Le général Fabien Mandon, chef d’État-major des armées, alerte les maires sur une situation qui « se dégrade » et prévient qu’il faudra « accepter le risque de perdre des enfants»
Mandon-Macron et toute votre bande de nécrophiles galonnés… la France, nos libertés, les Philippine, les Thomas et autres Lola ne vous suffisaient pas ? Il vous faut à présent tous nos gosses, et hop ! En vitesse, et que ça saute.
Ils ont osé. Mandon a osé, de connivence avec l’autre, forcément : “Il faudra que la nation accepte le prix du sang.”
Le prix du sang… Tu m’étonnes Mandon. Sauf que le sang c’est pas le tien. C’est celui de nos gosses de 18 ans qui se demandent, dans la France ruinée par Macron s’ils auront un jour un vrai boulot, un CDI et s’ils pourront, comme leurs parents, aller danser et jouer aux cartes avec des amis et rentrer sans risquer décapitation ou coup de poignard dans le dos.
Attention seuls NOS gosses sont visés, évidemment. Les autres, les vôtres, ceux de la clique médiatique et politique s(er)ont à l’abri à New York, Londres ou Istambul…
Vous voulez nos gosses ? Venez les chercher. On vous attend avec le fusil de chasse du grand-père.
Je sais, vous pavoisez, vous avez réussi à nous voler nos armes, à nous interdire d’en avoir… mais partout en France il y a des chasseurs. Plus d’un million, et ils sont déterminés. Et les chasseurs ils tiennent à leurs gosses, ils savent tirer, ils savent monter des embuscades. Et nous, qui sommes désarmés il nous restera les fourches, le gros sel, le plomb, l’huile bouillante, nos ongles, nos couteaux… Dans chaque tiroir de cuisine il y a des couteaux à découper, redoutables., des ficelles pour attacher… Nos ancêtres, en 1789, ont fait la révolution à mains nues. On saura faire.
Il n’y aura pas de quartier pour les monstres, pour les charognes, en costume-cravate ou en treillis.
Rappelez-vous les tricoteuses admiratrices de la Veuve, on va la ressortir…

Ordures d’ogres que vous êtes vous crachez à la gueule de tous les parents de France et de Navarre. On ne l’acceptera pas. Ne comptez pas trop sur vos amis des banlieues islamisées, ils ne se mouilleront pas pour vous, ils attendront qu’on fasse le boulot.
Parce que le robot Macron n’a pas de gosse il veut tuer ceux des autres pour ne pas se sentir isolé, par haine de la vie, de la France, des Français ?
Espèce de salauds ! Que croyez-vous ? Qu’on est en 14-18 avec des citoyens peu éduqués mais patriotes, faisant confiance en leurs dirigeants, pensant vraiment ne pas avoir le choix, pensant vraiment que la France, leurs enfants et la liberté sont en danger !!! ???
C’est fini ce temps-là. L’antimilitarisme et le patriotisme ont reculé chez nous mais ceux qui y croient encore sont tout sauf macronistes, ils sont essentiellement patriotes et ils savent que la Défense de la patrie et de nos enfants c’est davantage Poutine que Macron qui en a le souci et la volonté. Poutine aime ses concitoyens, son pays. Macron déteste les Français et la France Il n’aime que lui-même et le pouvoir. Il veut la guerre pour conserver le pouvoir. ce Narcisse buveur de sang… Si il croit qu’on va se battre pour ses yeux de fou….
Que croyez-vous, Macron-Mandon ? Que nous accepterons, en bons moutons, que nos enfants soient hachés menus, brûlés vifs par des drones pour que vous ayez votre petite guerre dégueulasse pour enfin exister ?
Vous avez vraiment osé cracher dans la gueule de tous les parents de France en disant qu’il faudra « accepter » que nos enfants soient hachés menu, brûlés vifs, éventrés par des drones kamikazes, tout ça pour que vous ayez enfin votre petite guerre bien dégueulasse à vous mettre sous la dent.
Pauvres tarés démoniaques, vous avez envie de jouer à Risk avec de vraies vies et vous croyez vraiment qu’on va vous laisser faire ???
Nos enfants ne sont pas des viandes à canon. Et s’il faut aller combattre avec Poutine contre vous on le fera. Lui, il rend les enfants, il les protège, Il a fait la guerre pour protéger les petits russophones bombardés par le Nazi Zelensky. Z’êtes jaloux, hein, c’est pour ça que Macron l’ordure le jalouse à ce point.
Macron qui nous provoque, qui nous cherche, qui cherche à être pendu haut et court place de la Concorde, dirait-on… Il trouvera la mort au bout du chemin avec ou sans procès s’il touche à un cheveu de nos petits.. Qu’on se le dise. Bien sûr je ne sais pas ce que pensent et feront les Français, les résistants français, mais je fonde pour écrire cela sur l’histoire. L’histoire de la France et des Français.
Christine TASIN
7 total views, 7 views today




Ce MONDON est le mouton de MACRON, il n’arrive pas à la cheville de Pierre de Villier.