Paris Assemblée Nationale le 2 décembre 2025. Une séance dEVARS (éducation à la vie affective relationnelle et sexuelle) donnée par le Planning familial aux députés. Gabriel Attal et Mathilde Panot Photo Le Parisien / Arnaud Journois
Bonjour les amis,
Tout cela à l’heure où l’éducation nationale n’est plus en mesure d’apprendre à nos enfants, les rudiments de base comme la lecture et l’algèbre. Quel élève aujourd’hui connaît une simple règle de trois?
La gangrene associative de notre pays, aidée en cela par la clique gauchiste de l’enseignement, assigne l’état en justice et celle-ci le condamne à un euro symbolique pour avoir pris du retard dans l’organisation des cours d’éducation sexuelle !
Comme les avis sont partagés sur le sujet, des députés, à majorité de gauche, ont retrouvé les banc de l’ecole pour assister à un cours du niveau CP . Ma critique, est que c’est plutôt le niveau maternelle qui aurait dû être choisi.
Bien sûr, la Panot était de la partie. Le but de cette opération ? Récupérer quelques millions d’euros qui viendront engraisser ces associations en venant donner des cours dans nos écoles. On a pourtant été confronté à des scandales avec l’emploi d’assistant extérieur, mais non, on s’acharne sur les enfants sous prétexte de les mettre en garde contre les malfaisants, mais les détraqués de la bistouquette, ce sont eux!
Ce matin, sur France Intox, le témoignage d’une jeune fille , qui comme par hasard, s’est souvenue d’une tentative de viol vécue dans son passé, grâce aux cours d’éducation à la vie intime, comme certains les nomment. D’ici qu’ils arrivent à créer des faux souvenirs par suggestions faites aux enfants, il n’y a pas loin!
Soyez le premier à commenter