Charles Rodwell député Ensemble pour la République ou comment fabriquer une arme secrète anti extrême droite.
Prenez un jeune député, 29 ans, d’apparence sérieuse, bonne éducation, de préférence bien diplômé, qui aura fidèlement servi le pouvoir en place en tant que collaborateur de Bruno Lemaire et doté d’un certain culot puisqu’il revendique la fierté d’avoir contribué à la prospérité de l’économie Française.
Confiez lui un rapport sur un sujet qui intéresse très à droite, l’Algérie par exemple.
Adjoignez lui un copilote bien estampillé macronie en la personne de Mathieu Lefèvre, auteur entre autres d’un projet de loi visant à réprimer les infractions à caractère antisémites ou racistes non publiques, projet de loi donc basé sur un contrôle de la parole en privé.
Une fois le rapport bien troussé par les deux compères, faites évaporer le cornac déjà torréfié par huit années d’appartenance à la présidence née en 2017.
Promouvez le dit rapport censé faire l’effet d’une bombe, en multipliant les apparitions télévisuelles de M. Rodwell.
Le député Ensemble pour la République des Yvelines Charles Rodwell était l’invité de La Grande interview Europe 1-CNews ce vendredi matin. Au micro de Romain Desarbres, il appelle à réduire l’immigration et privilégier l’immigration choisie.
L’immigration continue d’occuper une place importante dans le débat public, notamment en plein examen du budget 2026. Invité ce vendredi matin sur le plateau de La Grande interview Europe 1-CNews, le député Ensemble pour la République (EPR) Charles Rodwell, juge qu’il faut réduire drastiquement l’immigration en France. Source
L’effet explosif de l’exposé aura bien lieu, il provoquera une proposition de résolution votée à l’Assemblée Nationale, soutenue par l’extrême droite et visant à l’abrogation des accords France/ Algérie de 1968, que ne voteront pourtant pas ni M. Rodwell, ni M. Lefèvre, au motif que cette initiative forcément inappropriée créerait une situation pire que celle existante.
Une déclaration de M. Lecornu sur le caractère non contraignant de cette résolution, viendra finalement inhumer le fameux rapport de diversion.
Le processus achevé, M. Rodwell labellisé en honnêteté intellectuelle et garantie d’action en intérêt national, sera savamment distribué dans les médias où son argumentaire évoluera autour d’une analogie des extrêmes, qu’il faut combattre par le débat et le projet.
Face caméra, il décline pour les faire siens, les thèmes de prédilection de la droite nationale, dans une rhétorique chère à la sphère politique gouvernante, d’un demi siècle d’existence, l’insécurité et l’immigration sont balayées à la mode centriste, la fermeté, l’humanité, le courage politique et autres sempiternelles palabres dont on sait aujourd’hui quels sont les effets.
La ruse grossière consistant en la critique acerbe des insoumis d’une part, à laquelle on compare le Rassemblement National, ne convaincra que les quelque pour cent des électeurs persistant à croire au messie de 8 ans d’âge.
M. Rodwell a un avenir politique tout tracé, reconquérir le pouvoir après que son président Mr Macron, l’a eu perdu pour des lustres.
Alexis
13 total views, 13 views today


Hier rodwell, ce matin jeanbrun, cniouze devient difficile à écouter; le RN étant en retard selon l’arcon il serait peut-être temps de ne plus inviter ces rigolos.
Invitez Bardella qu’il puisse parler devant les ‘fachos’ de la nouvelle affaire destinée à le plomber.
Autre chose, toujours pas un mot des merdias sur le scandale des ‘abattages’ des bêtes et des éleveurs français.
soyez indulgents (lol) , le manu y sait plus où il est : les « mouchoirs » sans doute !!
Il est anglais de père et mère anglais. La perfide albion .
Sorti de science pipeau paris.
Autrement dit cause pour ne rien dire .
Quand a lemaire c’est pas un label de qualité loin de là.
A Versailles Rodwell a pas bonne presse .
J’ai écouté l’interview de ce lèche botte et je suis poli, je pense plutôt à la partie sur laquelle il s’assied, ce tocard s’est même permis de démentir que le Macron avait la tentation très forte de museler les chaines d’info, surtout celles qui ne vantent pas ses mérites CNEWS par exemple, chaine d’info qui compte tenu du pluralisme est obligé d’inviter des guignols de ce genre à plusieurs reprises, S. MAILLARD a lui aussi ses entrées à CNEWS, encore un comique troupier de la bande à tatie ATTAL, ils sont tous atteints de trous de mémoire en essayant de nous faire croire qu’ils vont redresser le pays qu’eux et leurs semblables ont largement participé à sa perte depuis un demi siècle.
le coup du label on a la preuve que la bande a manu et manu lui meme mentent comme ils respirent ! point barre !
des MENTEURS qui veulent un label de la verité : c est drole non ??