Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. Il y eut l’indépendance de l’Algérie en 1962 et 1 million de Français rapatriés d’Algérie. Les Algériens qui retourneraient dans leur pays, seraient des Algériens « rapatriés de France ». On peut toujours rêver que des millions d’Algériens qui nous détestent, repartent dans leur pays; Quels soulagements à tous égards ! Les HLM seraient remis à disposition des Français, il n’y aurait plus de viols, les banlieues seraient vidées des narco-trafiquants, on n’entendrait plus parler de la DZ mafia Djazaïr qui veut dire Algérie. Il faudrait commencer par fermer les frontièees et supprimer tous les visas délivrés aux Algériens.

  2. Les patriotes devraient peut-être parler de « rapatriement » plutôt que de « remigration ». Le terme indique clairement que ceux dont nous ne voulons plus chez nous ont un pays à eux, un chez eux, où il est parfaitement légitime de les renvoyer.

  3. Considérer que la remigration c’est la déportation, c’est faire insulte à ceux qui ont été déportés durant la seconde guerre mondiale, c’est même leur faire injure. La déportation, c’était l’entassement inhumain dans des wagons surpeuplés, la soif, la faim, la peur, le manque d’air, l’hygiène inexistant, le long voyage qui n’en finissait pas, le désespoir, les coups, la mort au bout. Les enfants séparés de leurs mères, enfants éliminés eux-aussi, les personnes âgées battues et assassinées, les chambres à gaz, les fours crématoires, un monde d’horreur et de souffrances. Alors ceux qui crient que la remigration est une déportation, merde, bande de cons!