Et un témoignage de plus de la complicité entre les Macronistes et LFI et les écolos-dingos pour imposer à la France un régime de discrimination… des hommes.
Certes on n’a rien à attendre d’une macroniste trouvant normal que les policiers qui la protègent nourrissent ses poules quand elle est en vacances, mais on ne pensait pas que la dégénérescence pseudo-féministe serait utilisée pour claquer le bec à des députés RN et pour défendre la bécasse historique.
Et elle ne s’est pas arrêtée là, la Yael-Brunet. C’est successivement à 3 députés qu’elle a adressé des rappels à l’ordre. Après le député UDR Gérault Verny, Laurent Jacobelli et Kevin Pfeffer ont été tancés et accusés de sexisme, toujours à l’encontre de la pintade Rousseau. Il faut dire que les 2 derniers sont des députés RN, tout est bon pour leur interdire de prendre la parole. Ils ont reçu une lettre officielle de Maman Yael-Brunet pour intimer l’ordre aux galopins de se tenir bien. Ils avaient raillé l’hystérie de la Rousseau : « Sandrine, prends un cachet ! Sandrine, tu vas craquer ! ». « Elle est complètement dingue » « Elle est complètement siphonnée » . Il faut reconnaître que partout où elle passe la Rousseau suscite des quolibets et elle les cherche Mais Yael-Brunet a choisi son camp. On s’en doutait mais ça va mieux en le disant.
Entre bécasses on se soutient et c’est une femme qui vous le dit. Ras-le-bol de cette suprématie féministe qui s’installe, complètement opposée à la Déclaration des Droits de l’Homme de 1789, rappelons-le sans cesse ! Ces hystéros-dingues sont le pendant de leurs copains islamistes qui enferment les femmes. Les tarés chez nous veulent que les femmes aient plus de droits que les autres : si, parce que je suis une femme, personne n’a le droit de me critiquer, de me dire d’arrêter de parler haut et fort et d’interrompre tout le monde c’est une discrimination insoutenable pour les hommes. Les copains des tarées de chez nous, eux, enferment les femmes, les cachent les considèrent comme un paquet. Un monde de fous.
Combien de temps encore va-t-on l’accepter ?
Un twitteur a tout résumé mais avec 2 superbes fautes d’orthographe. Pas de dictionnaire, pas de google pour vérifier l’orthographe, Dav.V ?
C’était la minute de Madame Cyclopède(1), alias C.Tasin, en hommage au si regretté Pierre Desproges qui nous aurait fait un sketch succulent sur le sujet. Hélas je ne suis pas Pierre Desproges je me contente de relater et condamner.
(1)La Minute nécessaire de monsieur Cyclopède est une émission de télévision humoristique française de Jean-Louis Fournier, en 98 épisodes d’une minute et présentée par Pierre Desproges, créée en 1982. Elle est diffusée du lundi au samedi à 20 h 30 sur FR3durant deux années.
Parodiant la forme des leçons de choses ou de savoir-vivre, Pierre Desproges y immortalise sa formule « Étonnant, non ? », qui conclut chaque épisode. Pratiquant un humour absurde, il se joue des sujets, qu’ils soient sacrés, comme dans son « Rentabilisons la colère de Dieu », ou tabous, par son « fauteuil pour sourds et mal-entendants ».
Dominique Valadié fait partie de la distribution.
Au démarrage de l’émission, Desproges la présente en ces termes : « Notre objectif est de diviser la France en deux : les imbéciles qui n’aiment pas et les imbéciles qui aiment »[1].
Source Wikipedia
54 total views, 54 views today




Les femmes se protègent les unes les autres.
Les femmes dégénérées oui pas moi, pas nous. Et quand Marine recevait insultes sur insultes, pas sûr que Yael-Brunet et la Rousseau l’aient défendue!