Agressions sexuelles à la maternelle !

Bonjour les amis,

Quinze enquêtes ouvertes,  rien qu’en région parisienne pour des faits d’agressions sexuelles sur les enfants. Un constat inquiétant qui  nous fait craindre une banalisation de la pédophilie  Est-ce le fait d’une plus grande libéralisation de la parole et le résultat d’un tabou qui se brise, ou une réelle  augmentation de ces horreurs inacceptables dans une société civilisée, il est difficile de le dire.

Les coupables sont en grande majorité des animateurs recrutés à  » la va vite » ayant généralement pour tout diplôme le BAFA.  Il se déroule en ce moment le procès d’un animateur qui, non content d’être accusé  d’agressions sexuelles sur mineurs de moins de cinq ans,  l’est aussi pour harcèlement sexuel sur ses collègues !

Voilà où nous en sommes dans une France où les valeurs sont inversées, les vertus deviennent des vices et les vices des vertus!

La question se pose aussi sur l’origine ethnique de ces prédateurs  dont les noms ne sont jamais cités, en effet la loi les considère comme innocents jusqu’à preuve du contraire.  Je me souviens, étant plus jeune,  nous étions plus de quarante  dans une classe et nous n’avions pas besoin de ces animateurs,  ni  d’accompagnatrices voilées. C’etait le temps où la discipline était de rigueur et où le mot « éducation » n’était pas vain !  Il n’était nullement besoin d’avoir besoin de chiens de garde pour pouvoir travailler en paix.

Dans le mot maternelle,  il y a « mère », donc c’est le territoire des femmes et lorsque l’on demande à des hommes,  sans avoir fait d’enquête au préalable,  de changer les plus petits, on se demande si ce n’est pas volontaire d’amener le ver dans le fruit!

Bonne journée à vous tous !

Le Chti français

 1 total views,  1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter