Les Français sont injustes à l’adresse de leur président en affirmant qu’il n’a rien réussi au bénéfice de la France. Ce n’est pas vrai ! Il a réussi -et au-delà, nettement au-delà de ses espérances qui étaient, souvenons-nous, si… modestes !
Oui, il a réussi parfaitement en deux domaines ! Comment, lesquels ? Vous me taquinez… Ne me dites pas que vous n’avez pas deviné quels sont ces deux domaines qui nous concernent tous !
Bon, je vous les rappelle…
Il s’agit, tout d’abord, de l’expansion jamais vue du trafic national de la drogue et, ensuite, de l’emprise des terroristes islamistes !
Des expansions que des spécialistes estiment désormais impossibles à arrêter… c’est dire à quel point Emmanuel a bien manoeuvré, abominablement bien manoeuvré en ces deux domaines !
Celle qui est la plus visible, c’est évidemment l’étendue de l’emprise, sur tout le territoire français des trafiquants de drogue ! L’expansion de ce trafic de drogue s’est infiltrée partout, comme cela n’a jamais était le cas en France ! Une expansion qui se poursuit non d’une année sur l’autre, non d’un mois à l’autre, ni même de jour en jour !!! Non ! Ce cancer s’étend maintenant d’heure en heure !

Comment ne pas qualifier cette expansion de pleine réussite de la part d’un homme qui a privilégié son rôle de spectateur plutôt que d’acteur dans la lutte ? Quoi que le mot « lutte » semble, là, si peu à sa place quand cela concerne Emmanuel, la lutte contre les divers et dangereux contrebandiers !
Non, non, il n’a pas dû participer à un tel trafic, ni profité d’un quelconque subside, d’autant qu’un subside est « une somme versée à un particulier ». Or, lui n’est pas un particulier puisqu’il est président de la… euh ! Désolé, je ne me souviens plus de quoi.
Une somme donc versée « en rémunérations de services » ! Comment un président si proche de ses administrés pourrait-il être compromis dans une affaire de subside en ce domaine de la drogue surtout de la drogue fournie par la… DZ ! Oui, par Alger ! Et avec Alger, ses relations, nous le savons tous, sont au mieux… Demandez-le à la famille de notre journaliste sportif Christophe Gleizes que mes confrères journalistes ont, pour nombre d’entre eux, si peu soutenu… Ils ont préféré botter en touche, ces mauvais joueurs ! Et ils sont rentrés directement au vestiaire sans même attendre leur copain Christophe ! Ni même demandé à leur idole Zidane de se mouiller un peu et demander au « copain » d’Emmanuel une grâce !
Pourtant notre président est si bien avec son « copain » algérien qu’il pourrait se compromettre pour lui demander une grâce pour notre compatriote mais surtout pas en précisant à ce « copain » d’outre-Méditerranée, « de le grâcier avant. Noël ! »
Dans les affaires de drogue, même si ce domaine est des plus lucratifs, si notre Emmanuel ne pensait qu’à sa monnaie si peu sonnante et si peu trébuchante, il serait resté chez Rothschild à un salaire de… 1 million par an ! Ce million devait être le nombre de coups d’éventail pour simplement faire du… vent !
Si ce million par an l’avait intéressé, il ne serait pas allé à l’Elysée en tant que simple fonctionnaire pour une rémunération de misère… Oh que non, pas avec l’espoir d’ouvrir les portes de NOTRE FRANCE à tous les vents avec tous les à-côtés dramatiques en ayant découlé !…
Tous les vents tant le sirocco venant de Méditerranée, pour la drogue de la DZ mafia, et, les vents amenant les « migrants » terroristes des Proche et Moyen-Orient…
Non, pas avec l’espoir tout de même de bénéficier de quelques avantages de la part de ceux qui ont introduit en NOTRE FRANCE des drogues à-tout-va et des idées de déstabilisation de notre civilisation judéo-chrétienne ! Et cela avec l’aide de politiques de gauche notamment ceux très à gauche !-
Réussite côté drogue mais également donc en un autre domaine, celui du terrorisme islamiste avec, là également, un produit qui nous vient notamment d’Alger puisque les autorités algériennes elles-même n’en veulent pas !
Ce sont les Frères musulmans ou « Fréristes », organisation pratiquant le terrorisme afin d’implanter, en notre territoire judéo-chrétien leurs idées ! À savoir un mouvement destiné à mettre au pas les 68 millions de Français et dont certains se sont déjà laissés « séduire » dans le seul but de bénéficier du bulletin de vote de certains électeurs habitant certains quartiers et notamment dans deux régions :
Tout d’abord du côté des Bouches du Rhône où les catholiques, diamétralement à l’opposé de ces Frèristes, viennent d’avoir le plaisir de retrouver « leur » Notre-Dame qui est aussi « la NÔTRE » ! Oui, Notre-Dame de la Garde vient d’être redorée ! Cela afin que, dans ce combat religieux, « notre » Notre-Dame-de-la-Garde soit plus efficace et parfaitement sur sa garde !
Et, ensuite, du côté de la Seine-Saint-Denis… département qui fut le premier touché par les attentats islamistes du 13 novembre 2015 : la nuit de terreur et d’horreur de terroristes islamistes entrés en France par la grâce de la politique d’insécurité voire de NON-SÉCURITÉ pratiquée allègrement par le président d’alors, François Hollande, alors saint-« patron » d’Emmanuel qui, en 2017, fit tout pour prendre sa place et poursuivre -en l’aggravant !- la même politique d’immigration INCONTRÔLÉE !
Et voilà quelle est la merveilleuse situation que connaît actuellement NOTRE FRANCE qui se retrouve face à deux dangers mortels avec son envahissement par la drogue et son invasion par les terroristes islamistes après 13 ans de présidences socialo-gauchisantes en prenant pour « gauchisantes » le participe présent du verbe… « gauchir » dans le sens de « déformer ou fausser un fait ou une idée » !
Comme quoi, le chiffre 13 ne porte pas bonheur aux socialo-gauchisants puisqu’il porte malheur à tous les Français !
Jacques MARTINEZ, journaliste,
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…
1 total views, 1 views today





Soyez le premier à commenter