Tous les présidents américains publient durant leurs mandats une « NATIONAL SECURITY STRATEGY » ou une – stratégie de sécurité nationale.

Je vous laisse découvrir ici la bombe que constitue celle signée par Donald Trump en novembre 2025 ; si elle laisse le reste du monde indifférent devant le repli des États-Unis d’Amérique, ce n’est pas le cas en UE RSS. Bruxelles-Strasbourg, et tous leurs parasites qui grenouillent à l’intérieur, sont saisis d’une intense agitation, comme si une fumée toxique avait été répandue dans leurs cages dorées !
La rage les étouffe et, la première chose pathétique qu’un nombre important de grenouilles parasitaires décide de faire, c’est de se précipiter sur X, pour entamer « le combat » ! X, qu’ils voudraient pourtant mettre au pas de leur idéologie européiste, globaliste, totalitaire, russophobique… qu’ils polluent de leur ignoble emblème bleu, étoilé jaune, le plus important réseau social au monde en lançant avec « hardiesse » : « C’est mon drapeau » pour les francophones et « It’s my flag » pour tous les autres qui tiennent à s’exprimer en globish, pour être sûrs d’être compris, faute de bien parler anglais.
Notre star macronienne, la belle Nathalie Loiseau, téméraire mais prudente, se lance très tard dans « bataille » !
C’est le bal hypocrite de la kleptocracie, toute la nuit. Un océan de drapeaux UE RSS sous lesquels j’inscris en commentaire sans paroles, le drapeau français en masse, espérant les emmerder. Tous ont effacé leur drapeau national, sauf un Roumain, qui se sent roumain, mais aussi européen. Il sera à moitié pardonné.
On voit même passer des portraits du dictateur, criminel de guerre, corrompu jusqu’à l’os, au service des ukronazis de Kiev, accompagnés d’une légende : « TOUS DERRIÈRE ZELENSKY », ou encore, « LE PRIX NOBEL DE LA PAIX POUR ZELENSKY ! » Bientôt, ils vont nous refaire le coup de Churchill. Les fous sont massivement de sortie. D’autres européistes, dégoulinant de sueur de la peur, à la perspective de la perte éventuelle de leurs jobs grassement payé par nos impôts, se répandent en phrases onctueuses, louant les valeurs européennes qu’ils piétinent à longueur de journée.
Un vrai festival sur X. Que s’est-il donc passé chez les parasites pour les affoler autant ?
Donald Trump a signé son NATIONAL SECURITY STRATEGY.
A la page 25, le Donald titre en termes élégants : PROMOUVOIR LA GRANDEUR EUROPÉENNE, dont je livre le texte en français à votre réflexion.
Ma remarque personnelle est, que j’aurais pu signer son texte, tant il est juste. En effet, les esprits les plus lucides en cette UE RSS alertent sur les mêmes calamités dues au nihilisme des européistes-globalistes corrompus par Georges Soros & Son. Cette UE RSS, je le dis depuis toujours, explosera sur le projet Ukraine, où personne n’avait intérêt à se hasarder. Sauf des malades du cortex. Ce sont les États-Unis des démocrates dégénérés etnihilistes avec leur BOJO en doigt qui cache la forêt, qui sont responsables de ce désastre humain surtout.
Je ne me plaindrais pas de la disparition pure et simple ce ces furoncles bruxello-strasbourgeois pour faire place à une Europe des Nations, où les peuples reprennent leur droit démocratique. Le plus vite cela se produira, le mieux ce sera. J’en termine avec ma remarque, JD Vance avait déjà prévenu, lors de son discours devenu désormais historique, durant la Conférence de Munich, en février de cette année. Dans ce texte sur l’Europe en tout cas, je crois reconnaitre sa « patte » ! Cependant, ne jamais perdre de l’esprit, si c’est Trump qui a signé ce texte, ses adversaires du « deepstate réfractaire » n’ont pas pour autant disparu. Ils sont toujours prêts à nuire pour entrainer l’UE RSS en enfer ! Les liens sont exceptionnellement forts. Il y a toujours des intérêts US en Europe et en Amérique, toujours des malades de la suprématie américaine. Ceux-là estiment toujours que l’alliance avec l’UE RSS est essentielle, afin de poursuivre leurs ambitions de dominance.
Regardez où en sont les parasites de l’UE RSS, qui sanctionnent Elon Musk d’une amende de plus de 100 millions de $ ! Pavel Durov s’est immédiatement solidarisé. L’impétueux Elon, a lancé sur X, qu’il fallait que l’UE RSS disparaisse de la surface de la terre ! Pavel ne doit pas en penser moins ! Les cris d’orfraie sur X retentissent en échos encore maintenant !
Les messages de ces kleptocrates bruxello-strasbourgeois sur X sont : « qu’ils ne tolèreront pas de se faire commander par des oligarques ! » Qu’ils commencent par chasser le corrupteur, oligarque, Georges Soros, on pourra discuter ensuite. Nous, les peuples, nous ne tolérons pas non plus de nous faire commander par une mafia de non-élus !
Voir les grenouilles parasitaires s’agiter à ce point est franchement jubilatoire. Je suis « regelrecht schadenfreudig » comme on dit en allemand. La signification est, que je me réjouis du malheur des autres, en l’occurrence des peurs bleues de la kleptocratie en voie de disparition.
Les dégénérés prétendent tous, sans aucune exception, à croire qu’ils n’ont pas lu l’intégralité du texte sur l’Europe, que Les USA de Trump veulent détruire l’Europe.
L’Europe, qu’ils confondent évidemment avec l’UE RSS qui n’a rien à voir. Car oui, c’est l’UE RSS qui est un obstacle à tout. Par sa corruption endémique particulièrement. On se souvient de la tirade de Nigel Farage, lorsqu’il était encore au PE, sur les députés payés par Georges Soros ! Inoubliable ! Le texte signé par Donald Trump est au contraire très bienveillant pour l’Europe.
Enfin, le fils du Président Américain, Donald Jr, a tenu des propos assez remarquables et humiliants pour l’UE RSS, à partir du Forum de Doha, hier, dans lequel il exprime vraisemblablement les propos que son père tient en privé sur l’Ukraine, « Pas de chèque en blanc pour l’UE qui irait à l’Ukraine. L’Amérique n’est pas la vache à lait, mon père écoute ce que les gens qui l’ont élu disent ! »
Sylvia Bourdon, 8 décembre 2025
2 total views, 2 views today









Soyez le premier à commenter