
►Le Royaume-Uni a libéré Mohammed après qu’il a violé et tué une femme ; il en a alors tué une autre…
Un pays qui ne protège pas ses femmes a renoncé à son droit moral d’exister.
En 2006, Mohammed Azim a ligoté un homme et l’a noyé dans un canal. Libéré six ans plus tard, il a, peu après sa sortie de prison, brisé une bouteille sur la tête d’une femme, l’a traînée par les cheveux et l’a violée.
Huit ans plus tard, il est de nouveau en liberté et comparaît devant le tribunal pour le meurtre de Lilly Whitehouse, une jeune femme de 19 ans.
Voici la dernière fois que Mohammed a comparu devant un tribunal .
Des images profondément choquantes ont montré Mohammed Azim, 31 ans, au comportement aberrant, frappant la femme à la tête avec une bouteille à un arrêt de bus avant de la traîner par les cheveux dans une usine voisine.
Elle a ensuite subi un viol brutal de 25 minutes, filmé par les caméras de sécurité de l’entreprise.
Mohammed a été condamné à une peine minimale de 16 ans de prison par le tribunal de la Couronne de Wolverhampton après avoir été reconnu coupable des trois chefs d’accusation.
Le juge Michael Challinor l’a qualifié de danger pour le public et a déclaré qu’il ne devrait être libéré que si une commission des libérations conditionnelles l’estime sans danger.
Mohammed n’a même pas passé la moitié de ces seize années en prison. Et une fois libéré, l’histoire s’est répétée.
Un pays qui ne protège pas ses femmes et les expose aux agressions d’un Mahomet a renoncé à sa légitimité morale. Les pays existent pour protéger leurs citoyens, et en particulier leurs femmes et leurs enfants. Au lieu de protéger les femmes de Mahomet, le Royaume-Uni s’obstine à importer des Mahomet et à leur offrir toutes les opportunités possibles, car, selon lui, les meurtriers, les terroristes et les violeurs sont les véritables victimes.
![]()
►Iran : une athlète arrêtée pour s’être entraînée sans hijab…

Une athlète de taekwondo a été arrêtée en Iran après s’être entraînée sans porter le hijab obligatoire.
Hanieh Shariati Roudposhti, entraîneuse d’arts martiaux et instructrice de gymnastique, a été arrêtée dimanche soir à Téhéran par les forces de sécurité iraniennes après avoir réalisé une performance dans la rue et publié des vidéos d’elle-même sur les réseaux sociaux sans foulard.
L’organisation norvégienne Hengaw pour les droits de l’homme a révélé que les autorités avaient emmené Roudposhti dans un lieu tenu secret et que son sort était resté inconnu pendant plus de 24 heures.
Hengaw a également expliqué que depuis l’arrestation de Roudposhti, ses comptes sur les réseaux sociaux — dont une page Instagram comptant environ 160 000 abonnés — ont été pris en charge par les services de sécurité puis désactivés, affichant un message lié à la cyberpolice iranienne.
Une source proche de sa famille a indiqué que l’arrestation était justifiée par le « non-respect du code vestimentaire lors d’une représentation publique ».

Selon des sources ayant parlé à Iran International, l’athlète aurait été libérée temporairement mardi.
Hanieh est apparue mardi dans une vidéo sur Instagram, portant un hijab, expliquant aux internautes qu’elle était rentrée chez elle depuis lundi et que plusieurs de ses publications sur les réseaux sociaux avaient été jugées « inappropriées » par les autorités judiciaires.
Des sources ont indiqué à la chaîne de télévision indépendante que sa libération était assortie de strictes restrictions imposées par les services de sécurité iraniens.
Une source a révélé que des agents l’avaient filmée après sa libération et lui avaient ordonné de rester chez elle et de ne pas retourner travailler. La source a ajouté que la vidéo avait été diffusée pour « contrer la couverture médiatique et donner l’impression qu’elle n’avait pas été arrêtée ».
Ces dernières semaines, de hauts responsables iraniens ont réitéré leurs appels à une application plus stricte des lois sur le hijab.

Pendant ce temps en France…

379 total views, 378 views today

Bonjour Jules, il est vrai que lorsque l’on voit la « sardine roussette » on comprend mieux pourquoi on l’a choisi pour faire la propagande d’un tel emballage, non seulement il nous épargne la vue mais aussi l »odeur! Comme quoi le voile peut aussi etre de salubrité publique!😅 bonne journée.