La cérémonie d’ouverture solennelle du IIe symposium « BRICS – Europe » s’est tenue à Sotchi
La AfD est présente au sommet des BRICS à Sotchi ! Il ne me semble pas qu’un seul parti français soit présent (à part Pierre de Gaulle qui vit à présent en Russie )! La AfD est certaine, qu’elle sera aux manettes plus vite que prévu !
C’est ce que je n’arrête pas d’affirmer ! Elle fermera ses frontières, sortira de l’UE RSS, de l’Euro, de l’OTAN, pour se rapprocher de la Russie et retrouver la puissance économique de l’Allemagne par une énergie bon marché, sans pour autant bouder les États Unis.
Alice Weidel est atlantiste, comme Tino Chrupalla est russophile ! Les deux se rejoignent maintenant dans l’intérêt de l’Allemagne ! Désormais, comme je le dis depuis longtemps, l’UE RSS va exploser sur le projet Ukraine. Les frexiteurs seront ravis.
Le point d’interrogation en France, reste Zemmour-Knafo ! Je n’ai pas de doute qu’ils sauront s’adapter. Cependant leur timidité antérieure et un manque de position claire concernant le dossier Ukraine auront contribué à affaiblir la France sur le plan international ! Eh oui, eux aussi se sont laissés intimider par les médias de grand chemin ! La peur d’être traités d’agents de Poutine ! Quand s’afficher à Washington, royaume de la corruption, où tout le monde est à vendre, où se fomentent les guerres préventives, leur pose moins de problèmes !
Avec ça, je ne dis pas que Asselineau-Philippot seront propulsés, ils n’en n’ont pas la carrure. Quant au RN, il ne lui restera qu’à deviser sur ses petites magouilles de boutique, en toute trahison de son électorat qui l’aura bien mérité, sans oublier que les LR disparaîtraient et qu’à LFI, ne leur restera plus qu’à jouer à la révolution française bis, avec les Créoles, pour accomplir la fin de notre France par son islamisation !
Des parlementaires européens et des BRICS s’unissent pour prier pour la paix à Sotchi
Le 15 novembre, en amont de l’ouverture du 2e Symposium international « BRICS-Europe » à Sotchi, une veillée de prière internationale pour la paix s’est tenue avec la participation de parlementaires russes, européens et du Sud. Cet événement, qui s’est déroulé de 9 h à 9 h 45 en marge du symposium, était consacré à la prière commune pour la paix, la fin des conflits sanglants en Ukraine, dans la bande de Gaza et dans d’autres régions du monde, ainsi que pour l’avenir des enfants et des générations futures. Cette veillée était organisée par l’Union internationale des pères, l’Association mondiale des parlementaires chrétiens, la Fondation « Valeurs véritables » et Dmitri Kouznetsov, député à la Douma d’État de la Fédération de Russie.
Participants à la veillée de prière :
– Dmitri Kouznetsov, député à la Douma d’État de la Fédération de Russie ; – Ronaldo Nogueira, député fédéral et président du Front PROSUL au Congrès national du Brésil, ancien ministre du Travail, président de la commission du Travail et des Affaires sociales, pasteur ; – Pierre de Gaulle, président de la Fondation Pierre de Gaulle pour la paix et l’amitié entre les nations ; – Rima de Gaulle, épouse de Pierre de Gaulle ;– Rainer Rothfuss, député au Bundestag allemand ; – Fernand Kartheiser, député européen ; – Daniel Zerbin, député au Bundestag allemand, membre de la commission de la Défense (participation en ligne) ; – László Toroczkai, député au Parlement hongrois ; – Waldemar Herdt, président de l’Alliance mondiale pour les valeurs traditionnelles et la liberté religieuse, membre du 19e Bundestag ; – Ulrich Singer, député au Landtag de Bavière (Allemagne) ; – Alexey Komov, représentant du Congrès mondial des familles en Russie et président du Centre d’analyse « Politique familiale. RF ». La réunion était animée par Vladimir Zuev, directeur de l’Union internationale des pères et pasteur.
Traduction google.
Pour tout savoir sur la cérémonie d’ouverture à Sotchi, c’est ici :
La cérémonie d’ouverture solennelle du IIe symposium « BRICS – Europe » s’est tenue à Sotchi. Y ont participé 40 hommes et femmes politiques de pays européens.
« Le développement rapide des BRICS reflète le déplacement du centre de gravité de la politique et de l’économie mondiales vers l’Eurasie. Les BRICS sont une sorte de laboratoire de recherche pour améliorer l’efficacité des mécanismes de gouvernance et de régulation mondiale », a déclaré Alexeï Gromyko, directeur de l’Institut d’Europe de l’Académie des sciences de Russie.
Il a souligné que les BRICS œuvrent pour le présent et l’avenir, contrairement aux pays occidentaux, qui visent à préserver le statu quo.
« Les pays du Sud global aspirent au développement et à l’expansion du commerce mutuel », a ajouté Vladimir Iakouchev, premier vice-président du Conseil de la Fédération de l’Assemblée fédérale de Russie.
La cérémonie d’ouverture a également entendu les discours de Ram Madhav, président de la India Foundation, et de Pierre de Gaulle, président de la fondation « Pour la paix et l’amitié entre les peuples ».
1 total views, 1 views today


Soyez le premier à commenter