Royaume-Uni : un record de 10 000 migrants ont traversé la Manche en deux mois sous Shabana Mahmood…

Shabana Mahmood

Royaume-Uni : un nombre record de 10 000 migrants ont traversé la Manche en deux mois sous la direction de Shabana Mahmood, ministre de l’Intérieur…

Rappelons que ce ministre de la Justice de l’époque, Shabana Mahmood, de confession musulmane, avait déclenché l’année dernière  un « plan » d’urgence du gouvernement britannique visant à libérer 5 500 prisonniers afin de faire de la place aux manifestants anti-immigration de masse .

Pour libérer encore plus de places, elle a également annoncé son intention de « réduire de 50 % à 40 % la proportion de la peine à purger avant une éventuelle libération conditionnelle », au cas où il subsisterait le moindre doute quant à ses intentions en faveur des criminels étrangers.

Il n’est donc pas surprenant que, depuis sa prise de fonctions comme ministre de l’Intérieur, Shabana Mahmood se soit vu attribuer le triste record de 10 000 traversées de la Manche par des migrants illégaux en seulement 66 jours, un délai plus court que celui de tous ses prédécesseurs depuis 2022.

🔹Crise migratoire : un désastre pour Shabana Mahmood alors qu’un nombre record de 10 000 migrants traversent la Manche en deux mois depuis sa nomination au poste de ministre de l’Intérieur  GB News 

Le ministre de l’Intérieur, Shabana Mahmood, a eu la triste tâche de superviser 10 000 traversées en petites embarcations depuis qu’elle a accepté ce nouveau poste lors du remaniement ministériel de Sir Keir Starmer en septembre.

Ce dernier décompte signifie que Mme Mahmood a atteint ce cap en seulement 66 jours, plus rapidement que n’importe laquelle de ses prédécesseurs depuis 2022.

Cette nouvelle désastreuse pour la ministre de l’Intérieur survient alors que 2000 traversées de migrants ont été enregistrées en seulement quatre jours.

Yevetter [sic] Cooper, le prédécesseur de Mme Mahmood, a réussi à éviter ce cap pendant 74 jours, un résultat légèrement meilleur.

Finalement, le Premier ministre Sir Keir Starmer a muté Mme Cooper au ministère des Affaires étrangères après qu’elle se futt montrée incapable de gérer la crise migratoire britannique…

Shabana Mahmood aurait tout aussi bien pu se tenir sur la Manche pour accueillir personnellement chaque migrant (majoritairement musulman) en situation irrégulière, lui remettant un chèque et un bon d’hôtel à son arrivée sur les côtes britanniques. Mais elle ne peut pas être à deux endroits à la fois. Mahmood et son parti sont trop occupés à tenter de redresser la barre après une chute de popularité historique, sur fond de rumeurs de complot visant à destituer le Premier ministre Keir Starmer. Le mécontentement des Britanniques est dû à une politique d’immigration irresponsable… le Parti travailliste était prêt à emprisonner ses citoyens pour avoir manifesté contre cette politique.

Au Royaume-Uni, la colère a atteint un tel niveau qu’elle a déclenché des émeutes. Il y a quelques jours, des chercheurs du King’s College de Londres ont mené un sondage qui a révélé que les tensions entre Britanniques de souche et immigrés avaient atteint un niveau sans précédent et que le sentiment de division nationale augmentait de façon inquiétante dans tout le pays.

Malgré la profonde division qui règne dans le pays, engendrée par le gouvernement Starmer, ce dernier tente encore d’éviter une défaite aux prochaines élections générales de 2029, une échéance bien trop lointaine pour un pays en pleine implosion. Le parti d’opposition UK Reform a, quant à lui, « exacerbé les craintes et les inquiétudes des députés travaillistes ».

Le mois dernier, Shabana Mahmoud est allée jusqu’à  dépêcher des fonctionnaires « pour étudier le fonctionnement du système danois d’immigration et d’asile, largement considéré comme le plus sévère d’Europe ». Ses prises de position politiques ne sont pas nouvelles.

Rien de ce que font les politiciens travaillistes ne sert véritablement les intérêts des Britanniques, bien au contraire. Leurs politiques sont destructrices pour la Grande-Bretagne, son histoire et son avenir. Mais le Parti travailliste est prêt à tout pour se maintenir au pouvoir. Idem pour les autres dirigeants de gauche.

 

 13 total views,  11 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. Une ministre musulmane, faut être con quand même pour nommer une ennemie ministre. Riez pas on a les mêmes à la maison.

    • Les Juifs New-yorkais ont bien élu un abominable islamo-marxiste radical à la tête de leur ville!… Décidément, la bêtise suicidaire n’est visiblement pas un monopole français ou européen!