À la télévision nationale ARD ce week-end : « Ce que vous verrez ce soir sur vos écrans de télévisions à Giessen, ne vous plairait assurément pas » commence le lâche des lâches, Fritz Merz. « Vous y verrez des affrontements entre les deux extrêmes. » De crainte de perdre son fauteuil de chancelier, le voilà encore une fois menteur en chef. « Deux extrêmes » s’affronteraient à Giessen !???
De quoi s’agit-il ? Ce week-end, la jeunesse de la AfD a choisi la petite ville de Giessen, dans le Land de la Hesse, 90.000 âmes, que j’ai bien connue dans ma jeunesse, pour fonder GÉNÉRATION AfD, la branche jeune du parti. La AfD n’a jamais montré une seule action violente. C’est elle qui est constamment attaquée, ostracisée, écartée, insultée par ceux-là même qui craignent de perdre leurs sources de revenus pour les soldats de la base payés par « l’élite » qui veut se maintenir au pouvoir par la terreur. Bon sang nazi ne saurait mentir.
Giessen ce week-end : Branlebas de combat. Opération ville morte. Les magasins sont restés fermés, comme les restaurants ou bistrots de la ville, les hôtels protégés. On attend les antifas pour se dresser contre la AfD. « Protester pour protéger notre démocratie », comme ils disent.
« Notre démocratie »signifie la leur et ceux qui ne pensent pas comme eux doivent être empêchés, tués, éliminés.
Car oui, il y en a un qui a osé lancer sur Björn Höcke, « qu’il serait heureux qu’il aille à la cueillette des champignons, qu’il ingère un champignon vénéneux pour en crever. » Ce n’est pas n’importe qui, mais l’ancien Président du Land de Thühringen, Bodo Ramelow, communiste, membre de die Linke. La vidéo TikToka été retirée depuis.
La haine n’a jamais été aussi palpable depuis l’avant-guerre. Ma génération n’a pas connu ni l’avant-guerre, ni la guerre. Les livres d’histoires sont là pour témoigner. Et ici, il vaut mieux illustrer par des médias alternatifs anglosaxons pour que vous puissiez mieux vous rendre compte de la sauvagerie de ces merdes.
Deux trains entiers remplis d’antifa en provenance de Berlin, plus de 200 bus issus de toute la fédération allemande, bourrés de ces terroristes, rouges-verts, rémunérés par le contribuablesont attendus. 50.000 terroristes dans une ville de 90.000 habitants, 6000 membres des forces de l’ordre qui pètent de trouille devant ces sauvages prêts à tuer tout ce qui ne pense pas comme eux et à casser du flic en toute impunité. Ils se sont attaqués à la police montée et à leurs chevaux à coups de pierres, ces monstres.
Ici, à Giessen, ce sont des conditions de guerre civile qui ont eu lieu ce week-end, où les seuls agresseurs étaient les nouveaux S.A. peints en rouge et verts. Björn Höcke déclare que ce sont des fantômes d’hier. Allusion aux nazis. Un député AfD, Julian Schmidt, fut lâchement passé à tabac, comme vous le verrez sur cette vidéo. Hospitalisé, ses jours ne sont pas en danger. Plusieurs autres blessés sont à déplorer.
Source YouTube
Hélicoptères, canons à eaux et des médias mainstream qui minimisent et se moquent même de Alice Weidel qui proteste fermement sur les événements. Elle montre un sang-froid remarquable. Chacun de ses mots sonne juste. C’est un vrai chef qui sait motiver ses troupes, lesquelles troupes sont loin de déserter. Ces gens-là, qui dirigent la AfD, pourraient couler des jours heureux en exerçant leurs professions. Faire face à ces monstruosités récurrentes, prouve, qu’ils sont animés par de vraies convictions. Pas comme notre RN, pour lequel la seule boutique compte. Un fait qui est inconnu en Allemagne, puisque le RN est constamment comparé à l’AfD en toute ignorance. Comme chez nous, nous ignorons tant de choses sur ce qui se passe vraiment en Allemagne. Je me bats pour que l’information sur l’Allemagne soit plus diffusée, seule RR trouve un intérêt comparatif.
Les images de COMPACT :
Petit extrait de l’intervention de Alice Weidel que je traduis :
« Et tout ce qui se passe là, dehors, mes chers gauchistes et extrémistes, vous devriez balayer devant vos portes. Ceci est profondément anti démocratique. Je voudrais également m’adresser aux médias, rassemblés, là, derrière, j’ai lu en préambule de la Tagesschau (c’est comme le journal de 20 heures), qu’ici, se rassembleraient des extrémistes de droite et des conneries de ce genre. Vous êtes co-responsables de ce climat délétère. »
Dans la moquerie, c’est bien sûr le service public qui illustre son infâmie. La seule opposition en Allemagne montre un courage inouï pour ne pas se laisser intimider et/ou terroriser.
Le peuple ne s’y trompe plus, il vient grossir chaque jour les rangs. Plus les sondages montent pour la AfD, plus les terroristes développent une sauvagerie que l’on pourrait comparer à celle des djihadistes. Je n’irai pas sur le terrain du « imaginez le contraire » … C’est inutile.
Ceux qui sont là et qui sauveront l’Allemagne de ses démons s’appellent AfD, Alice Weidel et Tino Chrupalla, le parti et tous ces adhérents, ainsi que le peuple allemand qui n’en peut plus qui votera massivement pour lui. Ne reste qu’à attendre la chute du Fritz Merz et des gauchistes qui ne représentent plus rien depuis longtemps, mais qui gardent, comme on le constate encore, une capacité de nuisance extrême.
Sylvia Bourdon, 1 décembre 2025
1 total views, 1 views today



Soyez le premier à commenter