -on croit cauchemarder !- en outre membres de l’Aide Sociale à l’Enfance !!! Des abrutis, des crétins, des irresponsables qui font du mal à des enfants, à des gamins, à des bambins auxquels, bien au contraire, ils doivent accorder toute leur gentillesse ! Voire toute leur attention -et même 1000% de l’attention d’adultes !-

Des adultes décérébrés qui ont trouvé intelligent voire amusant d’humilier des gamins en bas âge !!!  En n’hésitant pas à les… tondre !!! 

Sous le titre principal…
« Paris : des éducateurs d’un foyer rasent la tête d’un enfant en guise de punition, une enquête ouverte. » la journaliste de FranceBleu.fr, Faustine Mauerhan précise :« Dans une vidéo sur Whatsapp, des éducateurs d’un foyer de l’Aide sociale à l’enfance de Paris se sont filmés en train de raser la tête d’un petit garçon de huit ans, révèlent nos confrères de franceinfo ce mardi. Le parquet de Paris a ouvert une enquête. »

Et cette ignominie a été réalisée sur un enfant d’à peine huit ans ! Et ces déchets de notre société « se sont moqués de lui sur une boucle WhatsApp, révèle franceinfo » ce mardi 9 décembre ! 

« Les faits se sont passés en février 2025 et ont été signalés en septembre à une juge des enfants. La mairie de Paris, qui prend en charge l’Aide sociale à l’enfance (ASE) dit avoir « pris connaissance avec consternation » de cette « pratique humiliante » et a saisi la justice. »

Sur la deuxième vidéo, c’est pire !!! « Le petit garçon a cette fois la tête entièrement rasée. »

Et tenez vous bien : cette humiliation inimaginable a servi non à punir les tortionnaires mais elle a été « dédiée aux éducateurs qui travaillent dans la section des 6-10 ans » !
« Ce petit garçon a été placé dans ce foyer par décision d’une juge des enfants » : où est ce juge ? Ne suit-il pas ce gamin torturé depuis des mois !!!

La mère aurait porté plainte en juillet… plainte classée sans suite !

L’enfant « n’a pas demandé à avoir la tête rasée (et) personne – parents du garçon ou responsables du foyer – n’a donné son accord.  Cette tonte est présentée comme une sanction à l’encontre de l’enfant. » Pour quelle raison ? Personne ne sait !
«  Par exemple, une éducatrice demande aux auteurs des vidéos s’ils ont « vu avec les parents pour le raser à blanc ? ». On lui répond : « Non, nous avons pris la décision sans consulter personne ».
Etait-ce à la demande de l’enfant ? Réponse laconique : « C’est une sanction », dit tranquillement celle qui rase les cheveux de l’enfant ! Mais cette c…  -elle en est une et une grande et même en majuscules !!!- oui cette conne ne précise pas pourquoi Eliott a été puni de cette manière. 

Une ancienne éducatrice de ce foyer parisien a une explication : le petit garçon « paye tout simplement le mal-être de certains éducateurs » car « c’est un garçon en demande d’affection » !
Comment…  -et j’en ai les larmes aux yeux !!!- des gens à qui on confie des enfants malheureux peuvent-ils avoir de telles idées de torture sur des êtres aussi faibles !!!

Espérons que la justice se montrera IM-PI-TO-Y-ABLE avec eux !

Jacques MARTINEZ, journaliste,
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

(1) CNews :

-(2) France Bleue :

 1 total views,  1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter