Minneapolis : deux migrants somaliens arrêtés pour agressions sexuelles sur mineurs

Photo : Abdi Gelle Mohamed, l’un des deux musulmans arrêtés

Les Somaliens ont pu commettre des crimes contre des Américains pendant des décennies sans que personne ne s’en soucie. Lorsqu’ils sont arrêtés pour avoir commis des crimes odieux et qu’ils font l’objet d’une mesure d’expulsion, ils font simplement appel pendant des décennies. Abdi Gelle Mohamed, un criminel étranger en situation irrégulière originaire de Somalie, condamné pour abus sexuel sur mineur, a été appréhendé lors de la récente opération ICEgovERO dans le Minnesota. X

Minneapolis : deux migrants musulmans somaliens arrêtés pour agressions sexuelles sur mineurs…

La tradition islamique rapporte que Mahomet a consommé son mariage  (c’est-à-dire violé) avec Aïcha lorsqu’elle avait neuf ans, et il en résulte que le mariage des enfants et la sexualisation des enfants sont considérés comme allant de soi dans de vastes régions du monde islamique.

« Le Prophète a écrit le (contrat de mariage) avec Aïcha alors qu’elle avait six ans et a consommé son mariage avec elle alors qu’elle avait neuf ans et elle est restée avec lui pendant neuf ans (c’est-à-dire jusqu’à sa mort) » (Bukhari 7.62.88).

Département de la Sécurité intérieure

Le service américain de l’immigration et des douanes (ICE) a annoncé l’arrestation de certains des pires criminels étrangers clandestins dans la ville sanctuaire de Minneapolis lors de l’opération Metro Surge, notamment  des pédophiles, des membres de gangs et des trafiquants de drogue.

« Cette semaine, l’ICE a lancé l’opération Metro Surge pour cibler les criminels étrangers en situation irrégulière les plus dangereux de la région de Minneapolis. Rien que cette semaine, l’ICE a arrêté des pédophiles, des membres de gangs, des trafiquants de drogue et des voyous violents »,  a déclaré  la secrétaire adjointe Tricia McLaughlin.  « Le gouverneur Tim Walz et le maire Jacob Frey ont protégé ces criminels au détriment de la sécurité des Américains. Le président Trump et la secrétaire Noem ont un message clair pour les criminels étrangers en situation irrégulière : PARTEZ IMMÉDIATEMENT. Sinon, nous vous trouverons, nous vous arrêterons et nous vous expulserons. »

Parmi les pires criminels arrêtés cette semaine, on compte :

Abdi Gelle Mohamed, un étranger en situation irrégulière originaire de Somalie, a été condamné pour  abus sexuel sur mineur.

Sahal Osman Shidane, un étranger en situation irrégulière originaire de Somalie, reconnu coupable d’  agression sexuelle au quatrième degré sur une victime âgée de 13 à 15 ans…

separateur-300x42.jpg

►Un responsable du djihad palestinien : « Suivez l’exemple d’Hitler et tuez les Juifs »

MEMRI

Abou Samer Moussa, responsable du djihad islamique au Liban, a déclaré sur Hezbollah TV :  » Même Hitler a dit que les Juifs devaient être effacés de la surface de la Terre »

Le 29 novembre 2025, lors d’une intervention sur la chaîne Al-Manar (Hizbullah-Liban), Abou Samer Moussa, haut responsable du djihad islamique palestinien, a déclaré que seule la force avait permis de vaincre « cette racaille ». Il a ajouté qu’Hitler lui-même avait affirmé que les Juifs devaient être exterminés, car ils étaient la cause de la ruine de l’humanité. Moussa a précisé qu’on pouvait l’accuser d’antisémitisme, mais qu’il s’opposait aux Juifs ayant occupé et s’étant installés en Palestine. Il a soutenu que ces Juifs étaient des occupants et que, selon la charia, ils devaient être tués, sans possibilité de négociations ni de trêves.separateur-300x42.jpg

Soudan : 43 enfants figurent parmi les 79 personnes tuées par une frappe de drone des Janjawids…

Les Janjawids sont des milices levées dans les tribus arabes (arabophones/arabisées) du Tchad et du Darfour, connues pour les massacres, les viols et les déportations qu’elles commettent depuis 2003 au Darfour.

Attaque meurtrière dans une école maternelle : 43 enfants tués…

aacom.tr

Au moins 79 civils, dont 43 enfants, ont été tués et 38 autres blessés lors d’une frappe de drone menée par les Forces de soutien rapide (FSR), une force paramilitaire, dans le Kordofan du Sud, ont déclaré vendredi les autorités soudanaises.

Dans un communiqué, le gouvernement de l’État du Kordofan du Sud a indiqué que quatre femmes figuraient parmi les victimes de l’attaque qui a ciblé la ville de Kalogi, dans l’ouest du Soudan, jeudi.

Elle a déclaré que le drone avait tiré quatre missiles sur une école maternelle, un hôpital et des zones densément peuplées de la ville, dénonçant l’attaque comme un « crime odieux » commis par le Mouvement populaire de libération du Soudan-Nord (SPLM-N), allié aux RSF. (…)

« Allahu akbar ! »

« Allahu akbar ! »

 4 total views,  2 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter