Trump défend son plan visant à offrir 600 000 visas à des étudiants Chinois

Ce commerçant patriote de Trump, après s’être débarrassé des immigrants illégaux, d’ immigrants sans profession et de voyous et donne des visas à des jeunes studieux et à des professionnels. Bref il choisit et fait tout le contraire de l’UE et de son lèche-botte psychopathe et narcissique de Macron.

On retiendra de l’article de ci-dessous  d’Epoch Times ces 2 déclarations fondamentales : 

« N’oubliez pas, MAGA est mon idée, elle ne vient de personne d’autre. Je sais mieux que quiconque ce que veut MAGA, et MAGA veut voir notre pays prospérer. .

 « Quant on manque de compétences, il faut des gens pour apprendre. On ne peut pas embaucher des gens comme on sort d’une file d’attente pour le chômage et leur dire : « Je vous mets dans une usine. On va fabriquer des missiles » 

Pendant ce temps, en France, Macron fait venir des Gazaouis avec leur drapeau palestinien et des chercheurs wokistes

Dominique Schwander 

Le 11 novembre, le président Donald Trump a défendu son projet d’octroyer 600 000 visas à des étudiants chinois.

« Nous accueillons effectivement beaucoup d’étudiants chinois. Cela a toujours été le cas, en provenance de Chine et d’autres pays », a déclaré Trump à Laura Ingraham de Fox News lors d’une interview dans l’émission « The Ingraham Angle ».

« Nous disposons également d’un vaste système d’établissements d’enseignement supérieur. Si nous devions réduire ce nombre de moitié, ce qui pourrait satisfaire certains, la moitié des établissements d’enseignement supérieur américains fermeraient leurs portes. Je pense que ce serait un problème majeur. »

N’oubliez pas, MAGA est mon idée, elle ne vient de personne d’autre. Je sais mieux que quiconque ce que veut MAGA, et MAGA veut voir notre pays prospérer », a-t-il déclaré.

Trump a également défendu son projet de se concentrer sur les visas H1-B et d’attirer davantage de travailleurs étrangers.

« Quand on manque de compétences, il faut des gens pour apprendre. On ne peut pas embaucher des gens comme on sort d’une file d’attente pour le chômage et leur dire : « Je vous mets dans une usine. On va fabriquer des missiles » », a déclaré Trump.

Il a fait référence à la détention de centaines de travailleurs sud-coréens dans une usine de batteries en Géorgie plus tôt cette année et a défendu la décision de l’entreprise de les faire venir aux États-Unis.

Trump a ajouté que cette mesure frapperait particulièrement durement les universités et les collèges historiquement noirs, et qu’ils « feraient tous faillite ».

Il a précisé que ce plan ne visait pas la Chine, mais plus largement les étudiants internationaux du monde entier, et que son raisonnement était d’ordre économique.

« Nous percevons des milliards de dollars grâce aux étudiants. Vous savez, les étudiants étrangers paient plus du double. Je souhaite que notre système éducatif prospère », a-t-il déclaré.

Epoch Times

Traduction google

 

 63 total views,  63 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. Les jeunes américains sont des abrutis ignares. Le gros les sait bien, donc comme pour tout le reste il essai d’acheter des compétences, mais c’est peine perdue, les ricains sont définitivement un peuple de dégénérés.