Merci pour votre patience !
Impossible d’installer sur notre interface certains des articles qui attendent dans notre messagerie ou en brouillon, nous espérons que les choses reviendront à la normale dans la matinée, voire dans la journée. Merci pour votre patience ! Ne vous impatientez pas si vous nous avez envoyé messages et/ou articles via notre messagerie et qu’ils demeurent sans réponse.
Christine Tasin
157 total views, 154 views today

Ne cherchons pas les responsables ailleurs, la gestapo numérique a encore frappé. Nous sommes entrés dans une époque de répression et de peur.
Bigre, moi qui utilise souvent l’émoji 🙋♀️, pour dire au revoir dans mes SMS, je vais prochainement être traité d’infréquentable « facho » et m’exposer à la censure macronnerique!
Vous pouvez sûre et certaine que ces « bugs » informatiques ne sont absolument PAS « anodins »! La vidéo de GPTV, consacrée à l’arrestation ignoble de l’animatrice de « SOS Donbass », a été émaillée, dés la deuxième moitié de sa diffusion, de « bugs » et de micro-interruptions de toute sorte! Oui, décidément: nous sombrons dés maintenant dans la grande nuit du TOTALITARISME et de LA TERREUR!!…