Il y a peu, l’OCI de Mélenchon tabassait homos, féministes, régionalistes….

 

Homosexualité, partis patriotes et partis gauchistes…

Les considérations  qui suivent  découlent d’une tribune  récente du « Figaro » de Paul Cébille.

On a appris, il y a peu, qu’une militante  écologiste homosexuelle s’était retirée de la candidature à la mairie de Saint-Ouen invoquant un harcèlement à son encontre.

Bien sûr, les réseaux patriotes ont largement ironisé sur ce nouveau  raté de leur  fameuse  « intersectionnalité » permettant, en retour,  à la candidate évincée de crier à  « l’homophobie à Versailles », à la récupération par la « Droite et l’Extrême-droite » : la chanson nous  est  bien connue.

Mais l’essentiel n’est évidemment pas là !

Petit retour  historique  en arrière : l’Extrême-gauche dans sa configuration actuelle est née dans  la mise en avant  des minorités par certains partis gauchistes, donc, de l’époque.

Pas tous d’ailleurs !

Certains lecteurs  se souviendront que, dans les facs,  l’OCI (organisation gauchiste de Mélenchon), des sectes maoïstes aussi, tabassaient généreusement les manifestations des minorités homosexuelles, régionalistes, féministes (si tant est que les femmes constituent une minorité)  au nom de la défense du Marxisme authentique.

Je ne parle même pas  du PCF et de Duclos !

Mais tant bien que mal, la fraction  à tendances libertaires (LCR, Anarchistes etc ) de 68 finira par s’imposer et l’emporter : la défense des minorités devient alors le thème central de la Gauche.

Retour à nos moutons présents.

Car c’est là qu’intervient le grand retournement avec  la mise en tutelle  de la Gauche par l’islam, par leurs électeurs musulmans plus prosaïquement .

Et brutalement la Gauche  se retourne et se met à  combattre  férocement, par la défense exclusive  de la minorité musulmane qui est la sienne,  les minorités  qu’elle avait précédemment  sorties d’un effacement  réel ou supposé : femmes, homosexuels, Juifs aussi, au profit de celle des seuls immigrés et leurs descendants.

Limitons-nous  donc au cas des homosexuels : le NFP compte seulement 4 députés homosexuels déclarés sur 195.

Ces quatre députés sont élus dans des circonscriptions  ouvrières,  où les immigrés sont peu ou très peu présents.

Dans toutes les circonscriptions à fort pourcentage d’immigrés musulmans, le NFP s’abstient strictement de présenter des députés homosexuels déclarés.

A contrario, le groupe « Rassemblement National » regroupe un fort pourcentage d’homosexuels déclarés, justement élus dans ces départements du Nord, ces départements  de « déplorables » pour parler comme la garce Clinton.

Et l’on voit qu’Olivier Ferrand, patron de « Terra Nova »  nous a  servi un rapport d’imposture quand il expliquait  qu’il fallait abandonner les ouvriers « réactionnaires » pour les immigrés « progressistes ».

Ben, non !

Les ouvriers « réactionnaires » du Nord élisent, sans problème, des députés homosexuels.

Les  musulmans « progressistes » de Seine-Saint-Denis  persécutent et poussent les députés homosexuels à retirer leur candidature.

A « Terra Nova », on a déniché des génies intellectuels, presque à hauteur du « Mozart de la finance » : le bien-aimé Président Mao Macron.

Ce qui n’empêche pas  tous ces génies intellectuels de l’Extrême-centre  de nous servir des leçons de morale qu’ils voudraient voir « labelliser » par RSF.

Quant à Raphaël Arnault, l’un de leurs hommes de main,  il vient, pour la nième fois,  de  se déchaîner contre les « homophobes du RN ».

Comme un canard sans tête l’Extrême-gauche  persiste à fulminer ses inversions accusatoires : sa seule méthode désormais en plus de  l’argument suprême des violences de rue.

L’embêtant pour eux, l’embêtant  pour lui, c’est que toutes leurs impostures commencent à se voir comme neige au soleil.

Une majorité de Français a  compris où résident, désormais les  homophobes, les sexistes, les racistes, les antisémites, les suprémacistes.

Dans la néo-Gauche menée par LFI  appuyée par le vote des musulmans militants.

Source :

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/paul-cebille-entre-conquerir-les-banlieues-ou-faire-elire-des-deputes-homosexuels-la-gauche-va-t-elle-devoir-choisir-2025120

 29 total views,  20 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. mais ces girouettes c est « fais ce que je dis mais pas ce que je fais » mais comme ils changent d avis tres souvent c est pas facile de les suivre !
    hier la commission c etait ……………… surrealiste !!

    • Exact il a tout nié en bloc, donc robeschon est blanchi et redevient fréquentable…
      D’autre part la clique a trouvé une nouvelle affaire financière pour attaquer Bardella qui monterait en flèche d’après les sondages et là même avec des arguments sérieux, il aura du mal à s’en sortir.
      M’est avis que les sondages ne doivent pas beaucoup se tromper vu l’activisme de la meute aux abois
      A gauche il suffit de nier l’accusation et vous êtes absous ou s’auto-juger ‘responsable mais pas coupable’.
      En revanche le facho quoi qu’il dise ou démontre doit être dissous.
      Ainsi soit-il chez les socialauds-cocos depuis 81 et le francon mord toujours à l’hameçon empoisonné des traîtres.

  2. Méluche a appartenu à l’OCI (Organisation Communiste Internationaliste), la faction de Lambert-Boussel.
    Les ayant connus de près, je n’ai jamais vu les lambertistes être violents, sinon j’aurais eu droit à quelques affrontements…
    Par contre, l’OCI puis PCI, était très fermé, je me souviens que leur siège était aussi bien gardé que Fort Knox !
    Boussel, certainement inspiré par la guerre (n’était guère dans la résistance, attitude pacifiste ambiguë), demandait à ses adhérents d’avois un pseudo, par exemple Méluche se surnommé Santerre, Cambadélis Kostas…

    • Bonjour,

      On n’a pas connu la même OCI, alors :=)

      Déjà, dès mon lycée, qui était plutôt LCR, j’avais des camarades de classe qui avaient été sévèrement tabassés par l’OCI.

      Ca n’a fait que continuer dans toute la période où ils étaient dominants (j’étais à la fac) contre tous les mouvements nouveaux (féministe, homosexuel, régionaliste etc) …

      Il y a même des exemples fameux, comme l’ex-sénateur Assouline (PS) et son frère qui ont gardé des souvenirs cuisants des « amabilités » de l’OCI : ils ont littéralement été lynchés par l’OCI.