Beaucoup d’entre-nous s’étaient sentis trahis, frustrés, d’autres sidérés par le calme et l’apathie de Trump face à la déclaration/accusation sans ambages de Zohran Mamdani, nouveau maire de New-York, de subventionner le prétendu génocide perpétré par Israël à Gaza.
Visiblement, Mamdani cherchait par cette sortie populiste, vulgaire et fausse, de désarçonner Trump qui, contre toute attente, n’est pas tombé dans son piège, mais qui dans ses cogitations secrètes, préparait sa riposte. La rencontre entre les deux, décrite comme amiable, était plus guindée que jamais. L’animosité fardée ne pouvait tromper que les moins sensibles, ou les moins scrutateurs d’entre nous.
Au lendemain de leur rencontre à la Maison Blanche, Trump, président des USA, annonçait « La fin du jeu de la confrérie musulmane » qui apparemment, sous couvert, aurait subventionné la montée de Mamdani au poste de Maire de New-York. Et le Qatar, le plus grand fomenteur de guerre ? Pourquoi l’occulter ?
En fait, que sait-on sur les rapports de Mamdani avec la Confrérie musulmane ? Mamdani s’étant déclaré musulman de la caste Shiite ?
20minutes nous informe :
Sur les réseaux sociaux, principalement X, plusieurs internautes accusent Mamdani d’être « proche des Frères musulmans ». C’est le cas de Simon Weinberg qui, dans un post daté du 31 octobre, avançait que Zohran Mamdani serait « soutenu par des relais pro-Hamas, comme le CAIR » (Council on American-Islamic Relations).
Une affirmation qui repose sur une phrase, écrite au conditionnel, dans un article du magazine Franc-Tireur : « Le Council on American-Islamic Relations, proche des Frères musulmans, aurait versé plus de 100.000 dollars à la campagne de Zohran Mamdani ». Aucune source n’est toutefois indiquée.
Andrew Cuomo, candidat indépendant a affirmé que « Unity and Justice Fund », l’une des organisations qui a financé la Campagne de Mamdani, était « liée au CAIR », considéré comme organisation caritative, ne peut donc participer à la vie politique. Sur quoi repose le soupçon d’Andrew Cuomo ? La réponse est Basim Elkarra, trésorier du Unity & Justice Fund, également directeur exécutif au CAIR – organisation affiliée au CAIR, qui à la différence de cette dernière, peut participer à la vie politique. Est-ce que le CAIR est considéré comme « proche des Frères musulmans » ? Les Emirats Arabes Unis (UAE) publiaient dans leur liste en 2014, que le CAIR est désigné comme organisation terroriste.
Les autorités américaines qui jusque-là, n’ont jamais classé le CAIR comme organisation terroriste, ont déposé en août dernier une proposition de loi visant à classer le CAIR comme organisation terroriste.
Mettons de côté Mamdani et concentrons-nous sur l’objectif réel et grandiose du monde arabo-musulman. Il ne s’agit guère d’un petit conflit – partie visible de l’iceberg. Le gros morceau se fomente sous surface.
Que le monde arabe soit divisé, pour l’instant, cela leur importe peu – Sa division et ses conflits sont remis à plus tard… L’enjeu évident et principal est « l’effondrement total de la suprématie Occidentale sur le monde entier ».
Pour servir/alimenter cet objectif grandiose, le monde arabo-musulman, chiite, sunnite ou autre, a joint les forces. Les pays d’Occident, l’Europe, les USA, le Canada, l’Australie sont ciblés. Les pétrodollars ont été l’arme la plus efficace et la plus mortelle contre l’Occident – Le Qatar, l’Arabie saoudite, les pays riches arabes ont financés les achats de propriétés dans toutes les capitales européennes/occidentales et ont subventionné des institutions nécessaires pour piéger d’une manière ou d’une autre, l’Occident et l’engloutir (format implosion), sans besoin de lever l’arme. Les pays arabo-musulmans se sont ligués tacitement et ont opéré sur tous les fronts.
Ne dit-on pas que l’Union fait la force, or elle fait intensément défaut aux pays occidentaux. La Russie contre l’Ukraine, l’Europe affaiblie et envahie par un islam radical, le Moyen-Orient qui se confronte à sept fronts arabo-musulmans, la Chine, les démocraties, leurs erreurs et permissivités, leur progressisme, leur cécité – tous ces éléments et tant d’autres qui défilent à contrecourant contre ceux mêmes qui les ont engendrés et implémentés.
Il faut croire que la proie est prête à être consommée. Et les signes annonciateurs se traduisent par l’insolence, le harcèlement perpétuel, les faits–divers selon les pauvres victimes de la violence arabo-musulmane, les crimes, la terreur, le nettoyage ethnique, les zones interdites, etc…
Que Trump neutralise la Confrérie musulmane, ce n’est qu’une goutte dans l’océan des défis qui l’attendent.
Le loup est dans la bergerie et s’en donne à cœur joie dans tous les domaines et dans tous les pays, même en Israël. Il ne craint plus rien, puisque rien n’est là pour le contredire ou bloquer son avance. Que du vide vivement repeuplé, et des collaborateurs gauchistes, aveugles et inconscients.
Les arabo-musulmans le savent et cela ne fait qu’accentuer leur morgue, leur audace, leur force…
Mamdani ne s’est même pas gêné d’accuser ouvertement le Président de la puissance la plus grande du monde, dans sa résidence à la Maison Blanche, d’être le commanditaire du génocide des arabo-musulmans à Gaza. Faut le faire…
Hier c’était Trump, demain qui sera cet autre qui s’aplatira et mordra la poussière ? À qui la faute ? À nous tous, bien sûr. Nous avons invité des terroristes, des assassins, des criminels à la Maison Blanche, à l’Élysée, et avons déployé sous leurs pieds le tapis rouge : Arafat – Abbas – Abu Mohammad al-Jolani – MBS d’Arabie Saoudite, etc… Une liste interminable. La bêtise humaine ne se comprendra jamais. Mais comme le disait Churchill : « Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur, et vous aurez la guerre »
Israël n’acceptera jamais de pareils compromis… espérons-le du moins – ce mal est terriblement contagieux.
1 total views, 1 views today


Soyez le premier à commenter