
Bonjour les amis!
Et cela continue de plus belle, quand l’ecole n’est plus capable d’ enseigner à nos enfants elle detourne le rôle des parents à son profit. L’éducation nationale porte mal son nom car l’éducation ,est du devoir des parents.
Récemment, lors d’une émission, une institutrice de CM1 s’est vantée de promouvoir la masturbation à nos petits bouts de choux ! : » C’est très chouette de toucher son corps… »
Ce que nous craignons tous arrive : les dérives du système !
Un député de Val d »oise, Anne Sicart, fait un signalement et ouvre une pétition pour interdire ces horreurs dans nos écoles . (Note de Christine Tasin : les pétitions ne servent à rien sauf à offrir des adresses de gens qui ensuite seront enquiquinés sans cesse pour donner des sous à tout le monde, y compris à nos pires ennemis. Nous ne relayons donc jamais de lien de pétition, notre contributeur Le Chti Français ne le savait pas. Il vaut mieux écrire en masse à vos députés, et sénateurs, à l’Elysée, aux ministères et journalistes).
J’ajoute la video complète de l’émission, pour ceux qui ont le courage de la regarder jusqu’au bout . C’est très révélateur !
Bonne journée à vous tous !
Le chti français.
36 total views, 36 views today

Bonjour Christine. Tu as raison je suis contre les pétitions moi aussi, je pense que cela ne sert à rien si ce n’est qu’a négocier les adresses email! J’ai mis la video avec la fin, qui est un appel à la petition, parce qu’elle résumait les délires de l’instutrice en quelque mots, mais pas dans le but de relayer une pétition. Je tiens à le préciser. Bonne journée.