
Ce qui est stupéfiant, avec les militants musulmans, c’est d’une part leur arrogance quant aux réalisations de leur « civilisation », combinée avec un art du mensonge, de la dissimulation rarement vue, à part dans les systèmes totalitaires.
Mais est-ce si étonnant si l’on pense que la Oumma musulmane comporte de nombreux traits propres aux régimes totalitaires nazis ou communistes ?
Quand on parcourt les différents articles du site Oumma.com, « site de référence de l’islam de France », tout est mensonge.
Quelques titres d’articles récents, je lis :
1) »L’islam, religion de paix et de compassion humaine » :
50 000 attentats musulmans depuis 1979 avec un bilan de 200 000 tués lors de ces attentats.
Encore hier, 300 lycéens catholiques enlevés au Nigeria par des militants musulmans.
Mais sur Oumma.com on continue à proclamer des « fouthèses » sur l’Amour en islam …
2) « La journaliste de BFM TV, Neïla Latrous, met en cause la méthodologie d’un sondage de l’Ifop sur les jeunes et « l’islamisme » « :
Leila Latrous, une musulmenteuse de profession, parmi d’autres. Tunisienne, elle affirmait que les « Juifs avaient toujours été protégés en Tunisie ».
Ca s’est vu lors du pogrom de Tunis, en 67 tel que raconté par Colette Fellous…
3)« L’islam, partie intégrante de l’histoire européenne » – le prestigieux magazine anglais New Statesman rappelle une vérité oubliée »:
Oui, « oubliée » (sic), c’est bien facile, parce que c’est totalement faux et tous les Français, pour ne parler que d’eux, le savent, l’islam totatitaire, agressif, suprémaciste a été constamment refoulé d’Europe, depuis 622.
Il a fallu la trahison combinée des patrons, des politiciens, des journalistes pour violer cette règle plus que millénaire (Poitiers : 732) de refoulement de la Oumma totalitaire.
Mais je voudrais, en deuxième partie, m’attarder sur l’article :
4) « Louis Blin: « En niant l’islamité de Napoléon, la France renie une part d’elle-même » « :
Hallucinant le ci-devant citoyens algérien Branine d’Oumma.com vient nous vendre sa came mahométane, comme si celle de ses compatriotes de la « Djz Maffia » ne nous suffisait pas, sous couvert d’un type obscur, Louis Blin.
Citations choisies:
A) »Napoléon, mégalomane et universaliste, pensait pouvoir concilier les religions monothéistes. “C’était un catholique sociologique mais un musulman de cœur ».
B) »Admirateur du Prophète Muhammad, qu’il plaçait au-dessus d’Alexandre le Grand, il voyait dans la civilisation musulmane une structure politique et morale supérieure à celle du catholicisme de son enfance.Pour Louis Blin, cette préférence révèle la vision d’un homme en quête d’unité, cherchant à intégrer les valeurs sociales de l’islam à sa conception de l’État. »
C) »Ce n’est qu’avec l’ère coloniale que l’islam de Napoléon est devenu tabou. “Refuser cette part de lui, c’est une forme de haine de soi nationale”, affirme Louis Blin. L’historiographie française aurait volontairement effacé cette dimension pour aligner Napoléon sur une vision nationaliste et chrétienne. »
L’affirmation A) d’un Napoléon, proche de l’islam, n’est qu’une balançoire assenée par les mahométans, qu’aucun historien sérieux de l’Empire ne retient.
L’affirmation B) est renversante, venant surtout d’un site, tenu par un Algérien (Saïd Branine) qui a fui « la structure politique et morale musulmane » (sic) de l’Algérie pour venir dans un pays de tradition catholique, notre France.
Ecoute-moi, sérieusement, Branine, ta civilisation musulmane, bloquée au VIIème siècle, de « corps de garde » (Lévi-Strauss) je n’en veux pas.
Je veux garder ma civilisation catholique avec ses multiples perfectionnements, au cours des siècles.

Je comprends parfaitement, Branine, que ta civilisation musulmane militaro-policière d’origine, celle des prédateurs du FLN,tu la préfères , alors sois gentil, DEGAGE de chez moi avec ta came coranique, tes barbus, tes voilées, ton grand Recteur !!
Moi, je suis très bien, ici, chez moi !
L’affirmation C) un mensonge total !! Très répandue par les Gauchistes (Stora) et les musulmans : la répugnance profonde des Français envers l’islam remonterait au mépris engendré chez eux à l’époque de la colonisation.
C’est un grossier mensonge, car l’islam agresse l’Europe, alors que la charogne de Mahomet était encore chaude.
C’est depuis 1400 ans que la Chrétienté, et pas qu’elle (Nila en sait quelque chose), est agressée par l’islam.

Il faudrait faire et refaire le récit des 1400 ans d’Histoire des violences musulmanes contre la Chrétienté : de l’Espagne à la Grèce, de l’Islande à Chypre pour ne s’en tenir qu’à l’Europe.
Ce rejet de l’islam en Europe remonte, donc, aux origines de l’islam : oui, 1400 ans, certainement pas à 1830 !!.
La colonisation française en Algérie n’est qu’un épiphénomène dans nos relations avec la Oumma : pas pour la Oumma, je le comprends, c’est la première fois que qu’elle a été sévèrement fessée à domicile.
Ce qu’il faut exiger des musulmans en France, c’est un programme complet de repentir de leurs crimes coloniaux en Europe.
Oumma.com nous montre qu’ils n’y songent pas du tout, mais ils ne pourront plus se défiler très longtemps vu l’exaspération devant ce qu’on peut nommer le « Musulmensonge » actuel !!
https://oumma.com/louis-blin-napoleon-etait-un-immigre-fascine-par-lislam/
608 total views, 540 views today

Qu’il aille dire à un Corse que Napoléon aspirait à l’islam, il se prendra un coup de pied au cul qui le propulsera sur la lune.
Je me suis fait virer de Oumma.com pour avoir dit que mohamet était un pédophile ,les musulmans n ‘aiment la vérité.
Merci pour ce brillant et nécessaire rappel.
Il est vrai que Napoléon s’est laissé séduire par des versets du Coran. Le fait qu’un musulman puisse être polygame ne lui déplaisait pas ! Mais, quand il a lu que le vin était interdit il est revenu sur ses emballements ! Un peu comme Depardieu qui, lui, s’est converti à l’Islam puis s’est parjuré pour les mêmes raisons : le vin et autres boissons alcoolisées lui manquant !
Le coran est avant tout un outil de conquête militaire. Tout militaire ne peut qu’être intéressé par cela, compte tenu de son efficacité depuis des siècles dans une guerre éternelle contre tous les autres. Napoléon y compris.
« Ce qu’il faut exiger des musulmans en France, c’est un programme complet de repentir de leurs crimes coloniaux en Europe. » NON ! Ce qu’il faut exiger, c’est qu’ils dégagent TOUS, SANS exception, car s’il n’en reste qu’un seul, c’est déjà de TROP ! Trop de mal, de provocations, d’humiliations, de vols, viols, meurtres, massacres de masse, tabassages, lynchages, agressions quotidiennes, pourrissement de notre jeunesse avec leur came de merde, et j’en oublie tellement la liste des méfaits de ces parasites est infinie. Et que l’on ne vienne pas me dire que sans immigration, le pays serait dans la mouise, comment faisait-on AVANT l’invasion de ces nuisibles ?
Pourquoi les tours génoises en Corse? Pourquoi une ruelle du port de Sète porte le nom de rampe des ARABES ? Certains veulent même la faire débaptiser…
Comme j’ l’ai expliqué, pour moi l’islam remonte réellement à Abd el Malik (685-705), au moins deux preuves.
Démonstration par l’absurde comme on le fait en math !
Faisons la supposition que Momo ait existé tel que prétendu par la tradition, donc à sa mort l’islam avait ses règles définies.
Or 1ère contradiction : la numismatique montre une modification de la loi musulmane, entre le dinar d’or de 695 représentant le calife debout, 698 le dinar d’or ne comportant plus que des inscription islamiques.
2ème contradiction, les corans de Sanaa de la fin du 7ème et début 8ème siècles différents de l’actuel, montrant que le coran est une construction en strates successives !
Rajoutons « Le coran des historiens » déclarant que l’on ne sait rien de sûr sur Momo. Comment un personnage aussi IMPORTANT a-t-il pu laisser aussi peu de traces historiques ???
A-t-on des preuves de l’existence de mahomet ? Il se peut que ce soit un personnage inventé par les imaginations fertiles du Moyen Orient. On dit qu’il a commencé à prêcher à La Mecque vers 610 – 620. Etant en position de faiblesse, les sourates de cette époque supposée sont quelquefois tolérantes. Après son départ à Médine vers 622 et sa forte position de chef de guerre redouté (tout le monde craint de se faire décapiter), les sourates comportent souvent des propos criminels envers les non-musulmans et en particulier contre les juifs. Les oasis juives étaient prospères et riches donc objet des convoitises de momo qui a inventé des raisons de tuer les hommes juifs et de tout piller, les femmes et jeunes filles étant transformées en esclaves sexuelles. C’est ce que j’ai retenu, il se peut que ma mémoire me trompe. Certains versets sont contradictoires, dans ce cas, c’est le plus récent qui compte (Allah a changé d’avis). Mais les sourates ne sont pas dans l’ordre historique …
Voir : « L’Islam est faux ! » (2019) : https://www.youtube.com/watch?v=q4Fq34LS7PA, 32 mn 25)
Exact, le plus probable est que le Coran est conçu pour justifier et amplifier des conquêtes militaires. C’est un manuel de guerre sous couvert de religion, qui s’appuie sur des obscurités multiples et un personage imaginaire (Mahomet), pour motiver des troupes au sacrifice suprême. Rien de plus.
La civilisation musulmane bloquée au IVème siécle, oui sauf que Yabon civilisation Kouffar avec médecine, aides sociales, subsides généreux en contre partie de rien, une gauche imbécile qui ne sait crier que « services publics » sans lesquels il n’auraient aucune raison d’être. Et pendant ce temps là, ceux qui bossent en ont marre de l’impôt et malgré un essorage en règle de ceux qui ont un peu, un déficit tout azimut qui va nous conduire dans les bras du FMI.
Une heure dans un CHU montre comment l’argent fout le camp, il suffit de s’intéresser un peu
Bonjour,
:=)
Oui, et nous devons, en plus, subir leur apologie de leur « civilisation » d’origine et leurs crachats sur la nôtre, comme avec Oumma.com.
Je trouve que la coupe est plus que pleine !!
Merci et bonjour Antiislam. Cette bande de dégénérés m’exaspère au plus haut point. Qu’il fasse ce qu’ils veulent chez eux, et qu’ils y repartent rapidement. Ou alors les envoyer d’office chez Zelensky comme force d’appoint à la place de nos jeunes. À mon avis ils vont détaler avant.
Une chose m’interpelle, tous les progrès que nous avons accompli à travers les siècles se sont réalisés sans la moindre accointance avec les barbaresques mahométans, aujourd’hui nous constatons un déclin mesurable de notre société, et plus la présence de l’islam sur notre sol est important et plus les acquis intellectuels et matériels disparaissent pour laisser place à l’ignorance et à la fatuité propre aux pays islamiques. Bonne journée
Tu as mis le doigt sur l’essentiel en effet
Au fait : c’est de Villepin qui va sortir …
Islam dehors, coran interdit et mosquées rasées. On a pas besoin de casernes qui diluent des mensonges et des appels aux meurtres chez nous. Si ils veulent leur religion qu’ils aillent dans un pays musulmans, pas en France. Il y a trop de meurtres de cette secte chez nous, ça suffit. Cette secte est totalement incompatible avec la France et même l’Europe. Méééé pour ça il faut des dirigeants qui en ont, ce qui pour le moment n’est pas le cas. Nos dirigeants sont adeptes de la corruption et de l’aplaventrisme, qu’ils dégagent, ils sont remplaçables.
Sauf que les français ont voté et revoté Macron. Ils sont donc volontaires pour être pauvres, dépouillés, égorgés et esclaves.