Macron : Ce sont vous et vos enfants qui iront faire la guerre

Sauf erreur de ma part, cette sortie du Führer  en transe date de la campagne de 2017, lorsqu’il accusait Marine le Pen de vouloir envoyer nos enfants à la guerre ! 

Une vidéo authentique et vraiment croustillante si ce n’était dramatique. Source 

 

C’était en avril 2017. Croustillant non, quand on entend à présent ses dissours de va-t-en guerre !

En meeting à Arras (Pas-de-Calais), mercredi 16 au soir, Emmanuel Macron s’est montré très virulent contre Marine Le Pen.

Les précautions de langage n’ont plus cours, c’est un discours de combat qu’a tenu mercredi soir Emmanuel Macron à Arras (Pas-de-Calais). Après le chassé-croisé devant l’usine Whirlpool(Nouvelle fenêtre), le candidat passe à l’attaque. « Le Front national est ce qui se nourrit de la fracture démocratique, il a les pires pratiques de l’Ancien régime. Madame Le Pen est l’héritière de ce système. Elle est née dans un château de parti. Elle se prétend du peuple, mais c’est une héritière« , tonne le candidat.

Un discours contre le nationalisme

Dans cette région, qui porte encore les stigmates des deux guerres mondiales, le candidat d’En Marche a fustigé le nationalisme, et ce qu’il appelle les discours de haine, qui pourraient provoquer de nouvelles guerres. « Madame Le Pen et ses amis iront se réfugier au château de Montretout, mais ce sont vous et vos enfants qui devrez faire cette guerre« , a déclaré le candidat. Emmanuel Macron a également taclé sévèrement tous ceux qui n’appelaient pas clairement à voter pour lui, les accusant de faire le jeu du FN.

Source 

 36 total views,  36 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. Le général Mancron est venu en éclaireur, il a lancé cette bombe médiatique, tapis dans l’ombre Emmanuel de St Honoré du Faubourg dit « Le taré » observe les réactions du peuple, il n’attends pas d’approbation, il sait qu’il est haï, faire tuer nos enfants n’est qu’un détail dans son obsession d’être le premier président des états unis d’Europe, le meurtre de la France ne suffit plus à sa folie de pouvoir. Inlassablement son moine frère Sébastien, tente d’inverser la courbe de rejet avec toujours les mêmes arguments accusant les autres d’être la cause du carnage bientôt décennal. Les deux complices n’en ont pas terminé avec nous, il leur faut nous dominer par l’import massif d’une population musulmane, ils n’ont pas conscience que le chef suprême d’une europe fédérale, aura le titre de Sultan.