Ingérence russe : quatre Français accusés d’espionnage au profit de Moscou !Soupçonnées d’espionnage au profit de Moscou et d’ingérence, quatre personnes ont été mises en examen ces derniers jours. Les renseignements français se sont focalisés une association caritative fondée par une Franco-Russe en 2022 et qui aurait servi de couverture.
Que reproche-t-on à ces « espions » ?
Je lis bien qu’il y a un conflit russo-ukrainien, mais nulle part sur le net je ne vois de conflit franco-russe… Qui a déclaré la guerre à qui et quand ?Pourquoi n’aurions-nous pas le droit de défendre la Russie et de l’aider ? Les Français et/ou leurs représentants ont-ils été consultés ?
Je réponds illico presto : NON !!!! Nous voilà revenus, subrepticement et à l’insu de notre plein gré sous les rois, fainéants ou pas, en tout cas décidant unilatéralement de déclarer une guerre, de ratifier l’édit de Nantes pour un peu plus tard, le dénoncer de chasser de France des milliers de protestants instruits, dynamiques, n’ayant pas peur de devenir riches et affichant cette ambition…
Où est le texte de loi ratifié par les 2/3 de nos parlementaires qui donne tous les pouvoirs au chef de l’Etat d’engager notre pays dans une guerre et de transformer nos amis russes en ennemis que nous ne pourrions plus ni admirer, ni défendre sauf à se retrouver au tribunal voire en prison ?
Ce n’est pas parce que Der Leyen et Macron, par idéologie étrange ou plutôt décadente, malsaine et perverse, avec des objectifs mondialistes donc celui de la submersion migratoire de notre pays et de la fin de son indépendance soutiennent l’Ukraine en guerre contre la Russie que les Français devraient se sentir eux aussi en guerre contre Poutine, non ? Si ? Au nom de quel droit de la guerre ?
Nous ne sommes pas en guerre contre la Russie ni même contre l’Ukraine malgré le dégénéré à sa tête que Macron dote de tout l’argent qu’il nous vole.
Hélas ils sont en train de nous rejouer le chef d’oeuvre de Giraudoux : la guerre de Troie n’aura pas lieu qui, malgré la loi, le droit, la volonté de tous… aura lieu. Parce qu’une minorité y trouve ses intérêt.
La guerre en Ukraine n’aurait jamais dû avoir lieu.
Si les Européens avaient respecté les accords de Minsk au lieu de les ignorer pour gagner du temps et permettre à l’Ukraine de se préparer à la guerre… comme et Merkel et Hollande l’ont avoué (vous imaginez, la vie, la mort de millions de gens dépendant de la décision d’un imbécile profond élu un jour Président de la France par rejet de Sarkozy le traître du Traité de Lisbonne… jamais la Russie n’aurait eu besoin d’aller défendre les russophones du Donbass etc.
Si le traître, que dis-je, l’ordure Boris Johnson n’était pas intervenu en urgence pour empêcher la ratification de la paix entre Ukraine et Russie dès 2022 jamais la Russie n’aurait eu besoin d’aller défendre les russophones du Donbass).
Enorme scandale : Boris Johnson a-t-il sabordé la paix en Ukraine pour 1 million de dollars ?
Je sais bien que par la même logique digne de Ionesco on Der Leyen nous a coupé le droit de lire RT FRance,.. Au nom de quoi ? Qui lui a donné ce pouvoir ? Pourquoi nos députés et sénateurs, nos députés européens ne se sont-ils pas mis en marche, ne se sont-ils pas soulevés comme un seul homme devant cette dictature qui a pour objectif de boire le sang de nos enfants ?
Et tout ça pour quoi ? Pour arrêter, accuser mettre en prison peut-être de simples admirateurs de la Russie !!!
Sommes nous donc devenus un pays de couilles molles, de dhimmis, de lâches ?
Que sont devenus les fiers Sicambre ? Vont-ils à nouveau brûler ce qu’ils avaient appris à adorer, l’honneur et la justice ?
Quelle économie de guerre, quelles forces militaires y aurait-il à espionner en France ? Sauf à ce que la guerre non déclarée officiellement soit déjà lancée, ce qui pose de gros problèmes au niveau international. Il est vrai que Macron est prêt à tout pour se donner le plaisir de préparer des petits sacs de survie destinés à protéger nos jeunes de 18 ans des retombées nucléaires de la guerre qu’il veut absolument.
Tout ça ressemble à Guignol, hélas ce n’est pas Guignol…
5 total views, 5 views today



Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu’il n’y aura plus beaucoup de monde pour la regarder. (Albert Einstein.)