Méloni et Vance veulent en finir avec Macron

La fougueuse Giorgia Meloni a formé et pris la tête d’une coalition de huit pays, l’Italie, la Finlande, le Danemark, la Hongrie, la Pologne, l’Autriche, la Tchéquie et la Slovaquie pour s’opposer aux plans belliqueux funestes d’Emmanuel Macron. Elle exige également qu’il cesse de poursuivre et diaboliser le RN qui, aux yeux des acteurs étrangers, représente la principale force politique démocratique d’opposition française :

Source

 

Pour sa part J.D. Vance va exactement dans le même sens que Meloni et exige de Macron que le RN soit respecté. Il précise même que les USA considèrent le RN comme le principal interlocuteur politique français, rien que ça ! Il menace même Macron que, s’il refuse de réintégrer le RN dans toutes ses prérogatives et cesse de poursuivre ses membres, les USA prendront eux-mêmes les choses en main ! :

JD Vance interrompt le discours de Macron et le détruit définitivement

Source

Conclusion (provisoire) :

Les étrangers ne connaissent pas toutes les « tortuosités » de la politique française. Vu de l’extérieur, le RN représente la principale force politique française et doit impérativement être respectée en tant que telle. Petit à petit, l’étau se resserre autour d’Emmanuel Macron et ses acolytes qui s’opposent à la paix, VDL, Zelensky, Starmer et Merz.

Ainsi, une coalition de pays de l’UE appuyée ouvertement par l’Administration Trump a décidé d’en finir avec ces dirigeants nuisibles en commençant par Macron.

Gigobleu, correspondant de Résistance républicaine en Italie,

 847 total views,  3 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


24 Commentaires

    • Parce que Erdogan la considère comme une femme de tête et Chef d’Etat contrairement à la VDL qu’il avait remise à sa juste place car non élue au suffrage universel.

  1. Elle a raison car cet abruti de merdacron met en danger la vie de millions d’européens , même si beaucoup ne veulent pas de cette Europe de merde, gouvernée par des corrompues et corrompus de tout poil. Les deux merdes VDL et EM veulent cette guerre car cela leur permettrait de prendre le pouvoir et ainsi de cacher toutes leurs malversations. Il faut s’en séparer définitivement. Allo Poutine !!!

  2. Et le peuple français ? Où est-il ? Que fait-il ? Veut-il se sauver ? Veut-il vivre dans ce pays France qui explose de partout ?
    Après avoir mis au pouvoir Hollande, Macron, et re-Macron, s’il crève, ce ne sera la conséquence que de son suicide depuis 50 ans.

  3. Nul doute que Meloni a lu en détail le rapport qu’avait écrit en 2017 un grand psychiatre italien au sujet de notre « Bricaton »…et qui concluait qu’il s’agissait d’un psychopathe dangereux!

  4. qu’ils en finissent vite avec ce nuisible qui sombre jour à jour dans une paranoia aigüe ! on ne les remerciera jamais assez

  5. Reportage exceptionnel, incroyable, inespéré merci . Vous avez bien ciblé les regards de macron et Vance sur les gros plans, rien que ça pourrait se passer de discours . Bravo !

  6. Si on devait être encore plus sous la tutelle des U.S.A qu’on ne l’est déjà, ça pourrait inclure : port d’arme autorisé, justice sévère , mais juste ,salaires à la hausse surtout pour les métiers manuels, mais aussi frais médicaux impossibles à payer pour la classe moyenne et en dessous . Jusque là on n’a pas du tout bénéficié des bons côtés des U.S.A.

    • Si on devait être encore plus sous la tutelle des U.S.A qu’on ne l’est déjà, ça pourrait inclure : port d’arme autorisé, justice sévère , mais juste ,salaires à la hausse surtout pour les métiers manuels, mais aussi frais médicaux impossibles à payer pour la classe moyenne et en dessous . Jusque là on n’a pas du tout bénéficié des bons côtés des U.S.A.

    • Les autorités sont sous le coup d’état de l’UE, les journalistes de l’AFP anti-Tanahr sont complices et soporiférés en laveur de cerveaux officiel.

  7. D’après le dernier bouquin de Christian Combaz, celui qui nous sert de président appartient à une secte sataniste , dont aucun membre ne peut sortir: ça nous remet à l’heure. Que nous réserve la création de ses milices, normalement impossibles dans un pays normal ? Si certains semblent encore douter du coup d’état de l’U.E , il est minuit moins une .

  8. Vont-ils enfin arrêter le psychopathe, qui contrairement à ses propres promesses électorales, n’a jamais publié le moindre bulletin de santé (mentale), lui qui détient le feu nucléaire jupiterien entre les mains…

  9. Asselineau est plus sérieux que le RN qui est contre le vote français en faveur de europa la pute violée par le croissant de lune anti-Tanahr.

    Heureusement que la France a toujours voté NON à EUROPA.

  10. Honte à tous ces députés et sénateurs qui laissent faire, qui détournent la tête pour mieux s’accrocher à leur siège et aux privilèges qui vont avec. Il faut que ça soit les dirigeants des pays étrangers qui dénoncent l’illuminé de l’Elysée ! En France c’est tous unis, tous pourris.