Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

  1. Le Gouv veut tout informatiser, mais est incapable de protéger les données des utilisateurs.
    Ce système est à double tranchant, ils veulent plus d’infos personnelles pour vous garantir votre sécurité et en fait, cela donne le résultat inverse.
    Votre identité peut être volée à n’importe quel moment.
    D’autant plus que les services clients des fournisseurs internet sont à l’étranger.

  2. cela commence dans la campagne aussi 3 cas autour de chez moi, rien à foutre je sors le matos, venez et si cela me met en faute (légitime défense bafouée) je porte plainte contre l’état avant toute déclaration de visite avec bastos dans la gueule de ou de ceux en face.
    Honneur Valeur Combattant Résistance

    • Réfléchissez avant d’agir, la colère est mauvaise conseillère dans ce cas. Aujourd’hui, la réalité est que les voyous et criminels sont protégés par les soi-disant droits de l’homme. Comme si ces êtres dégénérés à apparence humaine étaient des hommes. Si vous vous laissez aller à votre colère, il faudra ne laisser aucune trace ni indice. Exercice très difficile !! (avec les portables, la police sait tout !!). La méthode Landru ne passe pas inaperçue ! Même si vous élevez des cochons, il restera les os !!

  3. Cette cyberattaque et ce vol massif des données des tireurs sportifs arrivent à point nommé, quand les français expriment de plus en plus leur ras le bol de toutes ces politiques qui nous poussent vers l’abîme et la guerre civile. Nous sommes nombreux à penser que dans cette situation, la police ne pourra pas nous protéger. Les tireurs sportifs sont donc passés de défenseurs potentiels à des cibles parfaitement identifiées.

  4. Ce ne sont hélas pas seulement les informations des tireurs sportifs qui se font pirater, mais aussi les fournisseurs de téléphonie et internet, les commerces en ligne, les hôpitaux et les données médicales… mais malgré cela, on persiste à tout numérisé et ensuite, en cas d’accident, c’est toujours « Nicolas » qui en fait les frais!

    • Bonjour mon ami le chti français. C’est évident que tout est piraté. Ma messagerie est inondée de mails qui m’annoncent, vous avez un colis en instance, qui me disent que j’ai gagné des mallettes d’outils, et bien d’autres choses. Ils atterrissent dans les spams. J’ai simplement répondu merde ou allez vous faire foutre. La messagerie m’a informé que mes réponses n’étaient pas parvenues car l’adresse des expéditeurs n’existe pas. Ils se servent des enseignes de Lidl, Dhl, Leroy Merlin. Bien sûr ils demandent de l’argent pour débloquer ces envois, des gens se sont déjà fait avoir. Dernier en date, un message sur mon portable pour me demander si j’étais chez moi, avec un numéro de rappel. Encore une escroquerie. J’ai rappelé sur mon fixe, qui est en liste rouge et numéro masqué. J’ai laissé un message leur indiquant que mon pitbull serait ravi de leur visite. Depuis plus rien.

      • Bonjour mon ami Argo, le mieux, si je puis te donner un conseil, c’est de ne pas répondre, car parfois les escrocs ne possèdent pas ton numéro de téléphone, ils utilisent des programmes qui crée automatiquement des numéros aléatoires si tu réponds à l’appel ou si tu renvoie un SMS, il savent désormais que le numéro est attribué et vont te harceler avec des messages du genre que tu me dis avoir reçu. Je suis chez Bouygues et ils ont volé des données depuis je suis super prudent quant aux messages ou appels téléphoniques car ils se présentent avec ton adresse, ton nom et même ton numero de compte, des données que ces connards n’ont pas suffisamment protégé, on te prévient mais pas vraiment d’excuses ,ni de dédommagement d’aucune sorte. Bonne fin semaine.

  5. Certains fichiers peuvent être piratés, d’autres peuvent fuiter, … par inadvertance, bien sûr. Pas de dfélire complotiste, la macronie ne ferait jamais çà !
    Ah ? elle l’a déjà fait ? non, pas possible !!!

  6. La légitime défense est une cause d’irresponsabilité pénale prévue par l’article 122-5 du Code pénal. Elle permet à une personne de se défendre en cas d’agression actuelle et injuste, soit contre elle-même, soit contre autrui, soit contre des biens. Elle justifie une riposte violente, autrement illicite, à condition que celle-ci soit nécessaire et proportionnée à l’attaque.
    Mais on fait comment pour nous défendre selon la Loi si l’on nous interdit d’avoir les mêmes armes que les agresseurs ??? J’attends une réponse !