En quoi ce serait xénophobe de demander la remigration des violeurs, hein ?

La banderole est apparue mercredi soir, à côté du sapin givré… Bravo à son (ses) auteurs. Oui, plus que jamais il faut dire, montrer, répéter, hurler la vérité. L’immigration massive est un immense danger pour. nos filles et nos femmes. Et on ne parle que de ça aujourd’hui.

Quoi de plus naturel et nécessaire que de demander que les violeurs étrangers soient remis manu militari dans un avion ? En quoi serait-ce xénophobe ?  

Les chiffres officiels sont têtus et parlants. Même les questions des députés à l’Assemblée nationale et les réponses qui leur sont faites sont édifiantes.

[…]Déjà en 2020, une étude Ipsos révélait que près de 81 % des femmes en France avaient été victimes de harcèlement sexuel dans les lieux publics. L’analyse de cette situation prend une tournure aggravée lorsque l’on considère les méfaits et agressions qui pourraient être évités si une politique pénale de fermeté était appliquée pour tous les auteurs d’infractions dans ce domaine et s’il était automatiquement procédé à l’expulsion des agresseurs étrangers. En effet, les personnes ne bénéficiant pas de la nationalité française représentent dans certaines zones du pays une proportion considérable des coupables et suspects d’agressions sexuelles. C’est ainsi qu’en Île-de-France, il est avéré que 63 % des agressions sexuelles dans les transports publics sont le fait d’étrangers, selon les chiffres du ministère de l’intérieur portant sur l’année 2019. Il s’agit là d’un nombre édifiant de femmes qui auraient pu être épargnées et d’une quantité substantielle d’agressions qui auraient pu ne pas être commises. Dès lors, elle souhaiterait savoir si le Gouvernement a pour projet de déployer les politiques nécessaires en vue de mettre un terme à l’impunité des agresseurs étrangers et d’enfin garantir aux femmes la libre jouissance de l’espace public.

Faut-il traiter de xénophobes tous les fonctionnaires qui font les statistiques officielles dans notre pays

En tout cas, ça pleure, ça couine, ça porte plainte… on les connaît par coeur. On devrait pouvoir se gausser tranquillement, la réalité est bien pire. C’est que nombre de plaintes vont être instruites, forcément. Vu la collusion/complicité entre certains juges du Mur des Cons et des organismes anti-racisme qui vivent -et bien- sur la bête.

Strasbourg. Une banderole d’extrême droite déployée sur le marché de Noël, la classe politique locale indignée

Une banderole au message xénophobe a été brandie sur la place Kléber à Strasbourg mercredi soir, suscitant une vive indignation politique.

Le mercredi 3 décembre au soir, une banderole a été déployée et agitée à la vue de tous les visiteurs du marché de Noël de Strasbourg sur la place Kléber.

Source

 13 total views,  13 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. Les traîtres ne vont pas jouer les pompiers, incendiaires qu’ils sont en nous vendant les chances pour la France depuis 81, dont l’actualité quotidienne et l’état du pays actuel démontre que c’est la plus belle enculerie de notre histoire.

  2. Les zzzéélites indignés, tu parle, ils se chient dessus en se demandant si la communauté musulmane ne va pas trop être stigmatiser. Ils ne servent à rien. Foutez moi ça au chômage. Pour ce qu’ils foutent ils sont beaucoup trop payés.

  3. Le gouvernement Trump maintenant met une amende de 5000 dollars à tout illégal arrêté à la frontiière, cela pour couvrir les frais de son arrestation. Pourquoi les peuples européens ne font-ils pas de même? Parce qu’il ont remis leur souveraineté à l’UE et qu’ils n’ont pas le courage de dissoudre l’UE. Cette amende de 5000 USD est excellente pour dissuader l’envahissement et les dépenses en rémigration.
    Si on avait appliqué le principe de réciprocité et toujours fait payer les frais occasionnés par les envahisseurs nous ne serions pas dans la merde comme aujourd’hui ! Nos gouvernement paient n’importe quoi avec l’argent de nos impôts !

  4. Pour information.
    La jeune Yona de Nemesis qui avait affiché lors d’une manifestation à Besançon un panneau pour dénoncer les viols des étrangers a été relaxée, la maire de Besançon écolo et le préfet en ont été pour leurs frais .

    Remarquer qu’au Danemark l’association generation identitaire DK , est toujours autorisée.
    Et affiche des banderoles appelant à la remigration.
    Les danois sont dans une vraie démocratie. Generation Identitær 

    • bien fait pour cette maire escrologauchoislamo !si sa fille se faisait violer par un de ses protégés , elle n y verrait pas d inconvenient c est pour la bonne cause de la creolisation !!